Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Projet sympa pour un stage féminin ?

Jeudi 29 Juin 2006 10:08

Qui aurait un exemple de projet sympa pour un stage féminin (public de poussine à veterante sur 4 jours)...
Merci

Jeudi 29 Juin 2006 13:56

tu peux écrire à Philippe Molodzoff qui avait organisé cela en Août 2005. Ce stage retroupé les équipes féminines de la zone sud est évoluant de la prénat à la nationale il me semble avec des relanceuses telles que Agathes Costes, Stéphanie Jourdan, Marine Zanardi. si tu veux son mail contacte moi par en mp en me donnant ton mail

Jeudi 29 Juin 2006 16:36

salut aurélie
je suis fortement interessée par ta proposition
je te donne mon adresse mail belphegore33@hotmail.fr (j'ai utilisé mon message pour la semaine!), envoie moi celle de P.Molodzoff...
en tout cas merci pongiste

Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 16:56

un sujet sur ce stage était meme paru dans France Tennis de Table, le programme du stage était trés intéressant ainsi que le cadre et la relance! En gros le stage avait l'air trés sympa!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 29 Juin 2006 17:47

Et malheureusement, très déficitaire !!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:02

doulonnais te rapelle tu du numéro du france TT?
oui certainement bingo mais je pense que c est un cercle vicieux... on a un potentiel énorme avec les féminines mais les services rendus ne correspondent pas toujours a leur attente (de tous les sports de raquette, c'est le ping ou il y a le moins de feminines!!!)

Dimanche 02 Juillet 2006 20:34

Moi j'y avais participer a ce stage c'était trés bien mais peut être que ce qui avait péché été les dates (au moment de la rentrée). Le fait d'avoir des relanceuses était trés bien, les différentes interventions étaient trés intéressante aussi
Bon courage pour organiser un stage de féminin, mais j'espére que ca marchera pour toi
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 02 Juillet 2006 20:51

Citation de catou :
doulonnais te rapelle tu du numéro du france TT?
oui certainement bingo mais je pense que c est un cercle vicieux... on a un potentiel énorme avec les féminines mais les services rendus ne correspondent pas toujours a leur attente (de tous les sports de raquette, c'est le ping ou il y a le moins de feminines!!!)

C'est le numéro d'octobre, catou.
Un compte-rendu sous forme d'interview de Molodzoff sur deux pages.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Août 2006 10:08

Alors ce stage féminin ? a-til eu lieu ?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages