Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Furion

Messages de Furion

Dimanche 22 Octobre 2006 16:24

Bonjour je fais du ping depuis a peine un ans jai commencer en ufolep (donc aucun entrainement dirigé)et le niveau que jai accuelement je lai acqui tous seul je suis passé en fftt et jai un gros probleme quand je suis en competition : quand je commence a gagnier je stresse c'est assez violentRire exemple hier soir jai eu des match en d3 jai joué contre un 90 je gagniais 2 set a 0 et je me suis tous fais remonté et jai donc perdu...ensuite jai joué contre une 65 F jai perdu 3 set a 0 ( le stresse s'evacuer un peu ) apres au double jeté pas dutout stressé je joué avec mon capitaine en double ( moi et non classer) contre deux 65F on leur a mis 2 set quand même ensuite jai joué contre un 80 jai perdu 3 set a 0 dernier set je me suis laché jeté a 1-10 jai remonté 7-11 quand même et la dernier match contre 65F sa fais 2 set a 1 pour moi et je me suis dit :"sa va je ne stresse pas" mais je voyais en servant que je tremblais^^
enfin voila jai vraiment le stresse de gagnier je trouve sa assez bete a dire mais bonRire alors jaimerai savoir si vous n'aurais pas quelque conseil a me donner merci d'avance
@+ Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 18:42

oui je sais mais c'est fais expres c'est pour retrouvé de meilleur geste la le G2 apres 8 mois de commencement c'est un peu violent mais je m'en sort
Pour le bois jai Opté pour le appelgren Allplay senso V 1 on vera bien se que cela donne

Mercredi 09 Août 2006 22:31

Merci bien je vais me renseignier sur ces bois la @+++

Mercredi 09 Août 2006 10:23

Bonjour !
Jai une raquete bois :banco controle revetement coup droit : sriver G2-Fx et le rever : Vario soft
je souhaite changer jai déjà réflechi aux revetement : en Coup droit futura variation et en rever toujour Vario soft
mais je n'ai pas vraiment d'idée sur quelle bois prendre et j'aimerai avoir un bois qui soit un peu + rapide que le banco controle mais qui conserve un bon controle
Voilà j'espere que vous pourais m'eclairé @++ merci d'avance Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 16:31

oui un tensor ca pourais etre pas mal et jai un amis qui a sriver Fx j'essayerai merci bien pour les conseils

Lundi 08 Mai 2006 16:23

et bien plus rapide et plus de controle plus efficase en tous point en somme

Lundi 08 Mai 2006 16:18

je ne suis pas classer je joue depuis 9 mois environ je ne colle pas jaime bien mon Vario soft mais je compte changer

Lundi 08 Mai 2006 16:12

en faite je defend beaucoup du rever mais j'attaque aussi des que je peux

Lundi 08 Mai 2006 16:10

quelle est selon vous le meilleur revetement que l'on puisse mettre sur son rever ?

Mercredi 03 Mai 2006 19:01

moi jy joué mais jarrete pas de me faire attaquer jai arreté^^

Mardi 25 Avril 2006 12:07

jai reappris à smatcher je me debrouille bien ( plus personne vois le jour avec moiRire ) merci de vo conseil je m'exerce a smatcher et a lifté jai bien compris la difference ( que je ne senté pas specialement) entre les deux

Mercredi 19 Avril 2006 21:14

Sur les cotation Sriver G2- fx et plus rapide que le mark V jaime bien sriver G2- fx caoutchou et mousse assez tendre j'arrive a mettre beaucoup de rotation avec jai essayer le mark V sur un bois plus rapide que celui que jai pour le Sriver G2-fx il y a pas enormement de difference le g2 fx et legerement + adherant si tu joue avec le sriver Fx ces pratiquement la même chose au niveau sensation

Lundi 17 Avril 2006 15:40

comme quoi fau pas que j'en attende trop de moi ma premiere année sa va l'année prochaine je passe en fftt

Lundi 17 Avril 2006 15:29

Merci j'essayerais d'appliquer sa parce que sa a t'endance a me demoraliser un peu car j'attend beaucoup de moi

Lundi 17 Avril 2006 15:11

Bonjour a tous ! sa fais un bon moment que je me suis mit au ping pong ( sa doit faire 7 - 8 mois ) et jai un probleme au debut on ma apris les basse ( coup droit/ rever ) apres on ma appris a smatché je m'en sorté bien et quand on ma appris a Topé jarrivé pu a smatché ensuite jai appris la poussette et resultat jarrive pu a utilisé mon rever et sa tourne en boucle a chaque foi quand je reapprend a smatché jarrive pu a lifté et vise versa
c'est tres genant et je comprend pas pourquoi sa me fais sa alors jaimerai avoir vos avis et vos conseil
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Furion

Résolu