Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 13

Vendredi 09 Décembre 2005 16:37

encore 4 !!! Et ben dis donc on prend cher à chaque tour...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:20

Citation de perone :
A moins que Luisant batte Vernouille et que le BAC tape Olivet ... ce serait donc Olivet qui serait 6ème ......... à moins que St Av. se paye Baule/Lailly, un efferalgan et l'addition, merci

Dans ce cas là, luisant et st-av derrière olivet grâce à la pilule mise par Olivet à St-Av. (16/04...). ça fait bcp de scénarii possible tout ça !!! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 10:17

Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
En temps " normal " ; les deux 8mme de R1 avec le plus mauvais 7 mme descendent en R2 . A l ' heure actuel il y a 2 descentes " acquises " de N3 en prenat ( St av ; 4s ) donc les deux 7 mme avec le plus mauvais 6 mme de R1 decendent en R2 .
l ' incertitude concerne le CJM en N3 ; Soit ils se maintiennent et on en reste là ; soit ils descendent et là les deux 6 mmes de R1 descendent aussi !

Bref ; peronne ; il est temps de décongeler votre vengeur masqué contre Olivet pour la derniére journée si vous voulez vous maintenir !

Il suffit qu'ils remettent le 70 (qui perf à 25) contre Olivet. ça devrait être facile pour lui car ça joue moins fort que 25 en B Émoticône

Hé hé pas si sur..... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 10:15

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
En temps " normal " ; les deux 8mme de R1 avec le plus mauvais 7 mme descendent en R2 . A l ' heure actuel il y a 2 descentes " acquises " de N3 en prenat ( St av ; 4s ) donc les deux 7 mme avec le plus mauvais 6 mme de R1 decendent en R2 .
l ' incertitude concerne le CJM en N3 ; Soit ils se maintiennent et on en reste là ; soit ils descendent et là les deux 6 mmes de R1 descendent aussi !

Bref ; peronne ; il est temps de décongeler votre vengeur masqué contre Olivet pour la derniére journée si vous voulez vous maintenir !

Hé hé pas si sur.....

Il suffit qu'ils remettent le 70 (qui perf à 25) contre Olivet. ça devrait être facile pour lui car ça joue moins fort que 25 en B Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 10:11

Citation de ptespoir :
ouai vous dite n importe quoi au premeir tour moi pour la n4 il m on prevenue que j etais repecher samedi a 12h30 dc voila le desistement c fait le samedi meme.

Oui c t une erreur et non un désistement ; et ils étaient bien dans la panade. Toujours est-il que j'ai eu Bernadat au téléphone et qu'il m'a CONFIRME qu'effectivement, il y avait repêchage pour les absents qui préviennent jusqu'au mardi soir ; ensuite la liste est communiquée aux JA qui eux lorsqu'ils apprenent un forfait ne font que mettre le joueur en bas de la liste SANS repêcher. Voilà fin de la discussion là-dessus je pense, tout ceux qui sont passés par ici savent dorénavant qu'il faut informer la fédé avant le mardi soir si c'est possible...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:06

Tous derrière fabulous fabbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 10:02

Hummmmmmmm Rebréchien est un club très spécifique alors un minimum de licenciés mais dont la salle sert un tour d'indivs sur deux pour organiser la régionale benjamins...Mauvaise idée pour la ligue de se fâcher avec eux, maintenant quelle est la solution miracle ? Si qqn la connaît qu'il se fasse connaître !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 09:57

bon bah ring l'avait déjà dit mais j'étais pas arrivé juske là ;-)

Mercredi 07 Décembre 2005 09:51

Citation de Byann :
Oui, je comprend et je suis d'accord avec JH45 sur le faite que les nouveaux inscrit aurait du commencer en D5 au plus bas de l'echelle. Je ne vais pas me plaindre de la decision du comite car il m'on mis D3, au vu des circonstance je suis tres heureux qu'il met mis en D3 et que dire le contraire serais assez hypocrite de ma part.

Maintenant que c'est fais que dire de plus, peut etre que l'année prochaine le comite fera autrement.

Au fait JH45, quand je me suis inscrit, je ne savais pas que le 2eme tour etais a bonny et le 3eme a Gien. Quand a St ay, et au faite de sortir madame a la campagne, MONTARGIS c'est pas deja la campagne?

Le troisième n'aura pas lieu à Gien car la salle n'est pas disponible...Apprêtez vous à venir faire un tour du côté d'Olivet...

Lundi 05 Décembre 2005 10:25

Citation de perone :
Citation de johan451 :
Oui et de plus si Bourges gagne et que montigny perds lors de la dernière journée, bourges serait devant montigny si ils sont passés aux sets ce soir et que montigny s'incline. ( tt ça ds le cas où gagne chez le dernier, ce qui est fort probable ) . Alors qu'à fait Bourges aux sets ce soir ?

