Mardi 22 Novembre 2005 11:42
Qqn connaît-il le résultat de St-Marceau / Déols 3 en Régionale 2 Poule D ? Impossible de faire ma MAJ fichier cht par équipes paske g pas ce résultat !!!
Mardi 22 Novembre 2005 11:34
Si je prends le tableau des classements ça fait 11/2 ? je note ça...Lundi 21 Novembre 2005 10:01
Pour Yèvres on peut pas dire que les belles soient défavorables 3 sur 5 de gagnées c'est plutôt bon, non ???
Lundi 21 Novembre 2005 09:58
Oui effectivement avec le nombre de descentes de N3, en comptant bien le premier du tableau KO 4e/5e de poule soit le 13e est descendu !!! Incroyable...Lundi 21 Novembre 2005 09:52
les seniors dames NE jouent PAS à Bonny ça c'est sur.Dimanche 20 Novembre 2005 17:56
Tu m'as devancé johan ;-)Dimanche 20 Novembre 2005 17:39
résultat de Lyon - St Egrève ? Victoire de Lyon je suppose ?Dimanche 13 Novembre 2005 09:59
Dimanche 13 Novembre 2005 09:52
Mercredi 09 Novembre 2005 13:57
Rien à rajouter jh, flo a tout dit c'est la commission sportive qui étudie les brulages, pas les joueurs ; car dans un cas exceptionnel il se peut que le joueur ne soit pas brulé contrairement à ce que l'on pourrait croire (ex : joueur qui jouait en D1 et équipe qui descend = brulage de 2 joueurs remis à zéro ; inscription d'une nouvelle équipe en début de deuxième phase, etc...)Mercredi 09 Novembre 2005 13:52
Hou là là c'est bien compliqué tout ça
...
Mercredi 09 Novembre 2005 13:44
Il s'agit du premier descendant sauf si c'est le dernier (puisque dans le règlement il est écrit que le dernier descend automatiquement), auquel cas il s'agit du premier non-montant. Voilà je pense avoir répondu à ta question.Lundi 07 Novembre 2005 21:57
Lundi 07 Novembre 2005 21:47
Des résultats finalement conformes à ce qui était attendu, avec une équipe de Sète amoindrie, et Lyon qui gagne son premier match avec une bonne équipe mais en ayant joué tous les plus forts d'entrée !!!Lundi 07 Novembre 2005 21:41

Lundi 07 Novembre 2005 21:34
heu tourango, tu t'avances un peu là ; j'ai entendu parler d'un forfait au-dessus qui remonterait dronne en N4 et tous les joueurs d'un rang.Lundi 07 Novembre 2005 21:32
Lundi 07 Novembre 2005 21:27
Jeudi 03 Novembre 2005 12:08
5 pts ??? Je vous souhaite bien du courage, ça va pas être évident mais c'est un bon challenge je pense...
Jeudi 03 Novembre 2005 12:04
Allez je retente ma chance :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon