Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Messages de soft22 - Page 8

Vendredi 12 Mars 2010 15:52

Salut Fabien,
Cliques sur mon pseudo, t'aura tout ce qu'il te faut.
Et pour le dernier tour, on va s'économiser le déplacement, ça devrait être bon pour Meggy pour le France, et on va privilégier un tournoi dans le coin pour Julie.

Mercredi 10 Mars 2010 23:23

Tant qu'à faire, on peut également rajouter que les poules du tableau - de 11ans n'ont pas été refaites alors que la N°1 a déclaré forfait le matin même, du coup une belle poule de 2 pour déterminer la N°1 d'un tableau bien faussé.

Ah et pour ceux comme moi qui n'ont pas regardé la liste des revêtements homologués au 1er janvier, le x tend sg de Yasaka n'est plus homologué (un backside à stockage, quel intérêt de le supprimer de cette liste?...), belle surprise au bout du 3ème match de poule.

Samedi 13 Février 2010 15:04

elle a gagné 2 fois en moins de 11ans, il y a d'autres choses à préparer donc d'autres priorités.
Et qui te dit qu'elle n'ira pas à Thionville?
très bizarre j'ai l'impression que je connais marie dupont qui n'est pas vraiment marie dupont...lol

Mardi 15 Décembre 2009 16:01

victoire de Goudelin-Plouha TT contre Plouigneau 14 à 4
Julie, Justine, Meggy 4/4
Alexia 1/4
+ le double Ju/Ju

Lundi 30 Novembre 2009 20:26

défaite 10 à 8 de Goudelin-Plouha TT contre Landivisiau.
Julie 3, Justine 3, Alexia 1, Meggy 0 + un double.
Camille Campion nous fait mal en battant nos 2 bases à la belle

Dimanche 29 Novembre 2009 22:20

Et oui on perd 12 à 8 contre l'avenir 3. Un mauvais départ (1-6) puis on est pas loin de raccrocher si on gagne le double en A (5-7) .
Victoire logique avec un renfort de choix en la personne de Guillaume Fossard.Super ambiance et équipe très sympa.
avenir (en A 22-15-15, en B 14-14-14)
Goudelin (en A 17-16-15 en B 15-14-12)
8-2 en A (moi 1 et nico bertrand 1)
4-6 en B (oliv 3, bernard 1, Kévin 1 + double)

Mardi 17 Novembre 2009 10:27

A part sport +, voire eurosport, je vois pas...

Lundi 09 Novembre 2009 18:46

Oui un très bon match des plérinais (surtout en B, Cyril a été énorme) contre nous qu'ils remportent 13-7.On perd 5 belles sur 6...
Tramber a fait son taf 3/3, Jocelyn un gros match aussi 2/3 et moi hors du coup cette saison 1/3.
La B ne fait que 1 avec Oliv blessé au bras.
Félicitations donc aux Plérinais car ce fut un match sympa et bonne chance à eux.Nous on va essayer de gagner les 2 derniers histoire de vous filer un coup de main en espérant peut-être un faux pas qui n'arrivera pas je pense.

Mercredi 04 Novembre 2009 21:50

Ca sent bon les matchs à enjeux en tout cas, et quoiqu'il arrive allez les Cotes d'Armor!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 17:58

ah ok, je me suis dit aussi avec la fac c'est plutot le jeudi soir...

Mercredi 28 Octobre 2009 17:39

yes!!
En parlant de grands crus tu tournais à quoi cette nuit pour poster des messages à 4h du mat...lol

Mardi 27 Octobre 2009 19:23

QUOI? le tournoi ne compte qu'en décembre!!!!!!!!!!!
ben comme tous les ans en fait... Même pas pu le faire en plus...
devait y avoir une prime de résultat classement fin septembre cette année pour être en stress comme ça.
Quelle ambiance pourrie le week-end dernier, on était une belle bande de cons à être si heureux qu'un coéquipier gagne 1 point à 10-0 contre lui, avec des gens d'un autre club détestable (qui font des tournois régionaux homologués en plus!!!) et qui osent venir nous encourager pour notre fin de match.
Scandaleux, si ça continue comme ça j'arrête
PS: et les adversaires , ça va pas la tête de faire des supers repas chauds à la fin du match.Comme vous aviez perdu on s'attendait à du pain sec et de l'eau.
Non mais vraiment l'ambiance pongistique déplorable.

Lundi 26 Octobre 2009 18:11

victoire serrée de Goudelin-Plouha contre une sympathique équipe de Saint-Renan par 11 à 9.

Ambiance très sympa et paella extra.
En A, Bertrand 2, Moy 2, Urvoy 1 + double
En B, Bertrand 3, Delisle 1, Morice 1

En face 18 qui fait ses 3, 15, 14, 14, 13, 12

Lundi 26 Octobre 2009 17:56

Faut aussi dire qu'on est que 1800 licenciés à peu près contre 2200 au morbihan et environ 4000 pour l'ille et vilaine et le finistère, alors forcément pour rivaliser c'est pas facile.

Eh françois nous aussi on est pas trop mal en R3.

Dimanche 18 Octobre 2009 21:33

oui elle perd en finale.
+ la finale d'andréa en - de 16 et la victoire de Julie en - de 11, ça fait un sacré bon tour pour les bretonnes.

Samedi 17 Octobre 2009 18:35

c'est bon j'ai trouvé, pour ceux et celles que ça intéressent:
amicalemezoisedetennisdetable.midiblogs.com

Samedi 17 Octobre 2009 15:17

des résultats chez les filles à Mèze???

Lundi 12 Octobre 2009 14:18

Si si c'est bon à dire, mais face à face et pas en dégueulant régulièrement sur un sujet qui n'a pas l'air de te concerner si tu n'es plus licencié (euh...) a savoir le tennis de table.
Il a dut te faire un truc de ouf pour que tu t'acharnes autant,je sais pas moi il t'a piqué ta meuf, il a roulé sur ton chien... Ah non il a juste dut te marcher dessus à coup de tops spin coup droit et d'encouragements bien sentis,et ça te pique encore???

Dimanche 11 Octobre 2009 22:27

merci, bonne chance aux costarmoricains en général
7 iles et armor ping en prénat
graces et Plérin en R1
nous , plérin et Armor ping en R3,
ça fait un joli tir groupé pour le moment,pourvu que ça dure!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:14

Ben oui, on était pas bon, eux résigné avant le match donc ça a donné un match pas terrible, et effectivement heureusement que le trandber est une valeur sure en ce début de saison!!
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Résolu