[94] Quelles sont vos équipes !

Dimanche 21 Mai 2006 16:04

Voila voila !
Bienvenue dans un post une nouvelle fois pour le 94 !

J'aimerais savoir pour la saison prochaine , quelles équipes avez vous en Departementales 1 ?
Sinon , avez vous quelques mutations dans le 94 , je ne parle pas des gros joueurs car ceux ci seront dans le sujet mutations du 94 je parle si vous connaissez des petits joueurs , des jeunes , ou des gens qui voudraient muter !

Voila merci de répondre en priorité a la premiere question , la seconde m'importe peu !

Bonne journée Rire

Lundi 22 Mai 2006 08:24

Nous en vendée:notre D1:40-45-50-50-50-55

Vendredi 23 Juin 2006 18:40

Relancons le sujet ! Maintenant que les mutes sont finies , quelqu'un osera t'il donner des informations sur son club ou les équipes ?

Samedi 24 Juin 2006 01:12

moi je mute en D1 l'année prochaine .... Émoticône
Vu mon niveau actuel c'est même pas une mauvaise nouvelle pour les autres équipes.

Mardi 27 Juin 2006 19:36

je suis incognito ...

Vendredi 14 Juillet 2006 14:04

Quelles équipes visent la montée en PR des la premiere phase ?

Vendredi 14 Juillet 2006 15:06

Citation de Misterpsg :
Quelles équipes visent la montée en PR des la premiere phase ?

Je dirais les meilleurs equipes... g raison ou pas MDR ?

Vendredi 14 Juillet 2006 18:33

Lol oui tu as raison , mais ce que je veux savoir c'est le nom des villes !Rire

Samedi 15 Juillet 2006 23:05

Champigny aura 2 equipes en D1 mais surement une des 2 rempli de joueur entre NC et 70 grand maximum et l'autre capable de se maintenir je pense

Samedi 15 Juillet 2006 23:08

"quelqu'un osera t'il donner des informations sur son club ou les équipes ?"
j'espere que sa suffit

Dimanche 16 Juillet 2006 13:12

il y a de grandes chances que Carpentier joue en D1
mais rien de sur

Dimanche 16 Juillet 2006 21:05

VGA en D1, pa la meme equipe vu qu'on a pas mal de mutés (deux 60 et un 55) mai le reste certainement la meme chose avec pour remplacer les mutés un 50 et peut etre (mais vraiment peut etre) un tres jeune espoir plus un ou deux renforts. Maintenant vu le nombre de depart en Pr a saint maur cette année cette equipe a peut etre une chance de jouer en PR. Je tiens au courant des que j'en sait un peu plus

Dimanche 16 Juillet 2006 21:21

Citation de Misterpsg :
Et toi D1 ou PR alors ?

moi PR normalement vu que le club va perdre beaucoup d'élément important je risque d'etre monter d'équipe
Tu est de quel club misterpsg ??

Lundi 17 Juillet 2006 11:31

Je suis de Villiers , je devais te jouer en D2 cette saison ... mais tu etait absent pour cause de maladie je crois !
On s'est aussi vu aux championnats Val de marne a Chevilly ...

Bonne journée

Riep : Si je comprends bien Bosc Villeneuve ( surement toi Riep ) et Vinoy vont sauter ?

Lundi 17 Juillet 2006 13:06

ouai ! je voi t'es qui
on m'a dit beaucoup de chose sur toi et j'aimerai bien te jouer pour etre fixé parce que ta progression elle est impressionnante meme si des foi tu perd des gars faibles
j'espere l'anné prochaine aux indivs ou en equipes si vous monté a la mi-saison ou si on descend en D1

Lundi 17 Juillet 2006 19:58

salut anelka alias steven faites gaffe a lui il et en pleine progressionRire nan serieu steven t un fou on va pas descendre en d1 !!!

Mardi 18 Juillet 2006 17:40

Ah te voila toi aussiRire !!! Kevin.R ne vas pas jouer en D1 atten ! Mais vous inquietez pas , on va vous corriger en PR ! Clin d'oeil

Citation de anelka :

on m'a dit beaucoup de chose sur toi et j'aimerai bien te jouer pour etre fixé parce que ta progression elle est impressionnante meme si des foi tu perd des gars faibles

Merci pour le compliment ca me fait plaisir d'etre vu comme ca ... Oui je perds des mecs faibles mais bon lorsque je les perds , c'est que je sort de soirée !! Ptdr
En tout cas bon courage a Champigny pour l'année prochaine et on verra si on se joue ...

PS: Je ne sais pas si je suis junior l'an prochain ... donc pour les indivs on verra bien !
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes