Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Messages de quetal - Page 4

Dimanche 20 Décembre 2009 16:29

nono, je complète ce que dit jéjé3381, je pense qu'il m'a bien compris, en meme temps on a un peu les mêmes enjeux de petit club dans la tete

ca nous est arrivé maintes fois de nous faire avoir par les gros clubs, souvent ce qui arrive, ce sont des équipes fantômes en dernière journée quand les objectifs sont atteints...et là on n'y pas coupé...j'avais même prévenu l'équipe 2, je leur avais dit: Attention, c'est pas forcément évident que cestas gagne contre bègles en dernière journée...personne ne me croyait..mais je connais trop votre mode de fonctionnement pour savoir qu'il y avait un gros risque de plantage..finalement j'ai peut-être porté la poisse

je sais que cestas ne l'a pas fait contre PPNG, d'autant que plusieurs joueurs de votre club nous connaissent et nous apprécient...et réciproquement

Mais qu'on se fasse avoir sur une équipe, ca passe...on ravale la fierté, et on continue...c'est pour ça qu'on a rien dit sur des équipes renforcées de temps à autre...mais là, vous nous en avez niqué 3 d'un coup avec un seul match...comprends un peu l'énervement

et finalement ce que tu dis, c'est que les capitaines se débrouillent sur leurs compos...Donc j'imagine le dialogue suivant entre le capitaine de l'équipe 5 et celui de l'équipe 8:
éq.5: "dis, je suis dans la merde pour maintenir mon équipe...t'aurais pas un ou deux joueurs à me filer pour qu'on assure la victoire? en plus on joue les premiers, ca va etre chaud..."
éq.8: "ouais, si tu veux, dans tous les cas, nous on monte! je te mets 2 joueurs, j'arriverais bien à boucher les trous avec des 9 et des 8"
éq.5: "ok ca marche! je vais voir avec nono (ou autre) s'il y a pas un 25 qui traine, qui serait pas brulé, pour nous renforcer"
Résultat: en PR: 18-13-12-11...Costaud pour une équipe qui se maintient

Je pense que c'est plus ou moins ce qui s'est passé...De plus, je crois que t'as une responsabilité dans la compo des équipes de départ...après que les capitaines se débrouillent chacun de leur coté, je le conçois...mais à l'origine, c'est toi, ou un autre dirigeant, qui valide une compo pour la 5 plutôt faible...Donc CQFD...Au final, tout est mis en place pour magouiller..et oui, tu as atteint tes objectifs, je te dis bravo!! C'est un bel exemple!! c'est une réussite...

après je te comprends...composer 17 équipes, ca doit faire perdre des cheveux..mais bon prévois plus de joueurs par équipe dans ce cas...

Nous concernant, ne t'inquiète pas, les équipes sont fixées à l'avance..et on n'a pas un gros effectif pour envoyer l'artillerie lourde...quoique, maintenant, en R2, si on joue une équipe injouable d'entrée, on serait tenté de se poser la question...on ne l'a jamais fait, mais y a tellement de clubs qui inversent les équipes que ça donne des idées...tu vois ce que ça provoque?

encore une fois, je n'en fais pas une histoire personnelle, une croisade contre cestas...c'est pas ça!! c'est juste que c'est la goutte d'eau qui pour nous fait déborder le vase, et on dit stop!!

Et finalement quelle était la teneur de nos réclamations auprès des instances?

1. pour nous, c'était de demander qu'une de nos équipes qui montent, monte réellement

2. qu'on mette en place des points de règlement pour limiter les abus

voila...
dans l'attente de vos réponses

A+!!

Vendredi 18 Décembre 2009 17:59

Citation de Pérignois :
Ce qu'a fait Cestas ne me paraît pas scandaleux. Il leur manque des joueurs, ils choisissent de handicaper une de leurs équipes qui ne jouait plus rien sur cette journée. Tous les clubs font ça même les plus petits.
Je comprends ta peine sur le coup mais es tu sûr que c'étaient tes 4 meilleurs joueurs qui jouaient dans ton équipe 2 et les 4 suivants dans la 3, les 4 encore moins forts dans la 4 pour que celle-ci termine première en D1 alors que la 2 ne se maintient pas en PR ? Je n'en suis pas sûr.

Pérignois, tu as raison, je ne pense pas qu'on ait fait jouer d'affilée les joueurs comme je l'ai suggéré...après nos joueurs n'ont pas un grand écart de classement...on doit avoir 10 joueurs à 10-11 dans ces 3 équipes...contrairement à d'autres...et si tu consultes nos équipes, elles sont quand même restées très stables (hormis notre blessé et notre viticulteur)

Ce que j'ai dit est une suggestion
Encore une fois, mon propos est de trouver une solution et une équité dans le classement des poules...Clairement si on avait joué Cestas en dernière journée, à l'heure actuelle, on aurait 3 PR

Car je sais que Cestas ne l'a pas fait contre mon club, mais parce qu'ils ont leurs objectifs...
Simplement c'est pas trop normal que 2 joueurs de l'équipe 8 laissent tomber la 8 pour jouer dans la 5 et la renforcer sur la dernière journée...ca condamne et nous et st loubes...

Mais bon, je sais que je lutte contre le vent...que les joueurs sont des numéros qu'on balance d'équipe en équipe...et puis basta....le problème est que les petits clubs, comme ils se font bien niquer, essaient de faire comme les gros, mais à leur ptit niveau, je suis d'accord avec toi pérignois...Nous en voyons de plus en plus...et au final c'est la bérézina...mais bon..tout va bien...y a pire dans la vie, c'est franchement pas un drame

après ca ne fait jamais de mal de dire ce qu'on pense...derf 59, on n'est pas d'accord, mais bon...tant que l'échange est argumenté...g proposé 3 choses et périgourdin était pas d'accord sur 2 points...c'est ça qu'il faut mener!! j'accuse cestas car on s'est fait niquer par cestas, mais ça aurait pu en être un autre...là, c'est gros car on a 3 équipes concernées, c'est pour ça qu'on réagit

Je pense que l'intérêt de ce genre de post est de mener une réflexion...c'est pas normal de se faire enfiler comme ça et de ne rien dire...on voit que le média tdt.com a fonctionné, notamment pour les nouveaux classements, où de gros débats, assez vifs, ont eu lieu...je pense que ce point-là mérite tout autant d'être débattu à la fédé...après ca ne changera certainement rien

dans l'attente des contributions, toujours...des points de règlement sont forcément intéressants à débattre...le fonctionnement belge est assez intéressant!
A+

Vendredi 18 Décembre 2009 16:06

François, c'est vrai sur les points 1 et 2
Pénaliser toutes les équipes n'est peut-être pas la solution

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas mettre un "garde-fou" et de limiter à une autre équipe sanctionnée
Dans les petits clubs, c'est quand même rare d'avoir deux équipes de même niveau à 4 joueurs, avec 8 joueurs de niveau à peu prés équivalent
Si on met les 4 meilleurs joueurs dans la 1, et les 4 suivants dans la 2, il est vraiment peu probable que la 2 monte et la 1 se maintienne, à division équivalente...

Maintenant, pour des maintiens, la question peut être revue, où en effet une équipe 2 peut s'arracher sur 2 matchs, et une équipe 1 descendre (notamment si le club a perdu bcp de joueurs à l'intersaison)...dans ce cas là je peux concevoir que ma proposition est excessive...mais sinon, hormis ce cas probable, je la trouve cohérente, et pas impossible

Donc je ne pense pas que les petits clubs seraient pénalisés
Et les gros clubs penseraient différemment

Quant à la 3, le principe de qualification est généralisable...mais je pense qu'il est particulièrement important sur la dernière journée, qui est une sorte de finale dans beaucoup de divisions

Vendredi 18 Décembre 2009 15:58

Pour répondre à Derf 59, au début de la phase, nous avons un 10, maitre de chai, bloqué pour les vendanges sur les 3 premiers matchs...L'autre 11, s'était cassé le genou dans l'été, et est revenu au 4è match...

Tu sais, on a 40 licenciés je crois, et on a 6 équipes de championnat...Je pense qu'on a donc un bon taux de participation de nos licenciés, et on fait comme on peut...On n'arrive toutefois pas à sortir des 18 en fin de phase pour jouer en PR comme l'a fait Cestas 5...A bon entendeur!!

Pour le match contre Talence, je l'ai précisé dans un post régional mais pas sur celui-là en effet, nous avons reconnu qu'ils sont venus affaiblis

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ton 1er post...Que la tactique de la dernière journée pour Cestas ait donné ces compos d'équipe, je le conçois..Mais ce que je propose, c'est justement qu'ils n'aient pas l'opportunité de pouvoir renforcer une équipe 5 en fin de championnat parce qu'ils n'ont pas parié sur elle en début de phase

Ils ont fait en sorte d'avoir une équipe 5 d'entrée de phase plutôt faible..En cas d'opportunité, ils pouvaient ainsi la sauver à la fin...C'est ça qui devrait être interdit...Tu as 5 équipes en PR? Tu prends ta liste de joueurs, tu mets les 4 plus forts dans Cestas 5, les 4 suivants dans Cestas 6, les 4 suivants dans la 7, etc, etc...Et il n'y a plus de magouille à 3 balles possible!! Et si les gros clubs rament pour boucler leurs équipes, alors ils mettent 5 joueurs par équipe d'entrée

Vendredi 18 Décembre 2009 11:07

Bonjour à tous

On voulait simplement signaler la grande sportivité du SAG CESTAS (au plus de gens possible, et si possible à des membres de la FFTT) qui a bien foutu en l'air les équipes de départementale de PP Nord Gironde en fin de phase; notamment en Pré regionale et D1

Voila, Cestas 8, qui en général alignait 12-12-11-11, et qui était donc sûr de monter, a aligné en dernière journée 11-9-8-8...Bravo!!
Résultat, ils ont perdu...de justesse, 10-8..et sur ce résultat faussé ils envoient PPNG 2 à la 7è place...avec 12 points tout de même

Là où on est écoeuré, c'est qu'on a deux équipes de D1, juste en-dessous, qui terminent 1ère de leurs poules et qui devaient monter en PR...

Un match faussé...au lieu de 3 équipes en PR, on a 3 équipes en D1...15 joueurs à qui il faut expliquer que bon, Cestas est une grosse machine et qu'il n'y a pas que des cons dans ce club...mais avouez que c'est dur de les défendre

Y en a plus qu'assez des abus de ces gros clubs qui en dernière journée, faussent complètement les poules, en inversant leurs équipes...

Nous nous permettons donc de soumettre quelques points de règlement à adopter, car du fait du passage à 4 joueurs, certains gros clubs ont parfois énormément d'équipes dans une même division...Et quand ils ont une sale mentalité sportive, on en arrive aux abus du SAG CESTAS cette saison:

1. Quand un club a plusieurs équipes dans une même division, alors une équipe de ce club ne peut pas monter si une autre équipe de ce club ayant un numéro d’équipe supérieur évoluant dans la même division ne monte pas. Exemple, dans notre cas, en PR de Gironde, ce devrait être interdit que Cestas 6 et Cestas 8 montent en R3 alors que Cestas 5 ne monte pas ; sachant que les 4 équipes de Cestas jouent dans la même division.

2. Idem pour les maintiens. Une équipe ne peut pas se maintenir si une équipe du même club ayant un numéro d’équipe supérieur ne se maintient pas. Ainsi, si Cestas 5 était descendu, alors Cestas 6, Cestas 7 et Cestas 8 auraient dû descendre.

Ces deux points de règlement permettent peut-être de ne pas fausser le serpent qui est mis en place lors de la constitution des poules, et d’éviter d’avoir ainsi des poules d’une même division d’un niveau très différent.

3. La dernière journée de chaque phase, pour une équipe de 4 joueurs, alors les 4 joueurs doivent être « qualifiés », c’est-à-dire qu’ils ont au moins joué un match dans cette équipe dans la phase. Ou au moins 3 joueurs…

Voila, nous attendons vos contributions au débat
Parce-que franchement, quand on s'arrache toute une phase pour avoir des résultats sportifs corrects et que tout est foutu en l'air par le manque d'éthique sportive d'un gros club, et bien ca ne nous encourage pas, en tant que bénévole, à nous battre pour le ping!

Dans l'attente de vos réponses
A+

Vendredi 18 Décembre 2009 10:54

Merci Vince!! TETE DE LISTE DE LA LISTE NOIRE: SAG CESTAS

Morgoth, tes interventions sont intéressantes. Ci-dessous un copier-coller de points de règlement à mettre en place, qu'on a soumis à la FFTT (mais qui ne se fera jamais...lol)

1. Quand un club a plusieurs équipes dans une même division, alors une équipe de ce club ne peut pas monter si une autre équipe de ce club ayant un numéro d’équipe supérieur évoluant dans la même division ne monte pas. Exemple, dans notre cas, en PR de Gironde, ce devrait être interdit que Cestas 6 et Cestas 8 montent en R3 alors que Cestas 5 ne monte pas ; sachant que les 4 équipes de Cestas jouent dans la même division.

2. Idem pour les maintiens. Une équipe ne peut pas se maintenir si une équipe du même club ayant un numéro d’équipe supérieur ne se maintient pas. Ainsi, si Cestas 5 était descendu, alors Cestas 6, Cestas 7 et Cestas 8 auraient dû descendre.

Ces deux points de règlement permettent ainsi de ne pas fausser le serpent qui est mis en place lors de la constitution des poules, et d’éviter d’avoir ainsi des poules d’une même division d’un niveau très différent.

3. La dernière journée de chaque phase, pour une équipe de 4 joueurs, alors les 4 joueurs doivent être « qualifiés », c’est-à-dire qu’ils ont au moins joué un match dans cette équipe dans la phase. Ou au moins 3 joueurs…

Voila, c'est pas plus compliqué que ça

Bon je vais en mettre un coup dans d'autres forums...
on sait jamais...

Le pire c'est qu'on excuserait presque Cestas d'utiliser un règlement obsolète avec la multiplication des équipes de gros clubs dans une même division, avec le passage à 4 équipes...Je trouve ça hallucinant

Vendredi 18 Décembre 2009 10:49

Bonjour

Voici des points de règlement qu'on a soumis à la FFTT, qui sont des propositions...mais c'est sûr que sans représentant de petit club aux réunions des ligues et comités, rien ne se fera...

Ces deux points de règlement permettent peut-être de ne pas fausser le serpent qui est mis en place lors de la constitution des poules, et d’éviter d’avoir ainsi des poules d’une même division d’un niveau très différent.

Voila c'est du copier-coller....mais bon...
si personne ne bouge, il se passera rien...c'est comme d'hab

allez bon vent!!

Jeudi 17 Décembre 2009 14:51

Citation de perigourdin :
Ils ne fusillent pas les poules. Ce ne sont malheureusement pas eux qui ont fait le règlement. Je pense que tu as raison sur le fait que c'est peut être pas moral de faire cela, je te l'accorde car j'étais comme toi à une époque! Mais quand tu vois que tu dénonces des choses mais rien ne bouge car en même temps il est difficile de trouver d'autres solutions, et bien tu rentres dans le rang.

Ce qui se passe à Cestas peut se passer partout. Je joue en région centre maintenant et Olivet un club de la banlieue Orléanaise est venu jouer la montée de la R3 avec 17/16/16/15/15/15.....et avait encore une numéro féminine en rabe .... maintenant ils ont perdu car nous on avait le public mais les grosses écuries peuvent se le permettre.... et il faudra faire avec encore longtemps...à moins que tu ais une proposition?

Oui, la proposition serait d'avoir un minimum de joueurs qualifiés dans la dernière journée, décisive!!

Que pour une équipe de 4 joueurs, au moins 3 joueurs aient déjà joué dans l'équipe dans la phase...1 ou 2 matchs...

C'est le cas déjà du réglement, je crois, en coupe de gironde, où pour les phases finales, on ne peut jouer qu'avec des joueurs qualifiés

quant à l'éthique sportive, quand on balance des jeunes d'équipe en équipe pour maintenir une à une les équipes, ce n'est pas du tout enseigner les bonnes valeurs sportives...Car au final, si une équipe mérite de descendre parce qu'elle n'a pas le niveau, et bien elle descend...c'est tout...et ce n'est pas pour cela que ça fusille les progressions individuelles des joueurs...au contraire, ils savent après moralement combien il faut se battre pour se maintenir...et c'est de là que sortent des progressions parfois spectaculaires...et aussi des moments d'émotion, où entre potes d'une même équipe, et ben on y arrive!!!

voilà, mais je vis dans un autre monde...mdr

non, mais bon, on est conscient de ce que vous nous dites, c'est juste qu'on est blasé et qu'on voulait quand même que le plus de gens possibles soient au courant de ce que fait cestas...parce qu'à un moment ce genre de comportement anti-sportif, c'est révoltant...mais on sait très bien qu'on fait les don quichotte...on lutte contre le vent

bon jm'en vais retourner à mon moulin

Bon vent!

Mercredi 16 Décembre 2009 10:53

Bonjour à tous

Simplement pour signaler un post qu'on a envoyé dans le forum "Départementales-Equipes".

Finalement, à plusieurs équipes (disons entreRireopicot et PPNG on a compris), on voit comment le club de Cestas fonctionne quand ils ont plusieurs équipes dans une même division.

Ils chargent les meilleures équipes dans les numéros d'équipe les plus faibles, et en fin de phase ils foutent en l'air les poules.

Pourquoi? une grosse carence de règlement, et une bonne réserve de joueurs à faible classement leur permet de renforcer les numéros d'équipe les plus forts en fin de phase sans faire forfait sur les autres qui sont sûres de monter ou de se maintenir...

C'est la preuve d'un irrespect latent de ce club pour ses adversaires...

En ce qui nous concerne, ca grille 3 équipes...pour un petit club comme PPNG, c'est simplement la moitié de nos joueurs...

Il faudrait mener une réflexion sur peut-être un point de règlement à ajouter, notamment un nombre de qualifiés minimum par équipe pour jouer les dernières journées, pour empêcher les gros clubs de foutre en l'air les résultats sportifs de petits clubs qui s'arrachent toute une phase...le pire, c'est qu'on est blasé, et pas étonné...mais bon....

Merci de dire ce que vous en pensez sur ce forum "PR Gironde", dans l'ensemble "Départementales Equipes"
Un courrier est parti à la Commission Sportive en ce qui nous concerne pour dénoncer l'attitude des dirigeants cestadais, qui manquent cruellement d'éthique sportive, et qui font preuve d'un bien piètre exemple pour les jeunes générations...

on compte sur vous, notamment sur les soutiens des petits clubs...on sait jamais...

Jérémy - PPNG

Mardi 15 Décembre 2009 18:44

Bon, ca fait 2 jours qu'on se dit que ça sert à rien d'en parler, mais on le fait quand même, ca fait du bien...

On voulait simplement signaler la grande sportivité de Cestas, nous pensons peut-être notamment à nonoleptirobo et autres personnes qui composent leurs équipes, et qui ont bien foutu en l'air les équipes de départementale de PP Nord Gironde en fin de phase

Voila, Cestas 8, qui en général alignait 12-12-11-11, et qui était donc sûr de monter, a aligné en dernière journée 11-9-8-8...Bravo!!
Résultat, ils ont perdu...de justesse contre Bègles, 10-8..et sur ce résultat faussé ils envoient PPNG 2 à la 7è place...avec 12 points tout de même

Là où on est écoeuré, c'est qu'on a deux équipes de D1 qui terminent 1ère de leurs poules et qui devaient monter en PR...

Un match faussé...au lieu de 3 équipes en PR, on a 3 équipes en D1...15 joueurs à qui il faut expliquer que bon, Cestas est une grosse machine et qu'il n'y a pas que des cons dans ce club...mais avouez que c'est dur de vous défendre

alors c'est sûr qu'on aurait pu peut-être sauver l'équipe 2...on n'a pas l'effectif pour...PPNG 2 a gagné le cam, 8è de la poule; Bègles, qui aurait dû être 7è sans la victoire sur Cestas, et on a même fait un nul sur talence, 5è, mais il est vrai affaibli contre nous...on perd Audenge 10-8, 3è...enfin bref on s'est battu et vous sentez, je crois, qu'on a bien les boules!!

Que peut-on faire?

Ben a priori rien, c'est le réglement, comme on dit...c'est dégueulasse...mais bon ce n'est pas un drame, il y a plus grave dans la vie...mais sportivement, ça fait chier...et en plus, je peux vous assurer que c'est le genre de choses qui met une super ambiance dans un club

donc, les gros clubs, si vous pouviez y réfléchir à deux fois avant de foutre en l'air les "petites" équipes de "petits clubs" comme nous, je pense qu'il y aurait un peu plus de respect mutuel

Voila, ça fait du bien...après 2 jours que ça monte, comprenez qu'il faut que ça sorte....Content
merci d'avoir passé du temps à lire ce long post..

salutations pongistes

Jérémy - PPNG, au taquet, mais qui a pris un coup au moral

Dimanche 13 Décembre 2009 12:05

bon, après un dur réveil ce matin, on émerge
encore une fois bravo à terrasson pour sa montée!!
merci davidone, comme quoi pour un 2è de R3, on s'est pas trop mal démerdé...

Sinon, en regardant les poules, il semblerait que cenon se maintienne, pour quelques points...Périgord noir en poule C semble avoir le plus mauvais goal average des 6è....c'est chaud mais ca passe!!

allez à+

Samedi 12 Décembre 2009 20:55

Ppng au taquet!! 12-8, on est 5e!!! Compos classiques. Union 14 13 11 13 13 11. Ppng 14 13 13 13 13 11. Bonnes beuveries!!!

Samedi 05 Décembre 2009 15:30

Bravo à Terrasson pour la montée! Je me rappelle avoir parié sur vous au début, je me suis pas trompé...(même si ça se joue à quelques sets...)...

il faut souligner aussi le parcours de sud medoc, qui a 3 défaites, mais 12-8 st loub, 12-8 slp et 11-9 terrasson...rillettes est modeste mais son équipe a de la ressource!!

Pour les pronos, je me lance aussi

U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 7-13 (même si Cenon va descendre en perdant, je vois mal qui pourrait les renforcer, et on compte sur rillettes et ses acolytes pour faire respecter la logique)

ST LOUB PING 1- EP SLP 11-9 (allez la surprise du jour, je vois bien st loub nous faire une petite surprise sur ces sympathiques messieurs de slp)

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 4-16 (un petit tarif pour la linde qui va partir perdant et nous faire 4 perfs avec ses jeunes!!)

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 9-11 (on espère vivement renouveler le tarif 11-9, ce sera un match difficile avec une grosse ambiance, mais c'est pour ça qu'on fait du ping...ce serait pas drôle sinon)

bon après mes 2 contres d'hier soir, promis les gars, je repars à l'entrainement!!

allez à+!!

Dimanche 29 Novembre 2009 15:07

La dernière phase nous sommes montes en r2 a la place de mios2...qui avait déjà termine 1er et fait les titres de r3...donc si le règlement n a pas change, mios2 va encore malheureusement rester en r3...

Dimanche 29 Novembre 2009 12:11

salut à tous
après un réveil difficile, revoila un membre de ppng
reparti avec 2 contres encore hier...lol...j'ai bien oublié ça et feté la victoire!!
Il est sur que si cenon a perdu slp et perd sud medoc, on sera 6è...
maintenant il se dit que le moins bon 6è descend...ce qui est cruel
donc on va aller à l'union pour faire un resultat...comme eux...a mon avis ca va etre chaud bouillant
nous demandons le soutien de tous nos admirateurs et admiratrices pour leur mettre la patée 11-9...le tarif syndical de la saison pour ppng!!
on va aller à l'entrainement pour quand meme essayer d'être plus crédible!
la bise

Samedi 28 Novembre 2009 23:11

De la part de ppng au resto: ce fut un match bizarre, on a mene 11 a 5 puis, bon, 11-9....je peux vous dire que l apeeeero est solide. La bise...deretourauping paie le dijo, cte brèle, il a fait 3!! Il salue tt le monde

Vendredi 27 Novembre 2009 17:02

Si on fait 11 points, on sera déjà très contents!! Content

D'autant que jouer en contre, si c'est le cas, n'est pas forcément aisé...n'est-ce-pas?

Bons matchs à tous!

Mardi 24 Novembre 2009 10:11

txo, pour dormir, il faut qu'il arrive à 3h du matin, sinon il se sent pas bien...Content

jme lance aussi ds les pronos:

EP SLP 1- U S CENON RD 2 12-08, cenon au complet peut faire quelques perfs

SUD MEDOC TT 1- UNION ST JEAN 1 13-07, je vois bien l'union accrocher sud medoc, surtout en B, mais le A de sud medoc devrait faire au moins 7pts

ASTT TERRASSON 1-ST LOUB PING 1 13/07 ...je vois terrasson au-dessus quand même, même si nos résultats respectifs voudraient dire le contraire!

P.P. NORD GIR. 1- R LINDOISE 1 11/09 on se méfie quand même....motivés, motivés!! victoire indispensable pour nous

Bons matchs!!

Dimanche 08 Novembre 2009 00:36

bon nous, on a pris le tarif 16-4
St Loubes: 17-15-15-13-13-13 (ils font 9 en A et 7 en B)
PPNG: 14-13-13-13-13-11
On s'est un peu désuni, on était pas comme il faut dedans, et ils ont bien joué!!! Rien à dire...
Il nous reste La Linde et Union st jean, ca va etre chaud la fin!!

Dimanche 11 Octobre 2009 04:43

pour compléter ce qu'a dit rillettes, on a en effet quelques petits regrets, même si 12-8 sur Sud Médoc reste pour nous un résultat honorable
on fait 2 contres, on perd 4 belles sur 7...bref c le match où il y avait le plus la place pour nous pour l'instant...
on va continuer à s'accrocher! prochain match: cenon je crois...on va dire que les choses serieuses commencent...
bravo à terrasson pour sa "victoire" au set average! il faut se mefier de sud medoc et st loubes, mais sinon c bien parti...
A+
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Résolu