Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 6

Samedi 30 Mai 2009 13:35

etrange score !!! des absent à villebon ??

Dans cette poule victoire de Athis 2 contre Crosne 2 13/7 et on devrait donc disputer les barrages.

Samedi 30 Mai 2009 13:33

Mister el bouleto nous l'a fait a l'intox ces 3 dernières semaines pour finalermnt faire 3 LOL

Mardi 26 Mai 2009 16:33

je pense savoir qui sait pas je ne dirait rien par respect.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 08:30 par thr34

Mardi 26 Mai 2009 16:11

match pour une place de barragiszte pour athis contre corbeil qui joue le maintien

Mardi 26 Mai 2009 16:04

vendredi match de la montée entre de bandes de potes qui aura ca place en R2 ????

Vendredi 15 Mai 2009 18:53

si ces personnes pouvait mettre autant d'ambiance dans le sujet mutation 91 ca serait pas mal car il est vraiment mort le topiv enfin on verra surement ca apres ce week end ou les choses risquent de bougé un peu enfin espérons. A ce weekend tout le monde et bon match pour ceux qui joue ce soir.

Mercredi 13 Mai 2009 23:52

je m'en souviens j'y étais d'ailleurs avait aussi du "lourd" notament axel cedric L, et etc et on était en - de 21 car ils (le comité) avait voulu nous séparé des adultes ce qui était cool car on joué le samedi aprem ( grace mat le dimanche) de plus je pense pouvoir ajouter de cela sera surement mon unique participation à cette compét.
Sinon pierrot prévoit un peut de coca pour bebert sinon il reviendra plus.....

Mardi 12 Mai 2009 15:44

l'anné dernière ce n'était pas 96 mais 64 joueurs 56 cfi + 8 invité

Lundi 27 Avril 2009 17:21

Au fait 2despeed tu pourrait nous dire ou tu signes l'année prochaine pour qu'on ait enfin qqch a se mettre sous la dent car c'est plus que mort por le moment.

Vendredi 17 Avril 2009 19:22

apparament il va y avoir du nouvo sur draveil cf petite annonce (recherche entraineur) départ d'arnaud fritz ??? si l'intéressé peut enventuellemnt répondre?

Mercredi 08 Avril 2009 01:00

j'ai été impressionné par jakab bien meilleur que ce ke j'avais entendu dire et surtotu meilleurs ke les 2 papis(chila et eloi) je pense qu'avec rosskof et lebess + joo ca peut etre sympa comme team

Mardi 07 Avril 2009 13:20

je suis comme ludoceltic il 'y a pour moi que 5 descentes de r2 en Pr : massy, viry 3, saclay, la ferté 2 et crosnes, arpajon étant devant st arnoult

Samedi 04 Avril 2009 06:04

défaite d'athis malgré le renfort mickou ki fait 0Rire
Viry renforcé avec un 25

Total viry 14/6 Athis

Samedi 28 Mars 2009 18:24

victoire d'athis sur savigny 15/5

Samedi 28 Mars 2009 03:45

match nul entre athis et orsay

Mardi 24 Mars 2009 20:26

t as ras on pierre ca va vanné sec qomme d'hab avec la victoire d'athis a la fin mais si la r2 passe a 5 vous vous laissera peut etre montée (refus de montée)

Lundi 23 Mars 2009 18:56

vu qu'il n'ya pas de topic créer qq1 peut il mettre les resultats de ce weeekend ( bernard jeu) (les podium et le classements final serait le top

Merci bien

Mardi 17 Mars 2009 22:09

et si descente en PR on prend un joueur de l'équipe 2 pour remonter ?

Mardi 17 Mars 2009 19:57

je pense qu'il serait bien de fusionner le sujet avec celui de l'année dernière pour éviter de redire certaine chose
voici le lien :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28655-1.html

sinon e suis bien évidement contre cette réformeé du passage à 5 ( mais je trouve intéressante la proposition du changement de zone) pour une certaine nmbre de raisons dont on a déjà parler de plus sur le lien si dessus vous pouvez voir la réaction de certain joueur du 95 qui jouent à 5 et c'est pas gloirieux.

De plus il semble que cette année il n'y ait meme pas de concertation auprès des clubs via les présidents c'est du propre ca encore.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 20:02 par mickou01
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu