Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 23

Mercredi 13 Mai 2009 22:55

Ça ne change pas son avis que son profil soit masqué ou non !
J'ai jamais compris pourquoi le problème est l'anonymat ? Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 20:56

Perso , fin de saison douloureuse : Après avoir atteint 1605 points, je suis environ à 1571 en pleine dégringolade :

-Perte de confiance
-Perte de motivation ( malgré une pause de deux semaines )
-Défaites sur des joueurs de classements inférieurs que j'avais battu plusieurs mois avant.
-Et accumulation de beaucoup de contres

Voilà, je ne sais pas ce que je vais devenir, mais le soldat Misterpsg est en train de lâcher prise. Rire

PS: Samedi, j'ai encaissé un -17 en tournoi, tout en ayant perdu à la belle sur un gros 25 que je menais 2/1. Ça veut bien dire ce que ça veut dire !

Samedi 09 Mai 2009 11:17

Si tu as perdu ta licence ce n'est pas grave. Il faut prendre ta pièce d'identité ainsi que ton certificat médical. Sinon, si tu n'as pas ces deux justifications, alors c'est au bon vouloir de la table d'arbitrage...

Dimanche 03 Mai 2009 14:09

Je viendrais au tournoi avec 4 autres pongistes de mon club !

On vient du Val de Marne ( Région Parisienne ) et on espère passer un bon WE ! MDR

Rendez vous au tournoi !

Dimanche 03 Mai 2009 14:05

J'ai envoyé un mail , j'espère qu'il restera de la place !

Bon dimanche et rendez vous au tournoi ! Content

Lundi 27 Avril 2009 20:02

Si il cache son pseudo, c'est pour garder son anonymat, alors pourquoi essayer de dévoiler son identité en public ?

Et puis, cela ne fera pas avancer le débat, de savoir ou non, de qui il s'agit.

Jeudi 23 Avril 2009 08:12

On verra en fin de saison alors...
Puis Ouaiche ne joue pas son classement non plus...

Mercredi 22 Avril 2009 17:57

Je persiste , tu as le droit , et c'est même indiqué dans le règlement.
Cela nous a été communiqué au club au début de saison et ce pour la première saison !

Mercredi 22 Avril 2009 14:20

Poulmouth , entre la réalité et la virtualité des points de la FFTT il y a une très grosse différence d'un mois à l'autre.
Il a repris il y a très peu de temps , les premiers matchs ont été laborieux , mais je peux te confirmer sans soucis qu'il joue 100.

Ce WE il bat Morin , Joly , perd Ouaiche super serré , et il corrige tout le monde dans le 25.
Sans oublier qu'il a joué beaucoup de matchs contrairement aux numéros...

Mercredi 22 Avril 2009 08:27

Et même à N300 c'est un escroquerie ! Il joue 100 et sans discussion possible.

Mardi 21 Avril 2009 13:37

D'ailleurs mon portefeuille a disparu pour 5 Euros en billet et 3 Euros en monnaie.

Un duplicata de Carte identité : 25€
Un duplicata de Carte Grise : 180€
Une plainte à 9h du mat' un lundi
Un duplicata à la pref' pour le permis
Sans compter les 23€ pour la carte Imagine'R...

Sympa !

Dimanche 19 Avril 2009 00:31

Oui tu as le droit de changer de raquette entre l'échauffement et le match.

Vendredi 17 Avril 2009 20:27

J'ai pas fait mon marché ! Content De toutes façons, personne de PIX viendra à Villiers car nous sommes nous aussi en R1...

Vendredi 17 Avril 2009 00:25

Tu peux aussi muter avant le déménagement, même si il y a plus de risques...

Jeudi 16 Avril 2009 20:44

Mais pourquoi tu ne restes pas à Nogent ?! Tu peux voir avec des joueurs de ton club si ils peuvent te ramener genre après les matchs et un entraînement par semaine , et si tu veux jouer plus , tu prends une cotisation dans un club proche de chez toi (généralement ça monte pas haut) !

En plus tu jouerais en PR , avec des gens que tu connais bien , et cela te laisse le temps de passer ton permis et réfléchir plus sérieusement à une mutation plus tard !

Pour ton permis , tu travailles cet été comme un jeune ado responsable que tu es , et tu l'auras !
Pour la voiture , pas besoin d'acheter un truc de ouf , tu trouves des volants et 4 roues pour 500€ des fois...

Pour le reste , je ne suis pas tes parents , quand on déménage , on n'est pas à 2000€ près donc...négocie!

Jeudi 16 Avril 2009 20:34

Ça bougera à PIX mais pour JLTT batotai a l'air sûr de lui...

Jeudi 16 Avril 2009 20:29

Jouer haut c'est R2 ou PR (ça dépend bien sûr des résultats du club)... et si tu montes 50 à la phase par exemple.
Nogent c'est 2 stations de RER E pour Gare de Villiers ou alors RER A vers Noisy le grand et c'est à 5mins en bus ! Sinon tu passes ton permis mon grand, comme tout le monde ! MDR
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu