Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 14

Mardi 22 Novembre 2005 11:42

Qqn connaît-il le résultat de St-Marceau / Déols 3 en Régionale 2 Poule D ? Impossible de faire ma MAJ fichier cht par équipes paske g pas ce résultat !!! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 11:34

Si je prends le tableau des classements ça fait 11/2 ? je note ça...

Lundi 21 Novembre 2005 10:01

Pour Yèvres on peut pas dire que les belles soient défavorables 3 sur 5 de gagnées c'est plutôt bon, non ??? Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 09:58

Oui effectivement avec le nombre de descentes de N3, en comptant bien le premier du tableau KO 4e/5e de poule soit le 13e est descendu !!! Incroyable...

Lundi 21 Novembre 2005 09:52

les seniors dames NE jouent PAS à Bonny ça c'est sur.

Dimanche 20 Novembre 2005 17:39

résultat de Lyon - St Egrève ? Victoire de Lyon je suppose ?

Dimanche 13 Novembre 2005 09:59

Citation de Flo45 :
bouchon -> Question : en cas d'inscription d'une équipe pour la seconde phase y a t-il des aménagements de brûlage . En gros quel est le règlement a ce sujet ?


Oui il y a des aménagements, les joueurs qui viennent jouer dans cette nouvelle équipe ne seront pas brûlés, dans une certaine limite. Même s'ils apparaissent dans le brûlage fédéral, ça n'est pas comptabilisé par la sportive.

Voilà je te donnerai plus de précision quand j'en aurai.

Dimanche 13 Novembre 2005 09:52

Citation de cywilpeg :
Donc, Bouchon si je comprends bien , le Comité organise des compétitions individuelles en pensant à l'avance qu'il va y avoir des absents en se foutant bien des conditions de jeu des présents et de l'intérêt de la compétition !!

A ce moment il ne faut pas organiser ce genre de compétition.

Des amendes peuvent être prévues pour les absents n'ayant pas prévenus. Ou bien pourquoi ne pas disqualifier directement les personnes qui ne jouent pas le jeu.

Donc si j'ai bien compris, la D3 ne sera jamais complète puisqu'elle sert de réservoir pour les divisions supérieures !! Aucun intérêt à jouer en D3 cette saison, risque à tout les tours de tomber dans une poule de 3, autant aller jouer en D4 au risque de faire des contres mais avec la possibilité de jouer la montée.

Je ne suis pas d'accord avec cette approche qui privilégie les divisions hautes. Jsuis certain que le Comité va à l'encontre d'un nombre plus important d'absences (l'avenir nous le dira).

Amicalement


Pour ta gouverne, sache que maintenant les absents de dernière minute qui n'ont pas prévenu seront disqualifiés du critérium. De plus, à partir du mercredi précédant le week-end des indivs, il n'y aura plus de repêchage car tous les JA ne sont pas capables de le faire sur place comme moi.

Et oui pour répondre à ta première question, on pense qu'il y aura des absents, il y en a toujours mais que veux-tu que nous y fassions si les gens ne respectent pas les autres en prévenant de leur absence ? Pour essayer d'éviter cela, nous avons donc choisi d'appliquer le règlement fédéral : amende club + forfait général !!! Espérons que cela porte ses fruits...

Et donc la D3 sera complète dorénavant puisque je ne repêcherai plus, tout juste un remodulage des poules en cas de fordait d'une tête de série...

Enfin je ne vois pas en quoi le comité va à l'encontre d'un nombre plus important d'absences, faudrait m'expliquer !?! Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 13:57

Rien à rajouter jh, flo a tout dit c'est la commission sportive qui étudie les brulages, pas les joueurs ; car dans un cas exceptionnel il se peut que le joueur ne soit pas brulé contrairement à ce que l'on pourrait croire (ex : joueur qui jouait en D1 et équipe qui descend = brulage de 2 joueurs remis à zéro ; inscription d'une nouvelle équipe en début de deuxième phase, etc...)

Mercredi 09 Novembre 2005 13:52

Hou là là c'est bien compliqué tout çaRire...
Bon alors vous êtes 24 - 3 qui montent = 21 + 3 du Centre + 6 de l'IDF = 30 joueurs ; il faut donc en retirer automatiquement 6 soit du 24e au 19e + un à chaque descente de N3. Donc si les six descentes de N3 sont confirmées, ça fait du 24e au 13e !!!!!!!! En gros si tu finissait plus que 3ème de poule, t'étais foutu...Un truc de dingue !!!

Bien vu donc Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 13:44

Il s'agit du premier descendant sauf si c'est le dernier (puisque dans le règlement il est écrit que le dernier descend automatiquement), auquel cas il s'agit du premier non-montant. Voilà je pense avoir répondu à ta question.

Lundi 07 Novembre 2005 21:57

Citation de jpc45 :
Les autres résultats en PN :
*Mer gagne à Ingré 11-5
*Joué bat Blois 11-8.

Blois ne peut plus monter à mon avis. Seul Joué peut encore empécher de monter Mer.


Tout à fait d'ailleurs la prochaine journée voit Mer recevoir Joué, ce qui est un avantage certain pour les Mérois habitués à leur salle. Cela scellera normalement leur montée, je ne vois les pas s'incliner face à la valeureuse équipe de Joué...

Lundi 07 Novembre 2005 21:47

Des résultats finalement conformes à ce qui était attendu, avec une équipe de Sète amoindrie, et Lyon qui gagne son premier match avec une bonne équipe mais en ayant joué tous les plus forts d'entrée !!!

Lundi 07 Novembre 2005 21:41

Citation de perone :
Citation de bouchon :
Dans le Loiret c'est la même le misérable 40 qui traînait par là en D1 n'en a pas eu de chagrin... Émoticône


Misérable 40 : La modestie des Orléanais est exemplaire !
Probablement qu'à Olivet on passe de NC à 25 en brulant les étapes ?


Rien à voir avec la modestie, c'était juste un comparatif avec le niveau moyen des autres joueurs de la division qui possédait tous au moins 150 points de plus que lui. Toujours est-il que je respecte tous les joueurs classés 40 ; mais dans le Loiret aux indivs tu ne peux malheuresement pas t'en sortir si tu joues en-dessous d'un certain niveau !!! Quand à la question de fixer des montées en fonction des niveaux, c'est très intéressant mais pas évident à mettre en oeuvre.

Lundi 07 Novembre 2005 21:34

heu tourango, tu t'avances un peu là ; j'ai entendu parler d'un forfait au-dessus qui remonterait dronne en N4 et tous les joueurs d'un rang.

Lundi 07 Novembre 2005 21:32

Citation de jpc45 :
en D2B, Baule bat Boiscommun par 13 à 5! Baule devrait monter et Boiscommun encore terminer 2eme en D2! (avec 35 40 45 50 !)


Depuis le temps qu'ils veulent monter, ils vont finir par devenir fous...
Citation de Flo45 :
Non je ne crois pas JH45 :

On change simplement le score du match , en retirant les points gagnés par le joueur "brulé" ( brulage de type C dans ce cas : c'est a dire jouer pour une équipe dont la date butoire est le cimanche , et jouer la journée suivante pour une équipe dont la date butoire est le vendredi ).

Donc on retire les points gagnés par ce joueur , et je crois qu'en revanche les "points individuels" pour le classement sont maintenus . C'est a dire que les perfs / Contreperfs sont maintenus ( cela vient du règlement qui dit que tout point joué est acquis , tout match joué est acquis) . On modifie simplement le socre équipe .

Tout cela sous réserve bien sur ....


jpc45 -> Oui même faute pour nous , le joueur avait jouer en R2 le week-end d'avant ...


C'est exactement ça, on ne retire que les points de l'équipe, les matches des joueurs demeurent inchangés, heureusement sinon où serait la morale ???

Lundi 07 Novembre 2005 21:27

Citation de cywilpeg :
Juste une patite question

Pourquoi ne pas faire jouer la D1 et la D3 ensembles? Ainsi que la D2 et la D4 ensembles?

Cela permettrait de faire un classement intégral (seul but intéressant de la nouvelle formule à mon gout) sans avoir à réquisitionner une salle de plus.

Qu'en pensez-vous ?


Impossible pour une raison toute simple : en cas d'absent non prévenu, le fait de faire jouer la D1,D2,D3 ensemble permet de repêcher au niveau supérieur, puisque cela se déroule dans la même salle. Si tu mets un niveau sur deux (D1,D3 et D2,D4), ce sera alors impossible. Tout simplement...

Jeudi 03 Novembre 2005 12:08

5 pts ??? Je vous souhaite bien du courage, ça va pas être évident mais c'est un bon challenge je pense... Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 12:04

Allez je retente ma chance :

NIMES ASPC 2 - LYON TT / CROIX ROUSSE 1 : 10/10
SAINT CHAMOND 1 - AS MESSINE PARIS 1 : 11/3
US ST EGREVE 1 - ISTRES SPORTS 2 : 5/11
U.S.M. OLIVET T 1 - SETE TT 1 : 10/10

j'hésite sur les résultats du premier et dernier match, ça risque d'être chaud dans les deux salles... Bon courage à tous !!!
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu