de retour la saison prochaine (mais pas en régional)
après deux saisons passes a routot ou j'avais perdu la motivation, je signe à pont audemer (club dans lequel je m'entraine).
j'ai retrouvé la motivation en m'entrauinat la-bas et en faisant qqes matchs dans mon club de toujours (bouchemaine - à côté d'Angers) mais l'an prochain finis les aller-retour sur Angers.
bouchemaine 1 fait match nul contre les sorinières. combiné à la victoire de Laval, pas de montée en PN (enfin l'objectif atteint du maintien est le principal)
victoire de l'equipe 3 de bouchemaine en d1, defaite de la 4 (d1)
victoire de la 5 (d2) et defaite de la 6 (d2)
victoire de la 7 (d3)
defaite de la 8 (d4)
Double confrontation la montagne/Bouchemaine en régionale.
En R1 la montagne perd 11/9 dommage car 1 victoire nous aurait maintenu.
Belle victoire de la R3 qui finit sur le podium, bon résultat pour eux car ils viennent de D0.
Sympathique 3 eme mi temps et beau spectacle pour les spectateurs montagnards ce we.
Bonnes fêtes de fin d' année a tous.
encore un manitien acquis à la dernière journée en R1. ca devient une habitude.
malgré 1 victoire et une defaite sur la phase notre sd1 finit dernière et redescend. en d2 l'equipe finit 2eme de poule (j'ai joué dans celle-ci) on fait un nul contre st sylvain
une d3 finit invaincue et monte
l'autre d3 finit invaincue et ne monte pas (1ere ex-aequo mais il manque 2 manches au set-average)
defaite de la sd1 et de la d1. victoire de la d2 et des d3.
le maintien pour la sd1 est jouable mais ca va etre serré.
la d1 assure son maitien
la d2 finira 2eme ou 3eme (de toute facon elle peut pas monter pendant 2 ans)
une d3 monte, l'autre va finir 2eme egalite avec le 1er. match nul entre les 2 mais on est 2eme pour 1 manche !!!
les 2 équipes de sd1 on encore gagné, elles sont toutes les 2 en tete de leur poule
la saison est bien partie
ca changera quand vous jouerez bouchemaine
la sd1 a fait un nul
la d1 gagne => important pour le maintien
la d2 gagne
les d3 gagnent (faut dire que nous on jouait avec 11 10 10 8 contre 8 7 7 et 6 donc victoire 18 à 0). la montée sera chaude car ste gemmes a 12 11 11
la d4 perd
- SD1 : victoire à MAze
- D1 : défaite à St Barthélémy ca ira mieux la prochaine fois je descendrai pour jouer
- D2 : défaite à Saumur
- D3 (equipe 6) : victoire
- D3 (equipe 7) ; match nul
- D4 : victoire