Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Messages de bttavaincra - Page 9

Jeudi 26 Août 2010 18:55

Citation de topeurouf :
Citation de bttavaincra :
d'ailleurs il y a même pas encore les dates du championnat départemental...dur dur pour prévoir à l'avance les week end pour rentrer

19/09; 03/10; 17/10; 07/11; 21/11; 28/11; 12/12

Et voilà !!!

Bon retour en Anjou.

merci

Mercredi 25 Août 2010 22:55

d'ailleurs il y a même pas encore les dates du championnat départemental...dur dur pour prévoir à l'avance les week end pour rentrer

Samedi 21 Août 2010 11:34

toujours pas de liste complète des mutations de la région ??

Mardi 13 Juillet 2010 19:49

Citation de barth35 :
Sur spid, les joueurs ont étés mutés... A quand la liste officielle sur le site de la ligue???? Émoticône

C'est tout les ans pareils, les autres ligues ont déjà leurs mutations...

tu peux confirmer que je suis bien muté à bouchemaine ?

Lundi 21 Juin 2010 11:15

effectivement je viens de voir qu'il est au tt passageois. j'avais compris qu'il jouait à la vaillante.
je ne peux pas confirmer s'il a réellement signé mais courant mai il devait le faire

Lundi 21 Juin 2010 09:22

Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
tres bonne intersaison pour bouchemaine : 4 arrivées, très peu de départs :

- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 45 arrive de la vaillante (r3)
-1 55 arrive de la vaillante (d1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen

1 25 qui vient du 69, t'es sur que c'est pas un 17 et qu'il signe chez nous??!!!!
Le 55, pas de souci je vois qui c'est, le 45 aucune idée... à moins que l'on ne parle d'Alexandre???

Bon retour en anjou seb

Ouais, c'est ce que je pensais, j'espère que ce n'est pas Sébastien qui signe à Bouchemaine car sinon on se serait fait avoir en parlant trop en 1/2 de coupe de l'anjou...

le 45 c'est D. Allard

Dimanche 20 Juin 2010 12:13

Citation de gaspard72 :

- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen

Tu as le nom de ce 25 qui vient du 69 ?

non je ne sais pas qui c'est.

Dimanche 20 Juin 2010 10:15

- 1 25 arrive du 69 (R1)

Mercredi 09 Juin 2010 20:49

Citation de normandvert :
Citation de hugo :
pour la pro B du spo Rouen
recrue de alexandre Robinot et du serbe Jevcovik (environ 130 mondial)

qui seront les autres joueurs de l'équipe de pro B ?

Soit tu étais coupé d'internet depuis très longtemps ou alors tu sort d'un profond coma pour ne pas savoir qu'Eric Varin et Yong Li jouent au SPOR... Émoticône

t'inquiete je suis au courant qu'ils jouent au spo.
que vont devenir les autres joueurs de l'équipe 1 ?

Mercredi 09 Juin 2010 18:18

Citation de hugo :
pour la pro B du spo Rouen
recrue de alexandre Robinot et du serbe Jevcovik (environ 130 mondial)

qui seront les autres joueurs de l'équipe de pro B ?

Mercredi 09 Juin 2010 18:17

pour routot, depart de moi pour mon ancien club bouchemaine, tout en esperant pouvoir m'entrainer à Pont Audemer

Mercredi 28 Avril 2010 20:52

bouchemaine is back....la 3 finit 1ere en D1 et la 4 et la 5 1eres de leur poule en D2.

Lundi 15 Mars 2010 19:06

défaite des 2 équipes de routot. la 2 perd de justesse 11 à 9 à st remy sur avre. pour ma part je ne suis pas sur de pouvoir reprendre d'ici la fin de saison (je suis en arret de sport depuis fin novembre), toujours mes problèmes de genou.

Jeudi 17 Décembre 2009 19:05

le match nul a été officilialisé par la commission sportive de la ligue. donc on se maintient en finissant 5eme.

Lundi 14 Décembre 2009 21:01

effectivement cela aurait pu changé la psychologie des matchs

Lundi 14 Décembre 2009 18:46

Citation de normandvert :
une feminine peut elle etre sur feuilled e match championnat feminin le samedi et championnat masculin le dimanche, pour la même journée?

Oui elle peut vu que le match ne se déroule pas le même jour.

Mais j'ai épluché un peu le reglement et j'ai trouvé une erreur de la part d'Evreux. Leur joueuse ayant participé à 5 matchs de Pré Nat avant votre rencontre, elle est grillée pour jouer en championnat regional masculin pour le reste de la saison donc elle n'avait pas le droit de jouer contre vous... à vous de jouer Émoticône

effectivement mon capitaine m'a appelé ce soir pour me le dire...
du coup cela nous fait un nul contre evreux (car elle avait gagné 2 matchs) et on finit 5eme (c'est bien le goal average particulier qui compte?) et c'est quevilly qui finit 7eme

Lundi 14 Décembre 2009 12:20

une feminine peut elle etre sur feuilled e match championnat feminin le samedi et championnat masculin le dimanche, pour la même journée?

Jeudi 10 Décembre 2009 18:59

en espérant qu'il y ait encore des équipes qui refusent la montée.
malgré 2 victoires on finit 7eme. la défaite contre evreux nous coute le maintien. pas de chance qu'on les ait rencontré à la dernière journée car ils s'étaient renforcés avec une feminine qui etait exempte en prenat Feminine.
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Résolu