Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Messages de bttavaincra - Page 11

Dimanche 26 Avril 2009 10:38

les revetements sont-ils de même qualité que chez les gros (Wack...) ? je vais certainement acheter un 802-40 pour mon CD

Samedi 25 Avril 2009 18:04

Citation de gogolfg1 :
Moi je suis un inconditionnel du speedy soft dtecs sur mon coup droit. Je joue en contre ou en bloc et surtout il me permet de flipper trés facilement sur les services adverses. En plus de ça il est assez genant pour un soft. Je l'ai essayé avec plusieurs bois et je suis resté au Tibhar IVL light ce qui me permet d'avoir suffisamment de vitesse et un très bon amorti sur les blocs passifs. Je l'ai essayé également avec un bois carbone et là ... c'est que du bonheur pour attaquer et contre attaquer mais le bloc est plus long sur la table et alors il y a risque de se faire contrer à son tour.

et en jeu à mi distance?

Samedi 25 Avril 2009 11:46

effectivement apres avoir parcouru les sites (wack sport et misterping), le 802-40 me paiat pas mal (ou alors le super spin pips 21)
avant je jouais avec le spin pips MD21

Samedi 25 Avril 2009 11:30

bonjour,

j'ai deja joué pendant un an 1/2 avec un soft en CD et je voudrai y revenir.
sur le revers j'ai un desto F3 1,8 qui convient tres bien a mon jeu
je prefere jouer en contre, sur balles rapides et à plat, j'ai un tres bon bloc et un bon jeu à mi-distance
la poussette n'est pas mon fort (surtout en CD) et le top CD n'est pas mon coup préféré (je pense que cela vient aussi de mon revetement actuel - un desto F2) car ils sont tous longs

un soft me semble être le bon revetement en Cd, mais lequel choisir ? (à moins d'un autre backside?)

Mardi 21 Avril 2009 19:55

dommage on se deplace encore
ca sera a pont de l'arche

Lundi 13 Avril 2009 13:33

Citation de pitty1 :
Ouai de l'ambiance jusqu'à la fin de notre coupe davis à 5h30 Content
Ambiance sympa, un bon tournoi ..

A l'année prochaine !

victoire du btta dans la coupe davis !!!!

Dimanche 12 Avril 2009 18:34

dans la coupe B, routot se qualifie pour les 1/4 apres une victoire à l'arrachée 11 à 7 au neubourg
plus que 2 matchs et c'est la finale

Dimanche 29 Mars 2009 18:59

en R4A le dernier se deplacait chez le 1er, pour une fois en etant complet. Defaite de routot 2 à Neufchatel 15 à 5 qui aurait pu tourner en notre faveur puisque sur 9 belles nous en perdons...9!!! Nous avons été bien reçus avec un pastis à la fin. dommage qu'une bouteille d erouge qui etait dans le placard n'ai pas été ouverte

Émoticône

sinon on en est ou du prjet de la PN? Cela aura t-il des incidences sur le nombre d'equipes en regionale ?

Mardi 10 Février 2009 21:13

Citation de normandvert :
Citation de bttavaincra :
defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre

C'est bien ce que je craignais pour vous, pour espérer le maintien, il aurait fallu que votre équipe soit complète à chaque journée et encore avec les meilleurs joueurs. Or avec une dizaine de joueurs, vous n'arrivez pas à en aligner 6 donc mission impossible...

on serait 6 on aurait certainement fait au moins un nul je pense sur ce match car tout le monde fait pas mal de perf ... sauf moi
mais c'est clair que ca va etre difficile
au prochain match on reçoit les autres derniers donc ce match sera determinant

sinon l'equipe 1 a gagne son 1er match en R3 à 5 contre 5.

Dimanche 08 Février 2009 16:23

defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre

Lundi 02 Février 2009 10:15

c'est le 6 et 7 juin 2009 - site officiel du pallet

Dimanche 01 Février 2009 20:12

notre equipe recherche un 4eme joueur pour l'edition 2009. plutot 60-55 car nous somme 60 55 et 70 - environ 25 ans chacun
je joue en haute normandie et les 2 autres joueurs sont de bouchemaine

Samedi 24 Janvier 2009 12:48

bon alors la date officielle du tournoi c quoi?

Dimanche 11 Janvier 2009 19:57

en R4 defaite honorable de routot 2 contre mont saint aignan beaucoup plus forte sur le papier 13 à 7.
malheureuseument je n'étais pas là cause blessure à un genou pendant les vacances de noel (voila ce que c'est de trop courir, tout ca pour garder la forme physique pour le ping)

Dimanche 04 Janvier 2009 15:51

Citation de ping 27 :

routot 2 croit se maintenir ils revent vraimment , c passe noel , ils devaient deja descendre en d1, ca sera pour la seconde phase ce coup la . Émoticône

la on a atteint un sommet dans la bassesse de commentaires Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 21:04

je voudrais savoir quels sont les magasins de ping (et ou ils se situent), sur paris, et qui on un large choix, notamment pour les chaussures (les miennes sont mortes et je veux les essayer avant de les acheter).
bien entendu je parle des vrais magasins de ping, pas des decathlon...

Mardi 30 Décembre 2008 22:29

Citation de normandvert :
Citation de bttavaincra :
bonne nouvelle routot 2 est repeché en R4, poule A

la poule est composée de CP Que 4, canycais 1, TT de l'arche 2, mt st aignan 4, gaillon 1, vallee d'avre 1 et raquette neufch 1

des forumeurs dans ces équipes ?

Costaud la poule , ce sera je pense encore plus difficile pour vous qu'en 1ère phase...

c'est encourageant tout ca dis donc Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 19:00

bonne nouvelle routot 2 est repeché en R4, poule A

la poule est composée de CP Que 4, canycais 1, TT de l'arche 2, mt st aignan 4, gaillon 1, vallee d'avre 1 et raquette neufch 1

des forumeurs dans ces équipes ?
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Résolu