Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 5

Jeudi 19 Août 2010 17:50

Moi la distribution m'a toujours intéréssé Clin d'oeil

Mais je ne travaillerai jamais dans ce secteur de part ma formation...

[Fin du HS et racontage de vie pour moi !]

Jeudi 19 Août 2010 17:45

Citation de Toutenfiness :
Oh, ça c'est sûr.

Mais contrairement à ce que pense xagxag, je ne suis pas RU, mais simple contrat étudiant qui ne va pas s'attarder et vite sortir du commerce...

Je répète, je suis très très loin du capitalisme...


Comme tu écris, tu as l'air de pas mal te plaire dans le commerce, c'est juste la distribution qui te conviens pas Content

Pour le reste, D4 a l'air d'avoir des rêves de grandeurs, mais à l'air oublier l'attitude du consommateur...

Jeudi 19 Août 2010 17:40

Tout ce que tu dis est très juste, du moins sûrement....

Mais petit HS : Comment expliques-tu que des petits commerçants de quartiers arrivent à garder leur commerce face à des géants comme Carrefour ?

S'ils résistent, c'est au délà du prix, et que forcément le consommateur y trouve son intérêt.

Dans le ping c'est pareil. Tu peux avoir les meilleurs produits, avec les meilleurs tarifs, rien ne remplace le contact humain, les conseils d'un professionnel, et la proximité...

Désolé pour l'apparté.

Mercredi 18 Août 2010 16:17

Seb, pour le T25 j'ai l'impression que tu galères sec sec...

Le mieux, c'est que tu oublies, et que tu repartes sur un truc nouveau avec lequel tu prendras le temps de t'y habituer.

Avant le T25, tu jouais avec quoi ? Pourquoi avoir pris un T25 ?

Mercredi 18 Août 2010 15:08

Mais tu es trop fort aussi NCman !!! Émoticône

Moi j'ai pris pas mal de points avec Sriver FX et Mark V et Chila Off... et j'avais pas le droit de coller.

Ceux qui jouent avec des plaques super rapides, c'est comme s'ils collaient sans savoir jouer. Émoticône

Perso, je conseille d'augmenter l'épaisseur d'une plaque, plutot que de prendre plus rapide... Après, je me trompe pêut être ! Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 10:22

Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content


Non à cette heure là, je travaillais mon physique avec mon père à la cave !

Mercredi 18 Août 2010 09:46

Citation de TP-LINK :
Citation de Pingpongeur :
Citation de ivandu73 :
Citation de Seb63 :
Très bateau surtout... C'est leur politique et leur choix, qu'ils en assument les conséquences...
Ils peuvent tout aussi bien sponsoriser moins d'inter... Mais non, ils préfèrent nous faire cracher !!


Émoticône MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!


BOYCOTTER BOYCOTTERRRRRRRRRR

Tu devrais aller faire dodo plutot que de boycotter non ? Clin d'oeil


On dirait que le passage à la trentaine t'a transformé en père... C'est les vacances pour les gamins de 12 ans !

Mardi 17 Août 2010 23:41

Pour le X1 Gold, je sais pas trop quoi en penser... On va dire qu'en top il est moins adhérent que le JO Gold. Pour les frappes c'est pareil. Et en bloc, il est plus dynamique que le JO. Donc à vérifier.

Pour le X3, le bloc est pour le moment assez médiocre. Je m'explique : Le G3 FX me forcait à ouvrir la raquette un peu plus et la plaque était plus dure me semble t-il. La, avec le X3, la plaque est plus tendre, je dois être donc plus actif, sinon la balle ne part pas de la raquette. Et je n'ai jamais été un foudre de guerre en revers, donc il va me falloir un peu de temps, peut être même beaucoup de temps.
Dans le petit jeu, la poussette est moyenne due à l'adhérence moyenne de la plaque.

Alors par contre, ça fait quelques heures d'essais, je pense que ça va aller mieux dans les prochains jours.
En effet, pour m'habituer j'ai besoin de temps, et puis il ne faut pas oublier que j'ai tout changé d'un coup. Me ré-adapter avec un bois plus léger et plus rapide, et avec des nouvelles plaques...
Jeudi, 2eme essai, je vais vérifier tout ça.

Là, j'ai recollé mes plaques avec de la normale blanche sans VOC. J'ai fait cela car j'avais des sensation bizarres. (Des tops qui allaient en bas du filet assez souvent).

Ceux qui ont testé le X1, au niveau de l'adhérence vous trouvez cela comment ?

Mardi 17 Août 2010 18:04

Belle vidéo, franchement ca fait plaisir à voir !

Comme certains l'ont dit, ton jeu est super "chiant" et on doit pas se marrer à la table ! MDR

Bonne continuation, et merci encore !

Mardi 17 Août 2010 16:11

Non, ericvilliers ne travaille pas du tout dans ce secteur pour le connaître Content

Mardi 17 Août 2010 15:09

C'est simple au niveau National, les équipes de province ne peuvent rien faire.
Quand on voit qu'en PN IDF, certaines équipes avec N°*2 20 20 19 18 ne montent pas...

C'est un peu comme la Ligue des champions au foot, en France, nous qualifions 2 équipes directement, lorsque l'Espagne et l'Angleterre qualifient 4 clubs. Il devrait y avoir ce système au ping afin que certains clubs ne soit pas bloqués plusieurs saisons...

Mardi 17 Août 2010 12:22

Citation de vince77185 :
je suis passé au mag ce matin, les 4 tenergy étaient a 47€

Ah bon, il y a du stock en rayon maintenant ??? LOL

Mardi 17 Août 2010 12:18

Dans mon club Sogarf, tu jouerais en bas de D1 ou en haut. Cela dépend de ton équipe. Un jeune qui progresse fort jouerait en bas de Pré régionale, mais pas plus...

Mardi 17 Août 2010 12:14

Classement : 1657
Département : 94
Niveau : R1 (On vient de monter de R2)

Lundi 16 Août 2010 21:24

Citation de vince77185 :
ce qu'il faut savoir c'est que de toute manière si vous voyez un produit sur décathlon.fr vous pouvez l'obtenir dans NIMPORTE QUEL magasin ,meme si celui ci n'a pas le produit en rayon a l'instant ou vous etes en magasin, il suffit de voir avec un vendeur qu'il fasse la commande et vous l'obtiendrez dans la semaine


Merci, mais le but d'un magasin est de fournir le client Clin d'oeil

Si tu n'as pas le produit en magasin, autant le commander sur un site internet et donc cela transforme un client acquis (Client qui venait pour acheter) en un client perdu (car il va se tourner vers un autre revendeur)...

Bref, le mieux est d'avoir de la diversité, et du stock...!

Lundi 16 Août 2010 18:05

Le boycott a déjà commencé pour moi. Mon bois était en bon état, mais j'ai préféré revenir à une autre marque. Mon revers a été changé aussi pour une autre marque. Donc voilà. Je vais quand même rester chez Butterfly pour le textile car leurs motifs et leurs gammes sont sympas, puis c'est la marque de mon club, mais si les prix augmentent, alors je changerai aussi. Et si les marques augmentent toutes leurs prix, alors je jouerais avec antitop et picot, et si les résultats ne suivent pas alors j'arreterai !!

Désolé pour le délire ... MDR

Dimanche 15 Août 2010 23:29

Neuilly plaisance pas mal aussi... Pontault je crois...

Croissy, pour y être allé samedi, trop nul. 20 plaques à tout casser, sinon des raquettes de débutants, des balles, et surtout pas de table de dépliée à l'intérieur pour faire essayer aux clients... Bref, je suis déçu car franchement, il y a du potentiel...
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu