Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 7

Dimanche 18 Février 2007 19:44

tu na rien a te reprocher, obtenir le nul au vue de la feuille de match ce n'était pas vraiment gagner et en plus quand on voit comment la renconter se déroule. A 9-5 pour eux et 10-4 aux 5eme set pour donner le 10eme pts et vue qu'il leur reste alors 3 match où ils sont normalement plus fort et on arrive à 10-10.............Ceci restera une belle performance et un bon souvenir

Samedi 17 Février 2007 02:51

Victoire d'Athis sur Chilly: 13/7 et de Massy sur Crosne: 12/08

Samedi 17 Février 2007 02:40

Victoire d'Athis sur le Val d'Orge 10/0: bien pour nos petits jeunes.

Samedi 17 Février 2007 02:39

Magnifique prono de juzez sur le match athis - longjumeau: 10/10.Une rencontre étonnante: après un bon début d'Athis qui mène vite 2/0, Longjumeau prend vite les devant pour mener 8/3 ou 8/4, et 9/5 et Longjumeau a 6 balles de balles (10/4 au 5eme), Athis recolle et remonte pour mener 10/9, et Longjumeau sauve le nul sur la dernière partie.
Ce nul est le bienvenue.

Go Athis.

Vendredi 16 Février 2007 07:48

Le problème sera tout de même d'avoir une équipe compétitive jusqu'aà la fin de la phase, car pour le moment nous avons un bléssé (moi), un malade et une personne en vacances.Comme on joue à 7/8 par équipe on y arrive en prenant un joueur d'une auter équipe, mais il faudrai que cette malchance sur notre effectif s'arrête et là on verra pour nos objectifs, mais le prinicpale est pratiquement atteint: éviter la descente directe, et maintenant on voudrai éviter les barrages.
Mais il y a aussi les objectifs du club, donc si notre équipe 1ere a un besoin d'aide nous fairons ce que nous devrons faire.

Bon maintenant pour ce soir, on va tout donner, il y aura un super coach sur la touche donc tout est permis ;-)

Mercredi 14 Février 2007 07:49

A moi de jouer:

Juvisy / Verrières / Bondoufle / Epinay (même si j'ai un petit espoir pour Yerres)

Mercredi 14 Février 2007 07:46

Merci pour ta confiance et nous faire faire un nul, mais au vue de la compo de longjumeau sur la J2: 2/25, puis 40 et 45/50 en B je crois: ça va être dur dur, mais qui sait..................

Mes prono:

Morsang - Arpajon - Longjumeau - bretigny

Mercredi 14 Février 2007 07:43

Mon problème est au niveau de la rotation en CD, en revers ça se passe bien.Le soft serai peur être un bon compromis

Lundi 12 Février 2007 14:10

Je ne passerai pas ce soir.(Repos de mon pied oblige).Je viendrai vendredi dans la soirée pour vous encourager sur Longjumeau.

Lundi 12 Février 2007 09:42

Les résultats de la 2:

Breuillet bat Morsang
Arpajon bat Ris
Longjumeau bat Bretigny
Athis bat Saint pierre du perray

Au classement nous avons donc 3 équipes en têtes avec 2 victoires: Arpajon, Lo,gjumeau et Athis (faut profiter ça risque de ne pas durer), puis avec 1 vistoire et 1 défaite: Breuillet et Morsang et avec 2 défaite: brétigny, Saint Pierre et Ris (mais ça ne durera pas)

Lundi 12 Février 2007 09:39

El bouleto on voit ça sur MSN un soir de la semaine

Dimanche 11 Février 2007 22:03

Le pistol2.0 me tente bien .

Dimanche 11 Février 2007 21:52

Capitaine ? Est ce que tu as cette plaque ?
Si oui on fait un petit test vendredi , en fonction de mon état............

Sinon je pensais tout de même tester un soft, au moins pour voir.

Dimanche 11 Février 2007 21:35

MErci, j'ai donc du test à faire :-)
JE vous tiendrai informé.

Dimanche 11 Février 2007 21:27

Quele type de plaque puis je avoir pour quelle soit plus rapide que mark V max ?

Dimanche 11 Février 2007 21:17

Suite à une opération de l'épaule, mon coup droit est nettement moins performant voire plus du tout.J'avais un geste assez ample et jouait en grosse diagonal sortante ou en contre pied.Je n'arrive plus à le faire à cause d'une diminution de vitesse de bras lors de l'ouverture et cette ouverture est nettement moins ample, je prend du retard d'où un nombre de faute plus importante et surtout une perte de puissance et de vitesse.
Même en travaillant je n'y arrive plus........
Je perd des points à chaque sortie depuis 2 ans.
Je joue avec mark V, peut être une autre serai plus adapté ?
Mon geste s'est racourcit: ne dois je pas envisagé pas soft (mais lequel ?)

Merci de vos lumières.

Dimanche 11 Février 2007 00:32

2 victoires d'Athis sur les 2 1ere journée: on va pouvoir penser à la 1ere place...........

Samedi 10 Février 2007 18:33

Bravo pour votre match.Vous étiez pas loin de l'exploit.
Ca nous donne le moral ça: Arpajon est jouable.
Nous on gagne dans la douleur à St pierre du perray 11/09, leur équipe est comparable à la votre, mais avec un gros 35 en A qui leur apporte 4 points facile, plus un bon 55 et un 60 qui est à votre porté.En B: 2 60 et un 65 qui sont à votre porté, mais attention les 3 ont des jeux différents, donc il faudra s'adapter.Une belle rencontre en perspective.

Samedi 10 Février 2007 18:28

Petite rectification Crosne est 1 pt derrière les 3eme car perd la J1 par pénalité (une mauvaise compo fatale, en espérant pour eux que lors la J2 leur équipe soit conforme)

Samedi 10 Février 2007 18:26

Nous avons donc Athis et Igny en tête puis chilly, la ferte, crosnes, palaiseau avec 4 pts et en fin de tableau massy et la ville du bois.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu