Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Messages de quetal - Page 6

Dimanche 29 Mars 2009 15:24

salut à tous
ouais pour la petite histoire on a encore fait 10 belles, mais on en a gagné 5 cette fois
et le 11è point se fait à 10-9 pour nous, avec denis qui gagne 11-9 à la belle...bref c'était très serré
grosse ambiance à Pau, avec la montée en N3 de l'équipe 1 qui gagne 11-9 sur le dernier match, excellent accueil!!!! on s'est bien éclatés!

Mercredi 18 Mars 2009 23:47

salut

bon ce point de règlement concernant mios est une énième surprise dans la poule, après avoir 6 équipes à 11 et 12 points...je serais blasé pour mios, qui pour moi, au complet, a l'équipe la plus costaud de la poule....mais je serais pas déçu, c'est de bonne guerre on va dire...

Faudra confirmer cela. Au final, c'est sur que ça nous relancera si ça s'avère exact, mais faudra passer quand même pau et le passage, et ça c'est pas gagné! donc le plus dur reste à faire, on a une fin de calendrier plus ardue que d'autres...c'est le jeu ma pauv lucette

La question aussi est de savoir: si mios peut pas monter, est ce que c'est le 2è qui monte, ou est-ce que c'est un 7è de R2 qui se maintient? parce que si c'est un 7è, faut pas se prendre la tête, comme on dit....

A nico66, on reçoit le samedi à 16h. Mais on peut s'arranger pour jouer plus tôt, comme contre Biscarrosse, où on a commencé le match à 14h30. Ca permet de rentrer plus tôt chez vous. De toute façon, Florent, notre capitaine, devrait prendre contact prochainement avec vous pour vous le proposer. On aime bien faire comme ça car ça rallonge l'apéro.....;Content à vous de voir...sinon, on propose à l'équipe adverse de rester dîner avec nous...à votre convenance

A+

Dimanche 15 Mars 2009 20:33

salut

en effet, BISCA-PPNG fut un match comme on en fait rarement, entre 2 équipes qui ont vraiment le même niveau...On a fait 9 belles + 6 matchs en 4 sets, ca a duré 4h30...Au final, match nul!! avec PPNG qui mène 9-7, 10-9, et qui ne conclue pas!! ca fait chier!!

Bisca était costaud en A, on ne fait que 3 points...2 contre le 60 + le double et on fait 7 en B..

Pour chez nous: Jovelet 1,5. Dutto 1. Boisson 0,5. Faure 3. Pauzet 2. Carrère 2.

C'est dommage...
Du coup, on fait une croix sur la montée avec ce match nul qui arrange fortement les affaires de Mios...
Mais bon sait-on jamais, cette poule est tellement serrée qu'il y aura peut-être encore des surprises....
avec les résultats, le cam et nérac semblent condamnés...

A+!!

Lundi 09 Mars 2009 18:41

bon, je me lance, mais ça m'a pas porté chance la dernière fois Content

P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1 : 12-08. On devrait souffrir en haut, mais y a pas de raison! c'est a priori plus faible que mios, on est à domicile, on y croit!

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3 : 09-11. Je sens bien Pau passer tout tout juste

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2 : 12-08, allez realkogure et le cam vont nous sortir un ou deux 35 de leurs manches...

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2 : 05-15. Même si Biron ne renforce pas, ils devraient gagner avec de la marge

Bon, allez on croise le doigts, et on va meme aller s'entrainer cette semaine!! Incroyable!!

Bonne semaine!

Dimanche 01 Mars 2009 21:53

Salut à tous!

Bon, premiers pronos de ma part pas très concluants pour nous... On perd sur une équipe de Mios complète, et Mios au complet, ben c'est pas facile..12-8 reflète la feuille de match mais on est forcément déçu car on perd 4 belles sur 5, et même jusqu'à la fin, le score aurait pu basculer...c'est le jeu...

les compos:
Mios: 45-50-50-50-50-55
PPNG: 45-50-55-50-50-60

Mios au complet tout le temps aurait fait du mal sur la poule...Ils ont peut-etre raté le coche en début de phase mais la poule est très serrée avec 5 équipes qui se valent...tout est encore jouable...

On remercie beaucoup Mios pour l'accueil qui nous a été réservé. Apéro avec les huitres, c'est rare, et, franchement, ca donne envie de revenir!!

On va aller s'entrainer maintenant, pour essayer de gagner Biscarrosse qu on reçoit la prochaine journée!

A+!!

Vendredi 27 Février 2009 11:39

salut à tous!

Mes pronos:

U S MIOSSAISE P 2 - P.P. NORD GIR. 1 : 09-11. On risque d'être en dessous sur la feuille, mais la motivation sera là!! On vient au complet!!! (attention, ça met la pression...Content )

BISCARROSSE O. 1 - TT PASSAGEOIS 4 : 12-08. Biscarrosse, si c'est complet, devrait passer. Costaud en haut, et classements sensiblement équivalents en B

S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1 : 16-4. Branlée prévue, d'autant plus à domicile...Nérac doit en profiter pour progresser individuellement, donc quelques perfs quand même

TT BIRONNAIS 2 - CAM BORDEAUX 6 : 12-08. Je vois mal le CAM se déplacer costaud jusqu'à Biron...Vous avez de la chance, il fait pas trop froid...Content

Bons matchs à tous!
Davidone, à samedi également!!

Dimanche 15 Février 2009 16:42

Salut

Je confirme l'esprit sportif et la bonne ambiance du club bironnais. Nous avons diné avec leur équipe le dernier match et c'était un plaisir. Maintenant des affinités s'étaient créées pendant le match, c'est pas toujours le cas, c'est clair...

Ils nout ont également parlé qu'ils n'avaient pas de chauffage dans leur salle et je pense qu'ils sont les premiers désolés de cette histoire. Je pense que s'entrainer à 5 degrés tout l'hiver, c'est pas forcément ce qu'ils souhaitent. Et ils font tout pour compenser cette situation par un bon accueil et le café offert aux adversaires. Maintenant, quelle est la solution? Vsiblement, ils n'ont pas d'aides suffisantes pour faire que ça soit chauffé et ils vont quand même pas tout jouer à l'extérieur...

Sprtivement, les justifications de jluc64 sont très claires et, au vu des règles, je confirme ce que je dis: bien joué Biron...et c'est le jeu actuel...d'une bonne gestion des effectifs...

En bref, il fallait pas jouer Biron en journée 2...C'est tombé sur le Passage...désolé pour vous...nous on les a joué en journée 3, à peu de choses près ça tombait sur nous...

Davidone, mes collègues se sont déplacés à Mios sans moi l'an passé et gardent un souvenir très sympa de l'apéro...donc comptez sur nous là-dessus!!! Content défaite comme victoire, on y répondra présent Content

A+!!!

Dimanche 15 Février 2009 11:56

Salut

Pitu, autant pour moi...je ne voulais pas non plus accuser yvrac de manque de sportivité...Content...oups mea culpa...j'ai dit "je crois", je chercherai plus à l'avenir

Quant à ce qu'a fait Biron, je dirais que "c'est le jeu ma pauvre lucette"
Jouant pour un petit club, combien de fois on s'est fait avoir par des "grosses écuries" où on joue les équipes 6, 7 ou 8? Soit parce que dans les dernières journées ils ont des gars qu'ont pas trop joué dans la phase et ils renforcent contre nous, soit parce qu'au contraire ils ne mettent rien face à des équipes qui luttaient pur le maintien à match interposé...Parfois, en fin de phase, on a eu des énormes déceptions à cause de ça

Dans leur stratégie de club, je pense que Biron a bien joué le coup...Au vu des règles actuelles...
Maintenant demandons un brûlage plus sévère...Un match et on est brûlé...Demandons aux grands clubs d'arrêter de fausser les poules...Demandons au Passage d'Agen s'ils ont jamais utilisé cette tactique..........S'ils l'ont jamais fait, autant pour moi, mais ça m'étonnerait...

Nous-mêmes, on a en plus de la R3 deux D1 et une D2... Et on commence à l'utiliser dans nos départementales...parce qu'on en a marre de se faire niquer par les gros clubs...

Maintenant, nico66, je comprends vraiment ta déception...je me mets vraiment à ta place....Mais pour un petit club comme Biron qui n'a que deux ou trois équipes, je vois pas l'intérêt pour eux de gagner en R2 alors qu'ils ne peuvent plus monter en R1...et de laisser tomber leur R3....

C'est malheureux, mais je crois qu'il y a une réflexion à mener autour de ça...Sportivement, y a énormément de poules faussées à caus des mic macs de chaque club...

C'était la pensée du jour

A+

Samedi 14 Février 2009 23:36

Salut,

quand on a joué biron la semaine dernière, ils nous avaient dit en effet qu'il y avait des chances qu'ils inversent les équipes.

Leur équipe 1 descend de R1, et venait de faire les frais deux fois d'inversions de gros clubs qui les empechaient de remonter en R1(cestas et yvrac je crois).
Du coup, ils allaient faire pareil pour essayer d'aider leur R3, car pas de problème pour se maintenir après en R2

Le passage a donc dû prendre une très grosse R2 en face...

Sinon, bravo à Mios pour cette belle perf contre Pau!! 13-7 à l'équipe qui vient de R2, c'est quand même pas mal!!

Pour nous, on dira que ça nous arrange...Si les résultats sont validés comme ça, on doit être premier tout seul mais on a joué les 3 plus faciles...maintenant ça va se corser aussi pour nous...Prochain match: Mios justement!!

A+!

Dimanche 08 Février 2009 11:07

Salut à tous
victoire de PP Nord Gironde sur Biron 17-3

Compo PPNG: 45-50-55-50-50-60
Compo Biron: 50-55-60-55-55-65

On fait 10 en haut, 7 en bas, donc bon match de notre côté!!
Très bon esprit bironnais, avec un bon resto partagé entre les 2 équipes pour clôturer la soirée!

quels sont les autres résultats?
A+

Samedi 10 Janvier 2009 22:11

oh quand même...
on en chie car on est 50 licenciés et on a 6 équipes...mais la 6è équipe du cam forfait, ce serait balo...
en ce qui nous concerne, victoire contre nérac 13-7, avec 3 joueurs en moins.
quels sont les autres résultats?
A+

Dimanche 04 Janvier 2009 23:26

Salut à tous!!

Poule effectivement homogène, hormis Nérac, mais il faut toujours se méfier...

En ce qui nous concerne, on alignera la meilleure équipe possible, en fonction des agendas de chacun...Content
si tout le monde est présent, on vise la montée, c clair...on est un peu juste, mais sait-on jamais...

n'empeche que le cam, mios, biscarrosse, pau, le passage, sur le papier, ça peut être compliqué à chaque fois!!!

et si pau décide de monter sur cette poule, alors ça peut être très très très compliqué...

en tt cas, on va bien se marrer et on va tous se battre entre nous...
bonne chance à tous et merde à nous Content

a bientot
jeremy (nord gironde)

Jeudi 22 Mai 2008 18:47

Salut à tous!!

On espère vous voir nombreux pour notre tournoi. Régional pour la première fois!
Voici les tableaux:

SAMEDI 31 MAI 2008

Tableau 1 : Jeunes < 1000 points, Non Licenciés, NC et Licences Promotionnelles
Tableau 2 : Simples NC < 1600 points
Tableau 3 : Toutes catégories « Handicap »
Tableau 4 : Simples NC < 1200 points
Tableau 5 : Coupe Davis < 2800 points (somme des deux joueurs)

DIMANCHE 01 JUIN 2008

Tableau 6 : Simples NC < 900 points
Tableau 7 : Simples NC < 1500 points
Tableau 8 : Simples NC < 1100 points
Tableau 9 : Simples NC < 1700 points
Tableau 10 : Simples NC < 1300 points
Tableau 11 : Simples Toutes catégories 
Tableau 12 : Doubles < 3000 points

On a comme d'hab' une belle dotation en vins: 500 bouteilles à vue de nez...plus de nombreux lots

La Coupe Davis est à 19h!! Bonne ambiance en perspective, car repas proposé par le club (10 euros de mémoire). L'apéro est offert. Possibilité de planter la tente, d'y passer la nuit. On utilise les sanitaires du gymnase pour les commodités.
Le lendemain, en plus du ping, il est possible de jouer à la pala sur le fronton, pétanque possible également, terrain de foot à proximité...in circuit de kart est aussi juste à côté pour les fangio...bref l'idée est de passer un bon we ping ou autre...

Pour tout renseignement, ppnordgironde@yahoo.fr , ou 0664151006 (Judikael) ou 0682327630 (Florent) ou 0678450209 (Jérémy)

A bientôt peut-être

jérémy

Lundi 16 Octobre 2006 03:49

salut tt le monde
je viens de tps en tps sur le forum, ca me rappelle des souvenirs, et c vrai que tant d'enervement pour des gens qui vivent ds un aussi beau pays, et en plus ds une des plus belles regions de france, c'est qd meme la loose...y a de quoi etre cool..
Pour l'anecdote, jme rappelle avoir joue contre jo33, et ca date puisqu il jouait a st jean d'illac et etait 35...il avait super mal joue mais il avait ete super fair play, pas gueulé, avait bu un bon coup a la fin pour oublier, et s'etait meme permis de donner qqes tuyaux aux jeunes ainsi qu'a moi...donc a priori c t pas un con, loin de la...fo juste rester zen...
apres en ce qui me concerne, je suis parti vivre ds ce qu on appelle malheureusement "pays en developpement", c un tres bon choix et j'en suis enchanté...apres c vrai qu il y a ts les jours des gens qui mendient, on compte pas les gens qui crevent la dalle, qui ont tellement peu d'argent qu ils peuvent pas s'acheter une raquette de ping en bois...sans parler des enfants qui errent dans les rues ou le métro...et pourtant bizarrement ils nous accueillent le sourire aux levres (bon pas tous non plus, mais plus qu'en france)...y a un truc qui m'echappe...
bon c t juste pour parler de contradictions pouvant eventuellement aider a relativiser l'importance du debat...parce que des fois, jcomprends pas...apres, j'ai peur de comment ca va etre interprété, parce que des fois ca rigole pas et jvais passer pr un moralisateur, mais franchement ca vaut pas le coup...(en meme temps je renie pas le fait que j'etais assez nerveux en tant que joueur, mais la table et un site internet st qd meme deux univers differents...)
restez motivés, et fair play...
tchao a+
Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 20:11

Un ptit message pour saluer la remontée de mes potes nord-girondins.. PP nord Gironde 1 remonte en R3 et la 2 en D1! Bon ca va etre dur la prochaine phase, mais avec envie, tout est possible...
a part ca, si j'ai bien compté, 10 equipes de gironde R3 descendraient en D1, donc attention, certains 6e peuvent avoir chaud....
bonne continuation a tous
au fait, si PPnord Gironde-Etauliers organise un tournoi, je recommande vivement aux gens d'y aller: ya tjs entre 300 et 400 bouteilles de vin a répartir, c pas negligeable, d'ou bonne ambiance...
tschuss
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Résolu