Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 62

Mercredi 23 Mai 2007 18:16

Citation de flosim :
Citation de kiss cool :
C'est une vision à court terme des choses...

yes, comme d'hab quoi...en même les beaux discours ca ne sert à rien...

ceci étant, PLG devrait avoir son mot à dire et je le vois mal se priver des meilleurs éléments (landreau, Yepes, Armand, Clément, Rothen, Luyindula, Diané, Frau, Pauleta...)

Si tel etait le cas , autant se couper une jambe !

Mercredi 23 Mai 2007 12:50

Citation de Tron :
Citation de Misterpsg :
En tout cas Tron il est chiant a jouer ... Frappe coup droit pour la bloquer faut s'lever tot !

Émoticône

Merci!

Mais alors pour etre tout à fait franc, votre salle est....particulière. ca rebondit pas du tout, on a l'impression de jouer sur des coussinsRire

Il est vrai que la salle du Perreux est très rapide.

Je suppose que c'est une question d'habitude.

Oui moi j'ai commencé dans ce club , et j'trouve qu'elle est normale , c'est clair que par rapport a d'autres salles ca n'avance pas , mais jtrouve que ca prends les effets ...

Mercredi 23 Mai 2007 12:35

En tout cas Tron il est chiant a jouer ... Frappe coup droit pour la bloquer faut s'lever tot !

Mercredi 23 Mai 2007 10:58

Citation de linvisible :
Citation de Misterpsg :
Paris est invaincu ...

J'aurais plutôt pensé un vaincu.

Du moment que tu n'as fait que le penser ... Content

Mercredi 23 Mai 2007 10:53

PFFFRire

Tu as mal regardé les stats au passage car sur les 7 ou 8 derniers matchs , Paris est invaincu ...

Mardi 22 Mai 2007 22:46

Citation de linvisible :
Citation de Misterpsg :
Loooool MDR C'est vrai , mais bon je ne le pensais pas si fort , il est rusé et les services sont chimiques ! Un vrai picoteur !

Je ne comprends pas, je n'ai fait que des services baballes... Émoticône Enfin presque...

Attend , je suis 55 l'oublie pas ! Je suis pas 25 comme toi ! On n'est pas tous des stars !Rire

Mardi 22 Mai 2007 22:45

De plus pour ma défense , je ne savais pas qu'il venait , il ne m'a meme pas prévenu , du coup j'avais pas pris d'argent Pleurer A la revoyure Fantomas

Mardi 22 Mai 2007 22:40

Citation de la tranche :

MISTERPSG ----> tu n'honores pas ce forum, apportez le goudron et les plumes....

Loooool MDR C'est vrai , mais bon je ne le pensais pas si fort , il est rusé et les services sont chimiques ! Un vrai picoteur !

Mardi 22 Mai 2007 22:39

Bah moi si on ne parie pas la cannette on la paie pas ca ne marche pas comme ca chez vous ? Je suis vraiment serieux ! Nous on tape dans la main et tout , et c'est un rituelRire !

Mardi 22 Mai 2007 22:29

J'ai perdu l'invisible 3 0 c'est dur ... J'ai pris vraiment cher , et il n'a meme pas joué ... Pff je suis trop nul et comme il le dit : Il m'a eu !!! MDR

Mardi 22 Mai 2007 19:07

Citation de gugusse :
Citation de Misterpsg :
Citation de gugusse :
je te suis redevable d'aucune canette!!Je paie mes dettes moi je ne m'appelle pas calimzero!!!!

Paie celles de tous les mecs du topic comme promis , et apres tu la ramenera mec ! MDR

Deuxiemement,si tu avais un peu moins les roubinioles qui rentraient dans le ventre tu viendrais prendre ta caisse et paierais de nombreuses canettes!!!

Bah si quelqu'un s'engage a me ramener jusqu'a Villiers pas de probleme !!! Tu es pret pour la caisse mecton ?

Mardi 22 Mai 2007 18:38

Citation de gugusse :
je te suis redevable d'aucune canette!!Je paie mes dettes moi je ne m'appelle pas calimzero!!!!

Paie celles de tous les mecs du topic comme promis , et apres tu la ramenera mec ! MDR

Lundi 21 Mai 2007 09:40

Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ? MDR

Alors dans quel division tu joue l'année prochaine misterperdant????

Je jouerais plus haut que toi joujou ! Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 18:48

Demain est la date officielle des mutations , alors des annonces sures mnt que c'est officiel ?

Samedi 19 Mai 2007 11:36

Je sais pas je l'ai jamais joué Content
Mais j'aimerais bien vous jouer tous les deux mais Alfort en transports ca fait loin ... Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2007 11:04

On a dit défenseurs linvisible , Pas Crapeauteurs !
Mais c'est clair que c'est une initiative encourageante pour ceux qui veulent progresser en Défense
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 11:04 par Misterpsg
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu