Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 5

Samedi 26 Septembre 2009 03:19

défaite d athis sur longpont 11/9 de tres belles contres à athis

Lundi 21 Septembre 2009 17:42

c'est ça mon sergio. LOL

Samedi 19 Septembre 2009 03:04

1er résultat de cette nouvelle saison

victoire d'athis sur clichy 11/9 (manqué 2 30 à clichy et 1 35 à athis)

Vendredi 18 Septembre 2009 11:39

Wissous 2
Athis-Mons 6
Palaiseau 6
Verrieres 3
Orsay 4
St pierre du perray 3
Savigny 5

A vous.

Vendredi 18 Septembre 2009 11:37

Yerres 5
Draveil 5
Ris Orangis 5
Bondoufle 3
Bures 3
Chevry II 3
Athis-Mons 5
Les Ulis 2

A vous

Vendredi 18 Septembre 2009 11:32

Orsay 2
Crosne 2
St germain le corbeil 1
Athis Mons 3
Yerres 4
Ste Gen 2
Boutigny 1
Bondoufle 2

A vous

Vendredi 18 Septembre 2009 11:30

si c'est bien vrai ça va faire mal de nouveau. quoique si on est le seul département à faire ça ca va etre bizarre. Et puis ou trouver de la colle rapide maintenant car y'en a plus en stock.

Lundi 20 Juillet 2009 19:40

rien sur le nouvel entraineur de draveil sur la liste officielle des mutations.

Lundi 20 Juillet 2009 19:35

merci jaytt on va essayé de faire ce qu on peut

Vendredi 26 Juin 2009 15:54

si on l'avait su plus tot les joueurs d'athis auraient sans hésiter fait cette finale pour la remporter comme il y a 2 ans. tanpis

Mercredi 17 Juin 2009 13:40

allez la team meme si je suis pas la vendredi

Mercredi 17 Juin 2009 13:38

Je pense quez la liste doit etre un peu plus longue que ca mais bon attendons la liste officielle qui devrait arrivé début juillet.

Jeudi 11 Juin 2009 15:42

c'est vrai que depuis que je suis parti (en vacances) on est en rupture de potion magique à Athis

Lundi 08 Juin 2009 17:10

TITRES

¼ de finales le 12 juin 2009 à 20h45 dans la salle du 1er nommé

D3
VILLEBON 3 contre VAUGRINEUSE 2
D4
CHEVRY 3 – IGNY 4
ORSAY 4 – BRUNOY 2

1/2 finales le 19 juin 2009 à 20h45 dans la salle du 1er nommé

D1
VILLEBON 1 – BREUILLET 1

D2
MILLY LA FORET 1 – VIRY CHATILLON 4
BREUILLET 2 – RIS ORANGIS 4
D3
STE GENEVIEVE 2 – Vainqueur VILLEBON 3 – VAUGRINEUSE 2
MEREVILLE 1 – YERRES 4
D4
JANVILLE 4 – Vainqueur ORSAY 4 – BRUNOY 2
ATHIS MONS 5 – Vainqueur CHEVRY 3 – IGNY 4

Finales le 28 juin 2009 à YERRES (D3, D4, Rés. à 9h00 – PR, D1, D2 à 14h00)

PR
PALAISEAU 2 – MENNECY 2
D1
VILLEBON 2 – Vainqueur ½ Finale
D2
Vainqueurs ½ Finales
D3
Vainqueurs ½ Finales
D4
Vainqueurs ½ Finales
Réserve
YERRES 7 – LONGPONT 4

Dimanche 07 Juin 2009 17:55

une recrue à verrières également (pas plus d'info sur le nom et le classement).

Dimanche 07 Juin 2009 17:53

il est vrai que j'avais essayé de faire des calculs pour les barrages de d1/d2 car on avait une équipe impliqué et que je ne crois pas avoir trouvé le meme résultat que ceux du comité mais après je ne maitrise pas parfaitement toutes les subtilités du règlement.

Vendredi 05 Juin 2009 18:02

Les barrages 2009:

PR-D1
CORBEIL 2 – CHILLY MORANGIS 5
YERRES 1 – ATHIS MONS 2

D1-D2
VERRIERES 1 – ST PIERRE DU PERRAY 1
BALLANCOURT 1 – YERRES 2
LA VILLE DU BOIS 5 – ATHIS MONS 4 

D2-D3
EVRY 1 – ETAMPES 2
ORSAY 2 – BREUILLET 3
ORMOY 1 – BRETIGNY 3 

D3-D4
PALAISEAU 6 – LA FERTE ALAIS 7
BREUILLET 4 – MONTGERON 1
BRETIGNY 5 – LONGPONT 2
EVRY 2 – YERRES 6

Jeudi 04 Juin 2009 15:32

- rencontres prises en compte : uniquement celles ayant opposées les équipes à égalité

c'est cette remarque ke je n'avait pas vu donc effectivement du coup c'est bien igny et non yerres

Jeudi 04 Juin 2009 12:51

bonjour il ya effectivement selon moi quelques erreurs :

tout d'abord ce n'est pas igny qui est 1er dans la poule A mais yerres 6 (quotient PG/nombres de journées)
2ème le fait d'une poule incomplète importe seulemnt par rapport au 2ème de poule pour les 1er il faut simplement faire le nb de pts par le nb de journées et si encore égalité alors on fait quotient PG/nombres de journées mais cela n'importe pas sur le classement établit par oping
On a donc :

1 Janville-Lardy 4
2 Athis-Mons 5
3 Chevry2
4 Brunoy 2
5 Orsay 4
6 Yerres 6

En 1/4 de finale titres, Janville-Lardy et Athis-Mons devraient donc être exempts et on devrait avoir le tableau suivant :
1. Janville-Lardy 4
8. /
5. Orsay 4
4. Brunoy 2
3. Chevry2 3
6. Yerres 6
7. /
2. Athis-Mons 5


En attendant bien sur que ce soit officialiser par le comité
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 13:21 par mickou01
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu