En fin de phase, pour s'amuser, saran 1, cfj 2 et gazelec ou clery.
Le bon coup de cette journée est à donner au Gaz, victorieux de cléry ! Ils ont su profiter d'une bonne absence.
Pour les equipes dept qui st montés , ce fut plus complexe : olivet et semoy
Semoy perd à st marceau 11/9
Et Olivet sans Thual (45) ( 35 50 55 50 50 60) s'incline 12/8 à la loupe (35 40 55 45 50 75) (descendant de R2)! Voici donc la première défaire de cette saison, ca arrive et faudra rebondir !
Pour moi journée cata hier, tt perdu!
a dimanche, peut'être pour certains...
c'est grace à moi (ou plutot à cause) que semoy perd. Je perfe le 40 à la belle sur le dernier match en étant passé de 7à8 à 9 à 7 sur 3 balles de gratte...comme quoi ca tient à pas grand chose...
Oui, j'ai vu, j'espère que tu as battu thiebard! Cool...
pour filou, si yavé lechesne et thiebard!
A Dimanche bttavaincra.
je te felicite bttavaincra pour tes matchs de dimanche,c'est cool que tu puisses jouer plus haut que la d3,bravo pour ta perf je pense sur thiebar,(il n'aime pas trop les balles aux centre par contre il adore quand on lui donne de l'angle
Posté sur post régional : De quoi donner des idées...!
HS : Mais cela vaut le détour, perf du siècle ce we en R2 Centre Vineuil 2 vs Chartres 4, un 55 a battu le num 256 FR Théo Dhotel (chartres), a noter cependant que chartres a gagné 18/02 ce match mais en tt cas la perf est là et on se dit à ce moment , SEULEMENT + 35 PTS pour le 55, eh bien!!!
Le bon coup de cette journée est à donner au Gaz, victorieux de cléry ! Ils ont su profiter d'une bonne absence.
Et Olivet sans Thual (45) ( 35 50 55 50 50 60) s'incline 12/8 à la loupe (35 40 55 45 50 75) (descendant de R2)! Voici donc la première défaire de cette saison, ca arrive et faudra rebondir !
c'est grace à moi (ou plutot à cause) que semoy perd. Je perfe le 40 à la belle sur le dernier match en étant passé de 7à8 à 9 à 7 sur 3 balles de gratte...comme quoi ca tient à pas grand chose...
Oui, j'ai vu, j'espère que tu as battu thiebard! Cool...
pour filou, si yavé lechesne et thiebard!
A Dimanche bttavaincra.
je ne fais pas le tournoi :
1. je rentre sur angers
2. j'ai une petite déchirure dans le bas du dos
Il n'y avait qu'un 40? C'était quoi la compo des équipes?
il y avait effectivement 2 40 mais je ne sais pas lequel j'ai battu, je crois que c'est pas jean philippe. sinon il y avait aussi un 55 en a que j'ai pommé
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
ouah... dommage de devoir en arriver là.
Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes
pouaa!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ou pas? voir par ma boite de reception si c'est trop sensible comme sujet
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02
Sur le meme style :
R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS
perso on m'a fait jouer en A, permier match je perds le 40 3 à 1 (13 11 à la 4eme) dommage ca aurait ete une belle perf. ensuite je perds le 55 sur le meme score (3 à 1) et enfin je fais le 11eme point sur l'autre 40 (belle perf) à la belle en étant passé de 6 à 7 à 9 à 7 sur 3 balles de gratte!!!!
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.
selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??
oui bonne question , laquelle est la plus faible ?
pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?
voir le site du club, inscriptions à partir du 1er mars. j'espere le faire cette année, je ne l'ai encore jamais fait. Pour le moment nous sommes 2 et si nous ne trouvons pas d'autres joueurs vous pouvez m'envoyer un Mesage privé pour le faire ensemble. Nous sommes un 55 et un 60 et nous recherchons des joeurs autour de ces classements. je joue a orleans (ancien joueur de bouchemaine) et un joueur de bouchemaine
Bonne année à toutes et à tous.
D'où tiens-tu cette info bttvaincra? car le match d'Angers avec en guest Waldner et Personn, ça peut etre sympa. Merci.
il te suffit d'aller voir sur l'accueil de ce site, tu as un sujet 1/4 de finale angers et dans le cas ou le club de waldner gagne son match (ce qui devrait etre le cas) angers recevra ce club (fulda je crois)
dans une semaine la 1ere journee deja!!! ca va vite arriver.
fin janvier debut fevrier, en 1/2 finalle de l'ettu vup, angers recevra a priori un club allemand avec waldner et personn!!! je rentrerai certainement pour aller voir ces deux legendes!!
et si possible, je sais je me repète, mais ça serait sympa de faire un petit tableau du genre 70 ou 65 ou 60 voir 55 au pire. Car pour moi, le tournoi de Nemours rime avec gros tableaux et c'est dommage pour des petits joueurs comme moi...
Et oui il est clair qu'a nemours on fait pas semblant sur les tableaux LOOOOL