Samedi 30 Mai 2009 13:35
Samedi 30 Mai 2009 13:33
Mister el bouleto nous l'a fait a l'intox ces 3 dernières semaines pour finalermnt faire 3 LOLMardi 26 Mai 2009 16:33
Mardi 26 Mai 2009 16:11
match pour une place de barragiszte pour athis contre corbeil qui joue le maintienMardi 26 Mai 2009 16:04
Vendredi 15 Mai 2009 18:53
si ces personnes pouvait mettre autant d'ambiance dans le sujet mutation 91 ca serait pas mal car il est vraiment mort le topiv enfin on verra surement ca apres ce week end ou les choses risquent de bougé un peu enfin espérons. A ce weekend tout le monde et bon match pour ceux qui joue ce soir.Mercredi 13 Mai 2009 23:52
je m'en souviens j'y étais d'ailleurs avait aussi du "lourd" notament axel cedric L, et etc et on était en - de 21 car ils (le comité) avait voulu nous séparé des adultes ce qui était cool car on joué le samedi aprem ( grace mat le dimanche) de plus je pense pouvoir ajouter de cela sera surement mon unique participation à cette compét.Mardi 12 Mai 2009 15:44
l'anné dernière ce n'était pas 96 mais 64 joueurs 56 cfi + 8 invitéLundi 27 Avril 2009 17:21
Vendredi 17 Avril 2009 19:22
Mercredi 08 Avril 2009 01:00
j'ai été impressionné par jakab bien meilleur que ce ke j'avais entendu dire et surtotu meilleurs ke les 2 papis(chila et eloi) je pense qu'avec rosskof et lebess + joo ca peut etre sympa comme teamMardi 07 Avril 2009 13:20
je suis comme ludoceltic il 'y a pour moi que 5 descentes de r2 en Pr : massy, viry 3, saclay, la ferté 2 et crosnes, arpajon étant devant st arnoultSamedi 04 Avril 2009 06:04
défaite d'athis malgré le renfort mickou ki fait 0
Samedi 28 Mars 2009 18:24
Samedi 28 Mars 2009 03:45
match nul entre athis et orsayMardi 24 Mars 2009 20:26
Mardi 24 Mars 2009 20:23
merci les garsLundi 23 Mars 2009 18:56
vu qu'il n'ya pas de topic créer qq1 peut il mettre les resultats de ce weeekend ( bernard jeu) (les podium et le classements final serait le topMardi 17 Mars 2009 22:09
et si descente en PR on prend un joueur de l'équipe 2 pour remonter ?Mardi 17 Mars 2009 19:57
je pense qu'il serait bien de fusionner le sujet avec celui de l'année dernière pour éviter de redire certaine choseVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01