Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 8

Samedi 10 Février 2007 12:15

Une surprise la victoire de Crosne, on ne l'avait pas vu venir !

Samedi 10 Février 2007 08:38

Bravo Yerres

Samedi 10 Février 2007 08:20

Victoire de Athis sur Etrchy: 12/08

Samedi 10 Février 2007 08:04

Victoire de Athis à Plaiseau: 11/09

Samedi 10 Février 2007 08:02

Compo de St Pierre: 35/55/60/60/60/65

Jeudi 08 Février 2007 20:59

Ballancourt - milly - savigny - ormoy (si jean claude est là)

Jeudi 08 Février 2007 20:22

Dur dur Arpajon, sur la J1 ils ont aligné: 35/35/40/45/45/45

Jeudi 01 Février 2007 10:17

Lors de la phase 1 : ils ont aligné: 40/45/45/45/45/45 et ajouter un autre 40 et même un 35 et un 30 de temps en temps.
Leur compo mini était donc: 40/45/45/45/45/45.
Dès que les compo de la J1 je reviens vers toi.

Mercredi 31 Janvier 2007 19:56

En effet ça change: je pronostique donc une victoire de janville à chilly.

Mercredi 31 Janvier 2007 15:53

Prono J2:

Breuillet - Morsang
Ris - Arpajon
St pierre du perray - Athis
Bretigny - Longjumeau



Hélas pour juzez je pense que je vais jouer Arpajon, même si j'espère que vous allez sortit un gros match et faire mieux que ce que je pronostique.

Pour les auters rencontres je vois: Morsang, Athis (j'espère Athis),

Et Bretigny - Longjumeau: revange de la dernière journée de la phase 1 qui vait vue la victoire de Bretigny: 11 / 9: aller je joue la revanche de Longjumaeu.

Donc en recap: Morsang - Arpajon - Athis - Longjumeau

Mercredi 31 Janvier 2007 15:41

Pour la J2 je vois:

Epinay
Ste Geneviève
Chilly

Pour verrières bondoufle: dur dur: il y a eu 10-10 en phase 1 je crois.

Je vais jouer Bondoufle

Pour le moment j'ai 1 pt d'avance sur Quarante sur cette poule.

Mercredi 31 Janvier 2007 15:38

Pour la J2: comme quarante:

vaugrigneuse - viry - Marcoussis - Chilly

Mercredi 31 Janvier 2007 15:37

Alors moi je vais jouer:
La Ferté - Igny - Athis - Chilly

Lundi 29 Janvier 2007 22:51

Voici les résultats de cette J1:

Morsang bat bretigny: 13/7
Arpajon bat breuillet: 12/8
Athis bat Ris: 12/8
Longjumeau bat saint pierre du perray: 15/5

Nous avons donc 4 victoires à domicile.

Samedi 27 Janvier 2007 17:51

Promis Cutman, je ferai un effort alimentaire pour la J2 (mais je ne sais pas si ça va suffir pour mes performances)

Samedi 27 Janvier 2007 09:25

Bravo à mes coéquipiers qui gagnent chacun 2 matchs et un des 2 doubles, j'arrive tout de même à apporter 1 pt, mais je n'ai rien pu faire contre juzez.
Juzez qui restera dans nos mémoires pour sa façon particulière de relancer en double ;-)

Samedi 27 Janvier 2007 09:18

Victoire de Athis sur la ville du bois 3 : 17 / 3.
Déplacement à Palaiseau lors de la prochaine journée.

Vendredi 26 Janvier 2007 12:44

Go Athis, équipe 4 qui ne ressemblera en rien avec l'équipe de la phase 1: 4 nouveaux intègrent l'équipe.
Un seul objectif: le maintient.

Vendredi 26 Janvier 2007 12:41

Bon on part pas favoris alors..............
On joue une équipe montante très motivée: à nous d'être super attentif dès cette 1ere journée.
Vue mon état de fatigue actuel, j'espère que mes partenaires seront à la hauteur .............
(Je cherche déjà des excuses à mes défaites de ce soir .........)

Jeudi 25 Janvier 2007 21:12

Je vais jouer:

Juvisy - Epinay - Ste Geneviève - Chilly (si c'est leur équipe forte), ou alors Quarante nous fait un énorme bluf dont on se souviendra ;-)
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu