Vendredi 09 Décembre 2005 16:37
encore 4 !!! Et ben dis donc on prend cher à chaque tour...Mercredi 07 Décembre 2005 10:20
Mercredi 07 Décembre 2005 10:17

Mercredi 07 Décembre 2005 10:15

Mercredi 07 Décembre 2005 10:11
Mercredi 07 Décembre 2005 10:06
Tous derrière fabulous fabbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 07 Décembre 2005 10:02
Hummmmmmmm Rebréchien est un club très spécifique alors un minimum de licenciés mais dont la salle sert un tour d'indivs sur deux pour organiser la régionale benjamins...Mauvaise idée pour la ligue de se fâcher avec eux, maintenant quelle est la solution miracle ? Si qqn la connaît qu'il se fasse connaître !!!Mercredi 07 Décembre 2005 09:57
bon bah ring l'avait déjà dit mais j'étais pas arrivé juske là ;-)Mercredi 07 Décembre 2005 09:51
Lundi 05 Décembre 2005 10:25
Lundi 05 Décembre 2005 10:17
Remarque pour la perf de l'année on était pas loin non plus, en cumul on fait mieux je pense puisqu'en R2 à Olivet un 70 bat un 35 soit 700 pts + un 45 soit 500 pts + un 65 soit 100 pts = 1300 points au total ds la journée !!!!!!!!! Un petit record je pense sauf pour les faux NC qui reprennent où on a déjà du voir ça...Lundi 05 Décembre 2005 10:15
Qqn saurait-il le résultat de St-Marceau/Le Blanc en R2 Poule D ? D'ailleurs y a un soucis avec St-Marceau, ils vont prendre 1000 € d'amende car à chaque journée c'est pareil les résultats ne sont jamais saisis...
Dimanche 04 Décembre 2005 16:52
Lundi 28 Novembre 2005 00:35
les résultats complets en ligne sur SPID dès demain après-midi...Lundi 28 Novembre 2005 00:33
Lundi 28 Novembre 2005 00:32
Dimanche 27 Novembre 2005 20:33
argggggggggggggg Hubbard forfait veut dire que dronne aurait pu être repêché !!!!!!!! Que lui est-il arrivé ??? Paske s'il a pas prévenu et kil le savé c pas good...
Jeudi 24 Novembre 2005 00:01
g trouvé et j'avé tout bon dis donc !!!Mercredi 23 Novembre 2005 23:56
qqn connaît-il les horaires de début et de fin de chaque journée ?Mercredi 23 Novembre 2005 23:45
non malheureusement pascal pour l'instant t encore bon pour te taper un petit tour de régional
...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon