Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 84

Vendredi 28 Juillet 2006 13:27

Moi j'dis gros coup droit simplement car j'envoie rien en revers ! ptdr

Vendredi 28 Juillet 2006 12:21

Le meilleur cadet est C1 65
Le meileur junior c'est moi 65
Voila pour votre curiosité !

Vendredi 28 Juillet 2006 01:20

Comme l'a dit marcoco , sur le papier certains sont faible ... mais attention aux contres c'est tout ... !
Puis marcoco , tu peux comprendre ce qu'est une bete noire non ?!
lol

Jeudi 27 Juillet 2006 14:36

Qd tu dis jeune tu englobes quoi ? le meilleur junior , le meilleur cadet ?

Mardi 25 Juillet 2006 09:44

Citation de Misterpsg :
on parle de Pr car on esperes monter en Pr c'est tout ...

Quand je dis " on " je parle de mon club ...

Dimanche 23 Juillet 2006 08:23

On a pas de Pr ...Rire
avec anelka on parle de Pr car on esperes monter en Pr c'est tout ...
Apres on sais pas de quoi l'avenir est fait ! Clin d'oeil

Mercredi 19 Juillet 2006 01:06

Moi j'ai Vu Vol 93 vraiment pas mal ... MAIS attention il faut vite rentrer dans le film sinon c'est cuit et on est perdu ...
Le final est tres prenant a mon gout ! Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 01:02

En tant que supporter Parisien , je pense en toute franchise que tout le monde les voit beaucoup trop haut ... Chaque année c'est le meme topo , on fait un recrutement de malade , le groupe change , et des que ca va mal , l'entraineur est viré ... on verra cette saison ...

Pour parler du recrutement parisien : Alors je pense que Hellebuyck va bien chauffer le banc de touche , je savais qu'on avait des merdes a paris mais encore en recruter c'est pas la peine ! ( oups ... )
Frau , il plante , il plantait surtout : Maintenant ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu parler ...
Traoré , il est bon mais il vient pour la figuration : Au moins quand on jouera Nice , on prendra pas de buts a cause de lui ...
Baning , je ne le connais pas ..
Landreau , je ne pense pas que c'etait important de le récuperer , on avait alonzon certes un peu vieux mais éfficace : C'est lui qui gardait les cages lorsqu'on fait 2eme ... et ou on avait une défense de malade avec un duo Sorin Heinze ...

Désolé pour le Hs mais bon je donne mon avis ...

Alors pour le quatuor ca donne :

LYON
BORDEAUX
NANTES
LILLE

Paris je les vois bons 6emes ... Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 17:40

Ah te voila toi aussiRire !!! Kevin.R ne vas pas jouer en D1 atten ! Mais vous inquietez pas , on va vous corriger en PR ! Clin d'oeil

Citation de anelka :

on m'a dit beaucoup de chose sur toi et j'aimerai bien te jouer pour etre fixé parce que ta progression elle est impressionnante meme si des foi tu perd des gars faibles

Merci pour le compliment ca me fait plaisir d'etre vu comme ca ... Oui je perds des mecs faibles mais bon lorsque je les perds , c'est que je sort de soirée !! Ptdr
En tout cas bon courage a Champigny pour l'année prochaine et on verra si on se joue ...

PS: Je ne sais pas si je suis junior l'an prochain ... donc pour les indivs on verra bien !

Lundi 17 Juillet 2006 11:31

Je suis de Villiers , je devais te jouer en D2 cette saison ... mais tu etait absent pour cause de maladie je crois !
On s'est aussi vu aux championnats Val de marne a Chevilly ...

Bonne journée

Riep : Si je comprends bien Bosc Villeneuve ( surement toi Riep ) et Vinoy vont sauter ?

Lundi 17 Juillet 2006 11:22

PTDR ! Amont tu déchires ... Émoticône

Yoboss , on verra bien si vous allez monter , perso je pense que non , apres vous verrez bien ...

Dimanche 16 Juillet 2006 01:23

Citation de squale :
"Les Fourmis" de Bernard Werber

Excellent ce bouquin ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 18:24

Citation de escrotping :
ils payeront moins chere les arbitres de série B!!!!!!!

Exactement ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 17:51

Une fois que nous serons 100 ca feras quoi ? On commence les competes et vous arretez les inscriptions ? Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 18:33

Lol oui tu as raison , mais ce que je veux savoir c'est le nom des villes !Rire
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu