Lors de la phase 1 : ils ont aligné: 40/45/45/45/45/45 et ajouter un autre 40 et même un 35 et un 30 de temps en temps.
Leur compo mini était donc: 40/45/45/45/45/45.
Dès que les compo de la J1 je reviens vers toi.
Breuillet - Morsang
Ris - Arpajon
St pierre du perray - Athis
Bretigny - Longjumeau
Hélas pour juzez je pense que je vais jouer Arpajon, même si j'espère que vous allez sortit un gros match et faire mieux que ce que je pronostique.
Pour les auters rencontres je vois: Morsang, Athis (j'espère Athis),
Et Bretigny - Longjumeau: revange de la dernière journée de la phase 1 qui vait vue la victoire de Bretigny: 11 / 9: aller je joue la revanche de Longjumaeu.
Donc en recap: Morsang - Arpajon - Athis - Longjumeau
Bravo à mes coéquipiers qui gagnent chacun 2 matchs et un des 2 doubles, j'arrive tout de même à apporter 1 pt, mais je n'ai rien pu faire contre juzez.
Juzez qui restera dans nos mémoires pour sa façon particulière de relancer en double ;-)
Bon on part pas favoris alors..............
On joue une équipe montante très motivée: à nous d'être super attentif dès cette 1ere journée.
Vue mon état de fatigue actuel, j'espère que mes partenaires seront à la hauteur .............
(Je cherche déjà des excuses à mes défaites de ce soir .........)