Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 85

Mardi 11 Juillet 2006 23:21

Vu comme ca c'est sur ! Enfin bon , mauvaise fin , pas bon exemple , mais Zidane est humain et comme dit le proverbe L'erreur est Humaine ..

Enfin bon , c'est vrai que cette erreur elle coute cher ... et a beaucoup de monde

Mardi 11 Juillet 2006 12:00

"Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l'Inter s'est confié à La Gazzetta dello Sport. "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l'âge de 14 ans."

Voila ce que je cherchais ... Mais Materazzi nie les faits ... ! Une vraie polémique ce coup de tete ...

Mardi 11 Juillet 2006 11:49

Pour l'instant je crois qu'ils sont restés muets ... les 2 ...
Materazzi nie l'insulte terroriste et dit que l'insulte ne porte pas sur la mere de Zinedine ... je vais retrouver ca sur le net !
Je crois que Zinedine ne s'est meme pas expliqué a ses partenaires de L'EDF ...

Personellement , je ne supporte pas l'EDF , mais je comprends Zidane ...
Je crois que grand sportif qu'il est , génie qu'il soit , il ne pouvait pas se maitriser et un Homme reste un homme

C'est tout ce que j'ai a dire ...

Mardi 11 Juillet 2006 11:40

Oui c'est sur , mais c'est la version que je trouve la plus proche de la réalité , et surtout une de celles que j'ai trouvée avec traduction ... =)

Mardi 11 Juillet 2006 11:33

Aujourd'hui, The Guardian a révélé ce qui a causé le fameux coup de tête. Le tout, en italien mais bien entendu traduit...

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge se serait déroulé de la sorte :

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :

- " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui....c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure outefois inexcusable...

Source : The guardian

Alors excusez vous Zizou ? Ou alors etes vous totalement contre ?

Vendredi 07 Juillet 2006 11:19

Sans etre méchant , je crois que vous avez un probleme de lunettes car moi je vois bien acces prenium 08/07 regardez bien a la periode 10 et non la periode 9 .... ! Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 23:17

Bon alors , Ribéry a Lyon ? C'est faisable ? C'est fait ? Ca va se faire ?
Des Marseillais , Lyonnais ou autres peuvent ils répondre ? Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 23:16

Le sujet n'est il pas le transfert possible de Ribéry a Lyon ? Émoticône
Si vous voulez parler de la gueguerre des supporter il y a des autres posts je pense ...
De plus , c'est un débat sans fin puisque tout le monde pense avoir raison !
Restez peace les gars si vous ne savez pas confronter vos arguments ...
Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 22:34

Lol , tu va jouer en 2 ?? C'est donc vous qui venez de monter et de gagner les barrages de PR !
Bonne chance a vous !
Quel est votre compo ?

Jeudi 06 Juillet 2006 17:58

[Hors sujet]

Tu compte venir a la salle ce soir Marcoco ?

[Fin du Hors sujet]

Jeudi 06 Juillet 2006 16:06

J'connais ton pere aussi , Max je crois , tres sympathique avec les jeunes pongistes comme moi , et on parle souvent ensemble lors des competes jeunes ... Passe lui le bonjour aussi ... Lui il se rapelle de moi par mon attitude de gueleur ...

Jeudi 06 Juillet 2006 16:03

Oui je l'ai déja rencontré ce petit Jiann ... Sympa , Chambreur , mais a la table quand il prend une caisse il ne s'en rapelle pas ... ptdr ! Passe lui le bonjour c'est toujours sympa ... mais il me connais pas sous ce pseudo ... il se rapellera d'un Florian de Villiers

Jeudi 06 Juillet 2006 15:03

Autant pour moi ... Tofff tu as bien raison , l'orthographe est comme je l'ai écrit ! Ne te laisse pas faire dans l'autre post !

Jeudi 06 Juillet 2006 14:59

Quand je parle de Domenech , je parle de son propos de la qualifications a chaque fois de la france lors de la derniere journée ... Ce qui veut donc dire que villiers se maintiendra sans doute a la derniere journée !
Enfin bon , l'an passé le match du maintien qui devait etre Villiers Perreux , n'a pas tenu ses promesses car Villiers s'est maintenu , et le Perreux s'est ... Maintenu !Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 14:47

En tout cas villiers perreux ... on connait le vainqueur ... ! Je deconne tofff
Villiers se maintiendra sans doute a l'arrache , mais bon ils sont habitués n'est ce pas marcoco ?! Rire
Y'a un peu de domenech dans cette team ... comprendra qui pourra Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 14:40

Citation de Misterpsg :
Tout de passera dans ce topic !

A comprendre : Tout se passera dans ce topic ... Désolé pour cette énorme faute de ... FRAPPE ! Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 14:29

Soyons chauvin , meme si je ne connais aucune équipes ! ALLLLLEZZZZZZ VILLIIIIIIIERSSS !!! Apres tout la France va bien etre Championne du monde ...
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu