Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Messages de quetal - Page 2

Dimanche 03 Avril 2011 15:28

aaaaaaah franchement c'est bon ca!!
grosse ambiance en perspective contre ambares avant, pendant et apres le match!!
en tout cas belle perf contre marmande, benji s'est sorti les doigts!!
je regrette deja de pas etre la le 30 avril!
sinon je regardais les resultats de PPNG, 5 equipes de championnat jouent la montee ou sont deja sures de monter!! c'est bon ca aussi!! bravo

Dimanche 27 Mars 2011 17:46

en meme temps je comprends...c vrai que la R2, on en avait pris des bonnes...lol
et puis si ca passe a 4 joueurs, les R3 devraient etre solides...je vois bien un match ambares - ppng avec les deux equipes qui veulent pas monter, ca serait assez drole en fait..

Dimanche 27 Mars 2011 17:08

bravo ambares!
La R2 se rapproche!!!
Mais PPNG, s'ils gagnent Marmande, et bien ca peut faire un dernier ptit match sympa!
enfin jdis ca, jdis rien...lol
JL, j'ai appele moumoule! j'etais pas au courant, il m'a envoye un texto mais c'est pas arrive jusqu'ici...tout va bien, c'est cool! a+!!

Lundi 07 Mars 2011 15:04

Citation de simsdu33 :
si vous étiez un gros club vous le feriez aussi alors au lieu de critiquer essayez de comprendre . cependant je comprends que pour vous ce soit frustrant.


mais on comprend! PPNG respecte les clubs et les gens, c'est le reglement qu'est stupide... trop cool ce reglement...

et on ferait pareil!! car l'objectif de PPNG, c'est quand on aura 7 classes 25 et 18 classes 30, alors on les melangera dans les equipes 6, 7 et 8! comme ca, on defoncera tout le monde en PR et D1! A la fin on aura 8 equipes en R2, trop cool!! comme ca, pas de jaloux entre les joueurs, tout le monde dans le meme sac!!

ok je sors

sinon bravo PPNG pour le we dernier, joli tarif quand meme...prochain match: pau. Attention, ils vont peut etre renforcer! apres leur forfait contre ambares faut bien se maintenir....lol

bon ok je sors vraiment...

au final, vous inquietez pas, on en rigole quand meme, c'est qu'un jeu...

Mardi 08 Février 2011 05:00

c'est vrai que PPNG a un peu la schkoumoune par rapport a ca...mais sait-on jamais, la messe n'est pas dite...

je pense que finalement, le jour ou on n'aura plus le droit de mettre par exemple une equipe 3 de son club plus forte que son equipe 2, les poules auront des dents...c'est l'eternel debat entre le cote sportif fausse et les gros clubs, voire certains petits, qui mettent en valeur l'importance d'une strategie de club...pour preuve ce we, bougue qui a rencontre en R1 une equipe indigne du niveau...tt le monde se fait chier...

mais bon je comprends, a force de se faire avoir, qd on peut le faire, on le fait...

apres tant que le reglement l'autorisera...finalement c'est pas tant les clubs qu'il faut incriminer, mais les comites et ligues qui valident ces pratiques anti-sportives et font des poules une loterie

Dimanche 12 Décembre 2010 12:20

salut
bravo PPNG pour la 2è place, le match contre stade montois 12-8 en debut de phase aurait fait trop de mal pour pvr remonter...dommage
Jubile de popo, pourquoi?

a+

Lundi 29 Novembre 2010 05:29

Citation de Txotxo :
Victoire de PPNG 18-2 sur Coulounieix

PPNG 14-13-13; 13-12-11
Coulounieix 13-13-10; 12-9-5

PPNG: sans faute en haut; 8-2 en bas (12 bat 12 et 9 bat 13).

Djé avec 4 victoires, ça devrait aller?

Toujours un beau suspence pour le maintien dans cette poule...


ah ben c nickel ca!!

Mercredi 24 Novembre 2010 06:23

hello

pour fumel, meme si c'est plus dur maintenant au niveau des subventions, il n'y a pas que les mairies qui donnent: conseil general, jeunesse et sports, seul hic, je crois qu'il faut mettre en avant un projet de club sur du long terme...(les docs sont assez longs a remplir)

apres faut avoir qqes benevoles pr mener le truc, pr peut etre faire un loto par an ou un tournoi, et ca c tjs le plus dur a trouver....lol

PPNG, je veux pas mettre la pression mais on a deja vu des equipes descendre avec 3 victoires...et comme il y a encore cestas a jouer, vous voyez ce que je veux dire...Content
bonne bourre en tout cas, c'est dans la tete!!!
au taquet
a+

Lundi 18 Octobre 2010 15:07

bien joue les gars!!
16-4 bon score!! donc bougue plus fort a l'apero?!!! Content

Mercredi 13 Octobre 2010 05:08

deretourauping se lance sur le prono PPNG-Bougue, c bon ca!!
allez un petit PPNG-Bougue: 11-9
pour le reste Bouscat, Stade montois et cestas devraient gagner sans trop d'inquietude, mais sait on jamais!!
allez PPNG!

Vendredi 01 Octobre 2010 20:48

allez PPNG!

au taquet!!

aller à mont de marsan, les jouer chez eux en 2è journée, c la loose...
mais tout ça pour gagner 11-9, c quand même bon!

la bise, à+!!

Dimanche 19 Septembre 2010 08:06

Bravo PPNG!! qui s'est sorti d'un joli piège!
Ca fait plaisir!
quant à l'accueil, le barbecue devait être assez arrosé...Content

Dimanche 12 Septembre 2010 07:45

Citation de nick-nack :
pp nord gironde et le bouscat me paraissent favoris de la poule


bougue 2 a l'air bien armé aussi

Mardi 08 Juin 2010 12:59

merci jérémy!! très sympas tes photos!! avec pas mal de joueurs différents pris en photo, et beaucoup de convivialité
Comme d'habitude, on a passé un bon moment, de la soirée jusqu'à 6h du matin au réveil douloureux 3 heures plus tard, en passant par les grillades, et le bon niveau
Le toutes catégories était intéressant, avec dany lo (très cool, merci à lui), huit 25 et un 30...Bon dany s'est baladé, mais le reste était disputé...
pour les résultats de mémoire:
toutes cat: 1 Dany lo 2 Leroyer 3. Bruneau-Dumotier
Tab 1699: 1. Lazeran 2 Lebègue
Trio: Guiheux- Poignard-Ruiz (équipe inscrite une heure avant la cloture des inscriptions...)
Tab 1499: Gonnet
Tab 999-1099-1199: Dang Rémy
Mes collègues complèteront peut etre les resultats

Merci à tous d'etre venus

Lundi 12 Avril 2010 19:51

Et oui direction R3 pour nous, avec deux défaites 11-9, une 12-8, mais faut savoir gagner ses matchs...
Je pense que St loubes va nous accompagner, à moins que Merignac ait 2-3 joueurs en moins...
Bravo à hendaye pour sa montée, ça fait tjs plaisir que des ptits clubs pointent le bout de leur nez en R1!!

Mercredi 31 Mars 2010 10:11

merci reibax
c'est pas fini, mais c'est mal engagé tout de même Rire
bon au max, en gagnant nos 2 derniers matchs sur des équipes plus fortes que nous sur le papier, on peut terminer à 11pts...
sait-on jamais! il nous reste bègles et mérignac, ce n'est pas injouable (sauf si ça renforce)

Lundi 29 Mars 2010 10:37

Hendaye - PPNG: 14-06

Hendaye 17 16 12 15 14 12
PPNG 14 13 12 13 13 9

On fait 3 en A, 3 en B

Bonne chance à Hendaye pour la suite

Mercredi 17 Mars 2010 13:37

on a un vieux dans notre club, qui quand il se fait gratter ou joue mal, sort ses deux expressions favorites:
" ca me degueunille le sexe!!"
" le diable m'encule!!"
c'est surprenant...

Mardi 16 Mars 2010 16:29

solide Libourne...on s'est pris une belle tatane...

maintenant hendaye....hem!!

on espère sauver l'honneur dans les 2 dernières rencontres...car à moins de gagner les 2 derniers matchs et d'avoir plusieurs 6è à 11pts, car deux 6è devraient descendre...le maintien va être désespéré
en tout cas, y a du niveau en face, on va pas dire que c'est inintéressant!!!au contraire...

Lundi 08 Mars 2010 18:06

Des exemples qui vont en faveur des différentes propositions, on en trouvera toujours...
Mais je trouve la proposition du sujet intéressante

Ce qui est visé, c'est finalement de lutter contre des inversions totales d'équipes...
après, qu'il y ait des affinités qui font que des gros joueurs jouent dans une équipe de leur club dans une division inférieure pour être avec des potes, ou alors qu'il y ait un renfort pour un match, je dirais que c'est le jeu...

Mais ce qui est écoeurant, c'est que des clubs fassent jouer une équipe fantôme avec 3 non-classés pour maintenir celle dans la division en-dessous...les non-classés ne s'amusent pas, les joueurs en face non plus, et dans la division inférieure, branlée assurée et écoeurement...en somme 24 joueurs blasés du jeu proposé en face, soit trop fort soit trop faible, et un goût amer d'un maintien assuré dans des dispositions sportives contestables, sans aucun panache

C'est quand même un des seuls sports où on accepte que l'équipe 2 soit plus forte que l'équipe 1 sur certaines journées...c'est un non-sens complet...et pourtant beaucoup trouvent que c'est normal

d'autres se plaignent aussi que si on met en place ce qui est dit dans le sujet, alors un club qui a plusieurs équipes dans une même division ne pourra plus choisir la poule dans laquelle elle mettrait son équipe la plus forte pour peut-être monter...mais c'est justement le but du serpent, qui est fait pour que les poules soient le plus possible équilibrées, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle

en somme, il est nécessaire d'instaurer une nouvelle règle...faire en sorte que tout simplement une équipe 1 d'un club soit plus forte que son équipe 2, et ainsi de suite...ca parait logique...
et peut-être peut-on assouplir les brûlages...
les listes de force sont à mon avis trop contraignantes...Une simple moyenne du nombre de points classement de l'équipe validé par la commission sportive à chaque journée suffit
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quetal

Résolu