salut eric, non pas tres sympa le club de Maiche. Il ont joué contre Torpes et c'était tres limite, nous on les a joué en 1er phase chez eux, et j'ai ressenti une ambiance assez bizarre, surtout chez les plus anciens. Mais je crois qu'ils ne veulent pas monter en R1 à cause des deplacements. Ils jouent au complet avec leurs 2 35 juste pour se maintenir. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres clubs de bons niveau dans le coin, donc pourquoi pas.
Le plaisir, il vient en gagnant des matchs. Ca fait une vingtaine d'années que je joue en rotation, je ne suis jamais monté au dela de 50. Et puis je trouve qu'il faut toujours etre en bonne condition physique pour jouer constamment en rotation.
Depuis que j'ai mis un picot, j'ai gagné plusieurs tournois, ce que je ne faisais pas avant, meme dans un jour moyen, on peut compenser grace au picot.
Mais je suis realiste, je sais que je ne monterai pas au dela de 45.
Merci pour tous vos conseils. Mais j'ai pris aussi beaucoup de plaisir à jouer comme ça. J'ai pu experimenter des nouveaux coups. Notamment sur services, ou je faisais pratiquement le point à chaque fois en servant fort avec le soft en cd ou revers, et en alternant avec l'inferno.
Pour Difool, c'est vrai que je pense mettre plutot le soft en revers et garder une plaque adherente en CD, mais je pense que je vais continuer l'essai plusieurs semaines.
Je verrai bien contre toi deja pour pouvoir me situer.
Jouant d'habitude avec un mark 5 en cd et un inferno en revers, j'ai voulu essayer un soft (speedy soft d.tecs) en prevision de l'interdiction des picots lisses. Vu qu'il était rouge comme mon mark 5, je l'ai donc associé à l'inferno, mais en pensant à l'essayer surtout dans le revers. Apres une demi heure d'essai, j'ai fait des matchs, et j'ai battu facilement des joueurs qui sont de mon niveau. J'ai accroché egalement de bons 50. Pour la premiere fois que j'utilise un soft (dans le cd), j'ai trouvé que c'était extrement facile de claquer toutes les balles, mais peut etre que c'est l'euphorie du 1er essai.
Qui d'autre utilise cette combinaison soft + picots longs ?
Quelqu'un sait avec quel picot joue la russe Kotikhina qui a battu l'allemande Struse hier apres midi ? C'était tres spectaculaire à regarder, avec la russe qui tournait constamment sa raquette et qui a epuisé l'allemande.
Merci d'avance
où est le problème ?
je bats Meutelet et Diot et perd contre Couillard
Cassez bat Couillard, et perd Meutelet et Diot
Meugin perd Diot, Couillard et Meutelet
--> Diot 2 victoires (Cassez+Meugin)
--> Meutelet 2 victoires (Cassez+Meugin)
--> Couillard 2 victoires (Coursol+Meugin)
a oui tu as raison, j'ai fais du ciment toute la journée, je suis un peu cuit, bon je vais aller me coucher....
Merci encore et bravo pour david
merci pour les resultats, je n'avais pas vu que tu les avais donné, en ce moment je ne suis plus trop sur le forum, mais c'est bizarre les gars de Torpes m'ont dit qu'ils avaient tous gagné 2 matchs, et je vois que toi aussi, il y a un probleme...
just un petit post pour me présenter, je jous a Torpe en R2 ( peut etre en R1 l'année prochaine si tous va bien )
J'en profites pour demander si quelqu'un sait où et quand auront mieu les titres de R2.
il bat un 30, mersup qui a deja les points pour etre 35 et un 40.
Sebastien perd mersup je crois.
En A patrick 3 seb 2 jean francois 0 et ils gagnent le double
En B jean mi 1 david 2 vero 2 et ils perdent le double