Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Messages de quetal - Page 5

Dimanche 20 Septembre 2009 23:00

salut à tous
que de surprises pour cette première journée!
Les défaites de Sud Médoc et La Linde sont surprenantes au vu des compos...
Cenon-Union St jean, quelles étaient les compos?

Nous on s'est bien accroché
Je pense qu'on s'est fait un peu déstabilisé aussi par le JA au départ, qui est un peu spécial: 2mn d'échauffement et pas plus, démarrage à 16h pile (lol, c plus rare en R3), contrôle des services, "raquette sur la table entre 2 sets", short non-réglementaire, bon ca nous a fait bizarre...et on a pris 5 belles raclées d'entrée...mais après on s'est battu...on était pas loin...

sinon, merci pour l'accueil terrassonnais, c t top, on a bien mangé! un peu mal aux cheveux ce matin!!
aujourd'hui en plus on s'est fait 13 bornes de canoé sur la dordogne, résultat: entre le ping et le canoé, g l'épaule en vrac, mais on y croit!!

on attend donc slp avec impatience pour le prochain match...faudra prévoir, si vous le voulez, de rester manger...

A+

Vendredi 04 Septembre 2009 17:18

18-2 c'est dur en effet!
sur le papier, c'est certainement un résultat logique, mais on espère faire plus de perfs...1 perf sur 18 possibles, c'est peu Content
nous viendrons je pense avec l'équipe au complet, pour que ça nous fasse déjà un match de mise à niveau...la balle doit légèrement aller plus vite qu'en R3...Content
GROGEGE, je pense que Denis et Anthony regrettent de ne pas pouvoir te jouer...après tout aller titiller l'ancien coach est tjs un challenge!
pour le repas, nous serons présents: a priori nous serons 7 pour diner, mais c'est à confirmer
a bientot
jeremy

Jeudi 27 Août 2009 14:09

salut à tous!

vous avez pas compris...
pour sa 1ère saison en R2, PP NORD GIRONDE va se maintenir!!

ça parait dingue sur le papier...nous le savons...mais c'est une réalité!!

bon on a terrasson, slp et sud medoc à jouer d'entrée...on devrait donc pas faire peur...
mais après, ça va s'accrocher sévère!!

allez bons entrainements!! nous on est à bloc!! Émoticône

au fait, pour les équipes qui viendraient chez nous, prévoyez la soirée, car on fait tout le temps un resto le soir après le match!! C'est convivial, l'apéro est soigné, donc réservez la soirée! (sont a priori concernés cenon, la linde et slp)

PP NORD GIRONDE, futur 5è de la poule!

ps: je mets une ptite pièce pour la montée sur terrasson

Mardi 21 Juillet 2009 18:16

J'oubliais...ils sont concaves tous les deux...prix négociable à+

Samedi 18 Juillet 2009 12:58

Bonjour

Ils n'ont servi qu'une fois. Un seul collage de revêtements.
TIBHAR DYNAMIC 7
STIGA TUBE LIGHT WRB
Bois all off tous les deux.

20€ chacun.

Merci de me répondre en MP
A+

Samedi 11 Juillet 2009 00:50

PP Nord Gironde jouera aussi vraiment le maintien! Content
Pour la montée, Sud Médoc semble costaud
A+

Lundi 08 Juin 2009 23:39

merci pour l'info

Mercredi 03 Juin 2009 19:55

En cherchant un peu, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de limite de date pour les licences promo

J'imagine donc qu'un licencié promo peut muter par exemple en août, sans aucun frais quasiment pour le club recevant

Puis en septembre, il prend une licence tradi dans son nouveau club

vous me confirmez que c'est possible?

Merci!!
A+

Mercredi 03 Juin 2009 17:22

Salut

est- ce qu'un licencié promo est considéré comme muté s'il change de club et qu'il s'inscrit dans son nouveau club en licence traditionnelle?

Si oui, peut-il muter après la période des mutations normale?

merci pour les infos

A+

Lundi 01 Juin 2009 13:25

Merci à tous d'être venus

L'an dernier on avait 80 inscrits, on est passé à 145 cette année sur les 2 journées, donc on est très contents (heureusement qu'il y avait le match de bordeaux...comme ça on y va par palier...Content

Karine Scipion nous a bien aidé pour juge arbitrer sur les 2 jours, merci à elle!!

Certains avaient un peu mal aux cheveux le dimanche matin, mais c le jeu ma pov' lucette

Mention spéciale à moumoule et txotxo qui ont organisé le tournoi, récolté les lots, etc...gros taf effectué!

à signaler aussi que ouf de dingue (si je me trompe pas) a payé sa bouteille de champagne à la fin du tournoi, qu'il avait gagné en lot!

Pour les résultats, on va essayer de passer des résultats complets prochainement...on a terminé hier à 2h du mat' H.S....

A bientot

Vendredi 01 Mai 2009 10:17

Salut à tous

on y va aussi...Content notre club monte en R2 et en EXCELLENCE en critérium...
Il faut le dire, on est quand même un peu juste pour ces 2 divisions...

