Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Messages de soft22 - Page 3

Lundi 04 Juin 2012 11:06

Nickel Greg depuis le temps !!
Une quinzaine en open mais pas encore les meilleurs du dep(16-17 pour l'instant les mieux classés), y aura normalement quelques joueurs du GPL.
Pour le double, c'est inscriptions sur place t'aura moyen de trouver (le p'tit bourget si il s'inscrit, ou simon delisle qui devrait être pas mal avec ton jeu).
A ce week-end

Dimanche 03 Juin 2012 19:55

A une semaine du tournoi, une bonne cinquantaine d'inscrits. Il reste quelques clubs qui viennent d'habitude qui n'ont pas (ou peu) d'inscrits (St-Quay, Plérin, 7iles, Grâces).
Le tableau Open est très ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire
On devrait se rapprocher des 100 comme d'hab.

Vendredi 01 Juin 2012 12:08

les compos des poules cadets en ligne. La poule 14 exclusivement bretonne, dur...

Mercredi 30 Mai 2012 23:01

tite remontée de sujet à 10 jours du tournoi!!!

Mardi 15 Mai 2012 22:27

Non il faut s'inscrire pour le 8 juin 18h dernier délai soit sur mon adresse mail (nicolas.moy@wanadoo.fr), soit sur ce forum.

Vendredi 11 Mai 2012 22:27

Et oui malheureusement.... Encore ça va toi tu peux faire Roz Baguer qui est à la même date et régional! Ca m'étonnerait que les finistériens se rendent jusque la bas, on aurait pu en récupérer quelques uns je pense...

Mardi 08 Mai 2012 22:45

Notre tournoi de cette année n'est ouvert qu'aux joueurs des Côtes d'Armor car en concurrence avec un autre tournoi la ligue nous l'a homologué sous ce format, venez donc chercher quelques point supplémentaires pour vos classements de la saison prochaine.

Lundi 23 Avril 2012 22:19

Le moins bon 6ème, c'est à dire Cléguer devrait être repêché, en général en régional il ne font pas monter les 2èmes (excepté la prénat).

Lundi 26 Mars 2012 20:51

1 Marengue/Bourget, 2 Guibout/Meuric.
demi finaliste: Le Banner/Auges, Le Penven/Couffy

Dimanche 25 Mars 2012 21:07

marc gagne sur Auges,Clément et baptiste 3 et 4.

Mardi 14 Février 2012 17:01

On sait tous depuis le début comment cette poule va se passer; 4 équipes qui jouent (jouaient) la montée: Landi, Fouesnant, Vern et Armor Ping, une équipe intermédiaire : Cléguer et 3 équipes qui vont lutter pour le maintien: Goudelin, Plérin, Lorient.
Au vue du calendrier les matchs pour le maintien se joueront à la fin de phase, donc forcément on comprend que Plérin conforte sa R3 au départ et ramène ses meilleurs joueurs sur la fin de phase en R2; de plus ils n'ont plus le droit à l'erreur avec les erreurs de brulage à la J2.
Pour notre part on sait très bien à quoi s'attendre et tout le monde connait très bien notre seule renfort possible; pour le moment on s'accroche comme on peut et on défendra nos chances jusqu'au bout car on est très loin d'etre ridicule dans cette poule et on se rapproche de notre 1ère victoire (4-16,7-13,9-11...)
Le règlement est peut etre mal fait mais il existe tel quel et chacun en joue à un moment ou à un autre alors rien ne sert d'être plus moralisateur qu'un autre même quand la situation est à notre désavantage (en tout cas sur un forum), c'est le jeu...

Lundi 23 Janvier 2012 21:46

Au hasard, je pense que c'est l'inversion des équipes de Sanquer qui pose problême (voir le forum dep du finistère c'est assez explicite)

Mardi 20 Décembre 2011 19:30

la poule 1 va être plus que relevée!

Samedi 17 Décembre 2011 16:20

je suis d'accord avec ^phénix, d'un point de vue équité, 2 montés par dep compensées par les 7 et 8 à descendre serait logique. Vu le nombre d'équipe repêchées chaque année de toute façon même les 7èmes auraient une chance de se maintenir.
Les équipes qui montent des Côtes d'Armor réussissent plutot bien en R3 (La Baie dernièrement, Plérin 4, Bégard bientôt) mais il est vrai que le critère des licenciés se justifie (+ de 2 fois moins pour les cotes d'armor et le Morbihan). Enfin bon au bout d'un moment ça va s'équilibrer, les équipes du morbihan et des cotes d'armor n'arriveront pas toujours à se maintenir.
Et s'il est vrai que Plescop a une équipe pour monter en R2, il le doit à la chute d'un autre club voisin qui évoluait bien plus haut, donc pas de quoi revendiquer une montée en puissance trop importante non plus.

Dimanche 11 Décembre 2011 22:52

le penven 3, viellard 2, tassel 1 + double
huet 2 ou 3, juniver 1 ou 2, garcia 2

marengue c 2, meuric 1, le banner 0
auges 1 ou 2, marengue E 0 ou 1, guibout 1 + le double

Mercredi 07 Décembre 2011 12:54

Des sms réguliers je suis preneur, et je veux bien relayer les résultats ici si ça vous dit.

Mercredi 07 Décembre 2011 10:51

Salut Joebar22, je suppose que tu sera à la salle dimanche, ce serait pas mal un p'tit live scoring sur TT.com, tous les 2 matchs par exemple pour ceux qui ne pourraient se déplacer (ben oui on a des matchs sans enjeux nous...).

Dimanche 04 Décembre 2011 22:34

autant pour moi, les résultats de tableau sont à jour sur le site de la fédé

Dimanche 04 Décembre 2011 22:27

Si j'ai bien compris,pour les résultats d'aujourd'hui, on attend demain...

Lundi 28 Novembre 2011 14:11

Pour Goudelin-Plouha TT:
. En D1 : Victoire 12-8 contre Saint-Quay 2; montée officiellement acquise.
. En D2A : Victoire 18-0 face à Graces Le Merzer 2; Match de montée dans 15 jours face à Plérin
. En D2B : défaite 14-4 face à Graces Le Merzer 3; Match de Maintien dans 15 jours face à 7iles Pleumeur
. En D3A : Victoire 14-4 face à Saint-Quay 4, maitien assuré
. En D3B : Défaite 10-8 face à TTLPL 6; maitien assuré
. En D4 : victoire par forfait face à Bégard 7; montée acquise également
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Résolu