Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Furion

Messages de Furion

Dimanche 22 Octobre 2006 16:24

Bonjour je fais du ping depuis a peine un ans jai commencer en ufolep (donc aucun entrainement dirigé)et le niveau que jai accuelement je lai acqui tous seul je suis passé en fftt et jai un gros probleme quand je suis en competition : quand je commence a gagnier je stresse c'est assez violentRire exemple hier soir jai eu des match en d3 jai joué contre un 90 je gagniais 2 set a 0 et je me suis tous fais remonté et jai donc perdu...ensuite jai joué contre une 65 F jai perdu 3 set a 0 ( le stresse s'evacuer un peu ) apres au double jeté pas dutout stressé je joué avec mon capitaine en double ( moi et non classer) contre deux 65F on leur a mis 2 set quand même ensuite jai joué contre un 80 jai perdu 3 set a 0 dernier set je me suis laché jeté a 1-10 jai remonté 7-11 quand même et la dernier match contre 65F sa fais 2 set a 1 pour moi et je me suis dit :"sa va je ne stresse pas" mais je voyais en servant que je tremblais^^
enfin voila jai vraiment le stresse de gagnier je trouve sa assez bete a dire mais bonRire alors jaimerai savoir si vous n'aurais pas quelque conseil a me donner merci d'avance
@+ Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 18:42

oui je sais mais c'est fais expres c'est pour retrouvé de meilleur geste la le G2 apres 8 mois de commencement c'est un peu violent mais je m'en sort
Pour le bois jai Opté pour le appelgren Allplay senso V 1 on vera bien se que cela donne

Mercredi 09 Août 2006 22:31

Merci bien je vais me renseignier sur ces bois la @+++

Mercredi 09 Août 2006 10:23

Bonjour !
Jai une raquete bois :banco controle revetement coup droit : sriver G2-Fx et le rever : Vario soft
je souhaite changer jai déjà réflechi aux revetement : en Coup droit futura variation et en rever toujour Vario soft