On cherche donc un joueur, mini 40 pour jouer en A à la fois en R2 et quelques matchs de critérium...
4 joueurs de l'équipe 1 habitent sur Bordeaux, donc covoiturage et pas de frais d'essence...et pour les déplacements, on part direct de Bordeaux (l'éloignement de notre salle fait tjs un peu peur... Content...mais ça se fait bien...

Je pense que la réputation sur l'ambiance du club n'est plus à faire. Equipe plutôt jeune (le plus âgé a 31 ans)...donc viendez nombreux!!

on peut négocier certaines choses...voilà n'hésitez pas à me contacter en MP, ou via le mail du club ppnordgironde@yahoo.fr
A+

Jérémy - PP Nord Gironde

Mercredi 29 Avril 2009 19:10

ah ben c cool! on s'est croisé...

faudra passer le bonjour à michel L., de la part de Jérémy...s'il se rappelle...Content
à l'époque, je jouais dans l'équipe avec david R, alain L, jean jacques R, Sylvain G, Didier B...Ca devait etre en 2005...
Faut en motiver plus à venir!!

Vous faites les 2 jours?

A+

Jérémy J (j'ai cité aucun nom....Content

Mercredi 29 Avril 2009 01:13

oups, ca a buggé...

concernant ces sympathiques limougeauds..vous venez de quel club? car j'ai joué à l'alouette limoges 2 saisons, y a pas très longtemps....et on se connait peut-être...je veux des noms bien sûr...Content

A+

Mercredi 29 Avril 2009 01:11

Coooooool !!!

En espérant que mes partenaires soient dispos !
Un conseil : méfiez vous des limougeauds !! :p

Vendredi 24 Avril 2009 00:15

non, tu peux faire 2 tableaux de simples, en plus du trio, pas de souci

Lundi 06 Avril 2009 21:46

punch, bouteilles de vin...
mais faut jouer au ping les gars!!
on n'est pas là pour picoler

quoi?
ok je sors

ps: le défi cette année sera de ressortir tous les matchs de double possibles du trio 120 avec 3 verres de punch dans le nez

ps 2: ca sert à rien de vous inscrire au trio, c'est le trio txo txo - quetal - ludo qui va gagner

Lundi 06 Avril 2009 21:38

Salut Nounours, si tu peux m'inscrire:

JOVELET Jérémy - PP Nord Gironde - 1497 pts - licence 3314297

Pour faire les tableaux B,D,E

Merci!!
A+

Dimanche 05 Avril 2009 13:47

salut à tous!

Bon si c'est validé en commission sportive, PP NORD GIRONDE EN R2!!

On est ravis! Hier c'était quand même champagne, on a gagné 15-5!

PPNG: 45-50-55-50-50-60
PASSAGE: 45-50-60-60-60-65

On fait 9 en A!! Notre 55 perd le 60... Et 6 en B

On attend avec impatience la validation, et on est content du parcours

Venez feter ça à notre tournoi du 30 et 31 mai!!

A+!!

Lundi 30 Mars 2009 19:21

bravo à pau pour sa montée en N3!!

on jouait à côté, y avait une ambiance de feu!!
ils ont foutu un boucan, à la fin on en avait pleins les oreilles!! mention à remi64, si je me trompe pas, qui avec ses 2 bouteilles d'eau, est hyper casse-c.........enfin bref bruyant Content
et on les remercie de nous avoir invité à partager leur montée!! c'était très sympa!! on est parti à minuit, et on avait encore 3 heures de route....on est rentré bien fatigué....
merde pour la N3
et on espère voir quelques palois à notre tournoi!
a+!!!

de la part de l'équipe de PP NORD GIRONDE

Lundi 30 Mars 2009 19:14

salut!
bon ça se précise!

donc vous m'arretez si je me trompe, en partant du principe que le 2è de la poule montera

prochain match, si on gagne le passage, on monte! là ce serait champagne!!

si on fait match nul, il est fort probable qu'on sera ex aequo à la 2è place avec Bisca!! Dans ce cas, ca se jouerait aux sets car on a fait un nul..je suis assez confiant car on a perdu de mémoire 6 belles sur 9, mais on sait jamais...on n'a pas fait le total

si on perd, et que bisca gagne biron, bisca monte car ils ont gagné le passage

pour que le passage monte, il faudrait qu'ils nous gagnent et que bisca fasse nul ou perde à biron...mais j'ai du mal à y croire car le 40 qui jouait avec la 2 de biron est a priori brulé...et biron n'a rien à gagner ni à perdre, contrairement à bisca...

donc on croise le doigts...pour les pronos, txo txo prendra la relève car moi je porte la poisse...

ce qui est sur, c'est que mios terminera premier et ils feront les titres! bravo! maintenant, l'entente avec audenge est-elle menacée? car même si l'objectif était le maintien, la déception doit être là...davidone, comment va le club miossais?

bonne semaine!!
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Résolu