L'arbitre (le président du BAC) au détour d'une conversation me dit ce matin qu'il ont fait le match nul "parfait". Même nombre de sets et tenez vous bien ils ont recompté deux fois les points .... exactement le même nombre ! Inouïe !!!!!!!

Ceci dit le président est un gros déconneur !
Après pour les départager ça aurait avoir avec l'âge. Ceux qui ont le plus jeune, qq chose comme ça, ... mais je n'écoutais plus désolé.

Non du tout je te renvoie au règlement fédéral qui dit qu'en cas d'égalité parfaite aux points, on prend le club...qui a le plus de licenciés tradi hommes (si c'est en équipe masculin ce ki est le cas) !!! A ce jeu-là, je ne pense pas que bourges soit très avantagé...Me trompe-je ?

PS : le point de règlement ==> Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin)

Lundi 05 Décembre 2005 10:17

Remarque pour la perf de l'année on était pas loin non plus, en cumul on fait mieux je pense puisqu'en R2 à Olivet un 70 bat un 35 soit 700 pts + un 45 soit 500 pts + un 65 soit 100 pts = 1300 points au total ds la journée !!!!!!!!! Un petit record je pense sauf pour les faux NC qui reprennent où on a déjà du voir ça...

Lundi 05 Décembre 2005 10:15

Qqn saurait-il le résultat de St-Marceau/Le Blanc en R2 Poule D ? D'ailleurs y a un soucis avec St-Marceau, ils vont prendre 1000 € d'amende car à chaque journée c'est pareil les résultats ne sont jamais saisis... Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 16:52

Citation de johan451 :
En R1 B, Olivet 2 assure définitivement la montée en battant la 4S Tours ( 2ème ) : 16/04

En R1 A, Olivet 3, malgré sa victoire contre Vernouillet ( 11/09 ),n'est pas encore maintenu, il faudra aller gagner à Bourges. Un nul devrait même suffir. Luisant risque d'être en difficulté dans cette poule, surtout si olivet gagne à Bourges...

Pour répondre à JPC, oui, Olivet a des 30 en réserve mais ce matin, il y avait justement deux 30 et un 35 de cette équipe qui ne jouaient pas. Olivet alignait en A 25,30 et 35 et en B, 40, 40 et 45. Enormément de perfs du côté d'Olivet.

En R2, Olivet 4 / Truyes Cormery : 10/10, là encore bcp de perfs, sur le papier, il y avait 17/03 pour Cormery. Belle prestation pour David bellanger (minime, 70 ) pour son premier match en régional avec 3 victoires sur un 35, un 50 et un 55.

Pour Bellanger c'est en fait 35,45,65 mais c'est pas mal kan même pour un 70 !!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 00:35

les résultats complets en ligne sur SPID dès demain après-midi...

Lundi 28 Novembre 2005 00:33

Citation de escalier :
Dis pas de bêtises, tout le monde sait qu'en prévenant le vendredi, c'était trop tard pour repêcher quelqu'un. On sait qu'il faut prévenir le mardi pour qu'un joueur puisse être prévenu à temps

Tout à fait exact et sans commentaire. Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 00:32

Citation de Ccbb :
étant du même club qu'andrew hubbard, je peux dire qu'il a prevenu la ligue et la fédé vendredi justement pour que quelqu'un puisse etre repeché : c'est la fédé qui n'a pas fait son travail malheureusement ....

Non non non rien à voir avec la ligue et la fédé, si on sait que l'on ne peut pas venir à l'avance il faut prévenir avant le mardi soir après ils repêchent plus...
Mais il arrive que l'on ait des impondérables auquel cas on prévient kan on peut et là ils mettent juste forfait sans repêcher, ce ke je trouve dommage mais en même tps si tu repêches à l'arrache ça démunit les divisions inférieures ki n'ont pas le tps de récupérer des joueurs d'en-dessous.

Donc ça demande un minimum de sens civique des gars qui savent lgtps à l'avance kils pourront pas venir et doivent prévenir l'autorité compétente...en gros pensez à ceux qui sont en-dessous et auraient pu jouer un niveau au-dessus.

Dimanche 27 Novembre 2005 20:33

argggggggggggggg Hubbard forfait veut dire que dronne aurait pu être repêché !!!!!!!! Que lui est-il arrivé ??? Paske s'il a pas prévenu et kil le savé c pas good... Émoticône
Et pour Vittel ? Il a abandonné qprès les poules ?

Pov' squale ki en + s'est fait sarsé en 1/4 en régionale...

Jeudi 24 Novembre 2005 00:01

g trouvé et j'avé tout bon dis donc !!!

Mercredi 23 Novembre 2005 23:56

qqn connaît-il les horaires de début et de fin de chaque journée ?
Samedi 14h30 => 21h30 ? Dimanche 9h => 14h ? Je ne sais plus du tout merci de me rensigner je sais pas où trouver ça...

Mercredi 23 Novembre 2005 23:45

non malheureusement pascal pour l'instant t encore bon pour te taper un petit tour de régionalRire...
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu