Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 83

Samedi 21 Octobre 2006 07:46

4 bons jeunes c'est flatteur ! Merci pour moi vu que je joue avec cette equipe !! ET les autres alors ? Réusultats ? compos ?

Bonne journée !

Vendredi 20 Octobre 2006 17:58

Alors pas de nouvelles pour la D1 ?! ... Je suis dans la poule D ... vous allez surment me rencontrez joueurs de dép ou plutot de défoncer ou me perfer !

Mardi 15 Août 2006 13:54

Désolé mais est ce que la salle est normalement ouverte le 15 aout ?

Désolé de cette demande tardive mais j'a pas calculé avant!!!

Bonne journée a tous et toutes ! Rire

Vendredi 11 Août 2006 14:03

AMONT si tu sert vmt tres bien et que tu te sers tres tres bien de ton picot et que personne ne comprends tes effets louches ... Pourquoi n'est tu pas Numéro ?? Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:43

Amont tu n'a pas fait de contres en dessous de 55 cette saison ? Si tu en a faite je comprends ... si tu t'ennuies sur chaque match en " contre " ! Rire

Jeudi 10 Août 2006 18:35

Hum je comprends mieux ...

Maintenant , c'est sur que c'est pas ton boulot de te prendre la tete avec eux c'est sur ...
J'pense que ces jeunes gens qui sont si bien classés , ont du oublier lorsque il sont passés par les petits niveaux ...

Mais rassurez moi tout de meme ... Moi qui ai tjrs vu le ping comme un sport sympa , ouvert , ou les gens rigolent entre eux , dites moi que ses valeurs ne sont pas oubliées ... !

Le ping est un sport , mais aussi un mode de vie convivial ... Si les pongistes ne sont pas solidaires entre eux et qu'ils sont individualiste alors ca va pas le faire ...

Pkoi ne pas demander a des personne de confectionner un planning , comprenant le niveau , les jours de la semaines et les heures d'entrainement ?

Je sais c'est facile de parler mais plus difficile a réaliser malheuresement je n'y peux rien et j'essaie de compredre malgré moi ... Émoticône

PS : Alors ce restau ? c'etait bon au moins ? Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 18:23

F.BA , excuse moi mais pourquoi poster un sujet sur cela !

Sur un forum je ne pense pas que les concernés seront la !
C'est bien de vouloir faire avancer les choses , mais si tu avais sans doute insister un peu plus avec ton ami tu aurais sans doute récupéré la table nan ?

Ne prends pas mal cette intervention ,c'est juste une question banale ...

Mardi 08 Août 2006 17:55

C'est parfois bete les reglements n'est ce pas .... ? Émoticône

Lundi 07 Août 2006 17:08

Victoire de St maur ... Chen peut creer la surprise attention ...

Dimanche 06 Août 2006 02:12

Je suis le seul junior du club a etre potablement bien classé , le second junior est 80 ... voila ...

C'est triste ! ptdr Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 10:12

Je suis dans la ligue Ile de France ...
Je ne sais pas ce qu'elle applique !

Mais sur la licence ca sera marqué J3 OU Senior ?

Vendredi 04 Août 2006 00:03

Pour les gens comme moi qui ,ne comprenent rien de rien aux nouvelles réformes , vous voulez pas m'aider en me dsant si je reste dans ma catégorie ?
Je suis J3 et né en MARS 1989 ! Si vous etes perdu comme moi , essayez de m'expliquer du mieux que vous piuvez car il faut que je sache ! Merci

Jeudi 03 Août 2006 13:32

Nan comme ca , car Fontenay et villiers se sont joués Les 2 phases l'an passé et qui plus est en D1 ... ! Donc voila et comme a chaque fois nous avons joué 2 equipes différentes de Fontenay jme disais que peut etre voila !

Nan je ne connais pas les poules de D1 mais je pense qu'on va les connaitre au dernier moment d'apres ce que j'entend un peu partout !

Bonne journée

Mercredi 02 Août 2006 15:29

En plus , Bon bah jouer Fontenay sera pas facile ... comme toujours d'ailleurs !
Tu etais dans l'equipe qui a joué Villiers l'an passé ou pas ?

Mercredi 02 Août 2006 11:18

bah ca va Kobe !
Vous avez une équipe homogene pour une D1 !
Vous voulez jouer la montée ?

Samedi 29 Juillet 2006 20:22

bah normalement je crois que oui ... enfin je suis pas sur du tout et c'est assez fouillu leur histoire ! Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 19:19

Rigole ... MDR

Ah moi aussi j'vais jouer en D2 normalement , apres on verra bien comment ca se passe !

Vendredi 28 Juillet 2006 13:52

On montera j'en suis sur ... on va arreterde faire des pronostics sur ca mais on en reparlera tu verras bien !
Tu fais les indivs l'an prochain ?
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu