Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibe

Messages de bibe - Page 3

Mardi 05 Juin 2007 11:59

Premières mutations du CP MIRANDE :

Aude LESUEUR
Stéphanie LELOUP
Gwendoline RAINETTE
Ophélie DISPANS
Laurent AUTRET
Jean François RAINETTE
Kevin ROBERT
Loïc RAINETTE

Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 21:03

Comme prévu, le site est depuis ce soir en ligne à l'adresse ci-dessus.
Bonne lecture.

Mercredi 16 Mai 2007 09:25

La version féminine de la tt-intercup existe dorénavant, le site sera en ligne en début de semaine.


http://tt-intercupforladies.asso.fr

Dimanche 25 Mars 2007 15:58

Une victoire d'Eauze sur Plaisance du Touch synonyme de montée en R2, Émoticône à nos jeunes éluzats Pierre (21 ans), Rémi (19 ans), Ghislain (17 ans), Kévin (17 ans), Romain (17 ans) et Jacques, président du club et père de pierre. Bon vent à eux pour la suite et continuez à progresser.

Jeudi 22 Mars 2007 16:33

Page 1 extrêmement intéressante, je rejoins les idées sur l'envie et la réussite par l'épanouissement, la place efficace du club dans la préparation. Laissons chaque sportif à sa place et le haut niveau se faire aux endroits ou il doit se faire. Que chacun sache à quel échelon il se situe et pourquoi il est là...
Je rajouterais que les compétences françaises se doivent de se réunir pour s'allier sur un projet commun, nos écoles se meurent et nous envoyons nos jeunes se former précisément chez les cadres de nos futurs adversaires (la chine)
Émoticône ...
Réveillons nos neurones et essayons de relever le défi. Je suis persuadé qu'en France, nous sommes capables de faire, surement pas en "militarisant" les entrainements ou en voulant compenser une légère incompétence par un nombre d'heures d'entrainement excessif. La réussite doit venir d'une manière de concevoir le projet sportif, non en imitant nos adversaires mais en tenant compte de nos compétences et de nos particularités culturelles. Autre chose à mon sens, le champion choisi d'être champion et j'espère pour lui qu'il trouvera un coatch à la mesure de ses ambitions ( et non le contraire.... Émoticône )
Dernier point de vue, nous pratiquons un sport duel et la relance reste un élément primordial à la progression. Ou se trouve la meilleure relance??

Jeudi 18 Mai 2006 15:39

Sujet : Stages > Stage
Mirande fin Aout et autres dates si stagiaires.
http://www.cpmirande.free.fr

Jeudi 18 Mai 2006 15:35

C'est possible à Mirande du lundi 21 au vendredi 25 aout et du lundi 28 au vendredi 1 septembre.
Nous pouvons aussi mettre notre staff à disposition sur d'autres dates si suffisamment de personnes ( une dizaine ) le désire.
http://www.cpmirande.free.fr

Lundi 10 Avril 2006 12:10

bonjour à tous,
De retour depuis peu en Midi Pyrénées, je suis assez surpris de la tournure qu'a pris à certains moments ce sujet. Une petite intervention pour vous donner mon avis qui bien entendu n'a que l'importance que chacun voudra bien lui donner et je respecte ceux qui ne lui en donnerons aucun.
1: Ce forum devrait s'en tenir à des sujets pongistes.
2: Certains intervenants bien virulents pourraient effectivement nous donner leurs coordonnées, oui?.
3: Je trouverais sympa que la passion que nous avons tous pour cette activité soit retranscrite dans vos messages.
Sujet: Mutations, on s'active, on s'active mais toujours rien.. Émoticône
bib
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibe

Résolu