Mardi 25 Avril 2006 00:28
J'ai joué la saison avec un speedy soft d tec(1,5mm) en revers et un desto F3(1,8mm) en CD. Je trouvais que je n'avais pas assez de contrôle avec mon revers notamment sur mes attaques: je fais beaucoup de fautes et ma balle sort ou plonge souvent...alors je pousse beaucoup sur le revers adversse et j'essaye de démarer avant lui! Pour peut que je soit pas en forme du CD c mort!!J'ai aussi bcp de mal a remettre les services long et a bloquer sur des tops avec bcp d'effets.Comment faire?Par contre je l'utilise bien en contre attaque et en flip, ms ca demande bcp de deplacement avec le bakside...Mardi 25 Avril 2006 05:37
Perso, je ne pense pas que les softs à stockage d'energie soit bien pour toi car trop rapide en bloc, sinon dans ce genre l'impact energie est très bien mais pareil peut etre un peu trop rapide.Mardi 25 Avril 2006 08:51
Plein de possibilités d'offrent à toi, y compris le mi-long... Ce qui est sûr, c'est qu'il te faut une mousse tendre qui facilite le démarrage.Mardi 25 Avril 2006 10:21
Mardi 25 Avril 2006 10:24
Attention, le 2mm est vraiment très rapide. Le 1,5mm est largement suffisant à mon idée.Mardi 25 Avril 2006 10:36
Tu peux également faire ton choix dans les plaques chinoises pour lesquelles tu peux choisir la mousse sur mesure puisque les 2 éléments se détaillent.Mardi 25 Avril 2006 12:25
Ou peut être un simple speedy soft s'il veut rester dans les softs. Peut-être les soft chinois mais là j'y connais rien.Jeudi 04 Mai 2006 19:31
Pourquoi pas un orthodox (soft sans mousse) en RV avec le F3 en CD pour conclure. Perso c'est exactement ce que j'ai fais il y a moins d'un mois (suite à la lecture et découverte du hardbat sur le forum + curiosité), j'ai remplaçé mon speedy soft dtech 1.8 RV par l'orthodox.Lundi 08 Janvier 2007 12:25
Essaie le 799 en 1.5mm, c'est le meilleur pour mettre des taquets en revers...frappe sécheVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques