défaite 11-7 de Goudelin-Plouha contre Saint-Malo.
Match accroché avec une victoire méritée des malouines avec 2 filles qui font 4.
Erraud 2, Monjaret 2, Le Toullec 1, Herviou 1 + 1 double
victoire de Goudelin-plouha TT contre Dinan 2 par 13 à 7.
Match détendu d'un niveau assez faible mais bon le but est de gagner.
en A: bertrand 3, moy 2, urvoy 1 + double
en B: bertrand 3, delisle 1, Morice 1 + double.
A noter dans cette poule de R1 B le forfait de Thorigné 1 (mail reçu de la ligue aujourd'hui).
Pas de résultat rentré sur le site, mais 12-6 sur le ouest france pour thorigné face à Plouigneau.
Si quelqu'un a des infos sur ce forfait?...
Bruz 1 - Goudelin-Plouha TT 1: 6-14
Match de reprise très sympa. Début de match serré 3-4 puis on a réussi à creuser l'écart en remportant 4 belles sur 4 (dont les 2 doubles).
En A: Bertrand 3, moi 2 et Urvoy 1 + double
En B: Captain Delisle 2, Bertrand 2, Morice (alias Renard,le fiston de l'autre) 2 + double
Ah sacré maître Kanter.
Tu sais le moyen le plus simple de régler le conflit que tu as avec notre joueur c'est de lui proposer un match avec un scotch sur la bouche vu que ta gueule (je me permet vu que tu as employé le mot gueulard) est au moins aussi grande que la sienne. Et le perdant arrête le ping et arrête également de polluer le forum...
Intéressant non??
Non non une autre équipe féminine ne se reforme pas puisque nous avions déjà créé la notre en 2ème phase de l'année dernière. C'est bien 2 équipes qui arrêtent du coup avec Louannec et Perros et ça démontre les soucis que l'on a à garder les féminines dans le ping car au dela des mutations il ya aussi quelques arrêts...
Juste pour précision, il n'ya pas eu de chasse "à la joueuse" en l'occurence.
On m'a contacté ce week-end pour me demander s'il était possible de muter chez nous et on m'a confirmé cette intention dès le lundi.
Les joueurs ou joueuses peuvent avoir des raisons de partir sans qu'on les sollicite.
Bref je suis aussi déçu pour les filles de 7iles car la dynamique est bonne en terme de niveau et de résultats chez nos féminines et j'espère que ça va continuer.
ben pour l'instant oui, les motivés des tournois vont aux finales par classement... mais je vois mes jeunes aujourd'hui donc peut être plus tout à l'heure.
Je recherche une partenaire de double pour une de mes joueuses, Meggy Palaric, tout juste bénéficiaire d'une wild card pour les championnats de France.
Pour info Meggy est B1 et joue avec un soft en revers.
Merci de me contacter sur le site ou en MP.
victoire de Goudelin-Plouha 14 à 6 contre Thorigné 5.
en A : Moy 3,Bertrand 3,Urvoy 2 + double urvoy/bertrand
en B : Bertrand 2, Delisle 1, Palaric 1 + double Bertrand/Delisle
A thorigné:
En A: 35(1) - 40(0) - 45(0) , en B: 50(2) - 50(1) - 60(2)