Samedi 26 Septembre 2009 03:19
Lundi 21 Septembre 2009 17:42
c'est ça mon sergio. LOLSamedi 19 Septembre 2009 03:04
1er résultat de cette nouvelle saisonVendredi 18 Septembre 2009 11:39
Wissous 2Vendredi 18 Septembre 2009 11:37
Yerres 5Vendredi 18 Septembre 2009 11:32
Orsay 2Vendredi 18 Septembre 2009 11:30
si c'est bien vrai ça va faire mal de nouveau. quoique si on est le seul département à faire ça ca va etre bizarre. Et puis ou trouver de la colle rapide maintenant car y'en a plus en stock.Lundi 20 Juillet 2009 19:40
Lundi 20 Juillet 2009 19:35
merci jaytt on va essayé de faire ce qu on peutVendredi 26 Juin 2009 15:54
si on l'avait su plus tot les joueurs d'athis auraient sans hésiter fait cette finale pour la remporter comme il y a 2 ans. tanpisMercredi 17 Juin 2009 13:40
Mercredi 17 Juin 2009 13:38
Jeudi 11 Juin 2009 15:42
c'est vrai que depuis que je suis parti (en vacances) on est en rupture de potion magique à AthisLundi 08 Juin 2009 17:10
TITRESDimanche 07 Juin 2009 17:55
Dimanche 07 Juin 2009 17:53
il est vrai que j'avais essayé de faire des calculs pour les barrages de d1/d2 car on avait une équipe impliqué et que je ne crois pas avoir trouvé le meme résultat que ceux du comité mais après je ne maitrise pas parfaitement toutes les subtilités du règlement.Vendredi 05 Juin 2009 18:02
Les barrages 2009:Jeudi 04 Juin 2009 15:32
Jeudi 04 Juin 2009 14:08
Jeudi 04 Juin 2009 12:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01