effectivement je viens de voir qu'il est au tt passageois. j'avais compris qu'il jouait à la vaillante.
je ne peux pas confirmer s'il a réellement signé mais courant mai il devait le faire
tres bonne intersaison pour bouchemaine : 4 arrivées, très peu de départs :
- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 45 arrive de la vaillante (r3)
-1 55 arrive de la vaillante (d1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen
1 25 qui vient du 69, t'es sur que c'est pas un 17 et qu'il signe chez nous??!!!!
Le 55, pas de souci je vois qui c'est, le 45 aucune idée... à moins que l'on ne parle d'Alexandre???
Bon retour en anjou seb
Ouais, c'est ce que je pensais, j'espère que ce n'est pas Sébastien qui signe à Bouchemaine car sinon on se serait fait avoir en parlant trop en 1/2 de coupe de l'anjou...
- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen
- 1 25 arrive du 69 (R1)
défaite des 2 équipes de routot. la 2 perd de justesse 11 à 9 à st remy sur avre. pour ma part je ne suis pas sur de pouvoir reprendre d'ici la fin de saison (je suis en arret de sport depuis fin novembre), toujours mes problèmes de genou.
une feminine peut elle etre sur feuilled e match championnat feminin le samedi et championnat masculin le dimanche, pour la même journée?
Oui elle peut vu que le match ne se déroule pas le même jour.
Mais j'ai épluché un peu le reglement et j'ai trouvé une erreur de la part d'Evreux. Leur joueuse ayant participé à 5 matchs de Pré Nat avant votre rencontre, elle est grillée pour jouer en championnat regional masculin pour le reste de la saison donc elle n'avait pas le droit de jouer contre vous... à vous de jouer
effectivement mon capitaine m'a appelé ce soir pour me le dire...
du coup cela nous fait un nul contre evreux (car elle avait gagné 2 matchs) et on finit 5eme (c'est bien le goal average particulier qui compte?) et c'est quevilly qui finit 7eme
en espérant qu'il y ait encore des équipes qui refusent la montée.
malgré 2 victoires on finit 7eme. la défaite contre evreux nous coute le maintien. pas de chance qu'on les ait rencontré à la dernière journée car ils s'étaient renforcés avec une feminine qui etait exempte en prenat Feminine.