Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 17

Dimanche 25 Mars 2007 19:42

Citation de Difool :
Alors, des nouvelles de Torpes 1/ PTT Besançon 2 ???

Gilou, es-tu revenu avec de bonnes nouvelles pour la saison prochaine??

oui Torpes bat PTT 11-9
Superbe match avec enormement de belles, et ça a basculé vers la fin pour Torpes avec un super Patrick qui fait 3. Pourtant sur le papier Ptt était beaucoup plus fort.

Vendredi 23 Mars 2007 09:27

Citation de Gligli39 :

Donc la rencontre de ce week end de l 'équipe 3 contre torpes aura tout son intéret pour la 2eme place derrière Pontarlier. A ne point douter que cette sympathique rencontre sera de qualité entre deux équipes de "gentleman".
Salut à tous et bon week-end de match...

salut gligli39, dommage pour moi, je ne serai pas la pour le match de samedi, le president a decidé de mettre un autre joueur. C'était pourtant le match que je ne voulais pas rater, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller jouer chez vous, et aussi pour peut etre affronter Garykidall.
Tant pis, à une prochaine fois peut etre...

Jeudi 22 Mars 2007 09:56

Lorient 1-0 Marseille
Toulouse 1-1 Saint-Etienne
Lille 1-0 Valenciennes
Le Mans 1-1 Auxerre
Troyes 0-2 Sochaux
Bordeaux 2-0 Nancy
Nantes 1-1 Sedan
Lyon 2-0 Rennes
Nice 1-0 Monaco
Lens 2-1 Paris SG

Lundi 19 Mars 2007 07:17

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :

Ah bien sûr que si qu' il est sûr de monter ! Ils regardent d' abord ceux qui montent au dernier tour avant de placer les gens en Régionale au prorata du total des points critérium de chacun.

Non big, l'année derniere, robert Maire était 1er et il n'est pas monté

Dimanche 18 Mars 2007 14:50

tiens t'es là Difool, salut

Dimanche 18 Mars 2007 14:50

Nous à Besancon, c'était la totale. Comme d'habitude en sortie de poules, les arbitres étaient perdus, on a attendu une bonne demi heure avant d'enchainer les 16emes de finale, et vers les demi finales, plus de lumiere tout d'un coup. Les 2 arbitres étaient les mains dans les poches, pas affolés du tout et on a terminé comme ça. Pour la petite histoire, c'est Legagneux qui termine premier, mais il n'est pas sur de monter, car l'année prochaine, ils rebrassent tout le monde et le 1er de D1 ne monte pratiquement jamais, bonjour la motivation.
En tout cas, on en a parlé entre nous, on est pas mal à ne plus vouloir faire les indivs l'année prochaine.

Mercredi 14 Mars 2007 12:54

Sochaux 2-0 Toulouse
Marseille 1-2 Nice
Sedan 1-0 Bordeaux
Nancy 0-0 Lyon
Lille 1-1 Le Mans
Valenciennes 3-1 Lorient
Saint-Etienne 0-0 Troyes
Monaco 2-1 Nantes
Auxerre 1-1 Lens
Rennes 2-0 PSG

Mercredi 14 Mars 2007 12:51

Non garykidall, c'est bien la confrontation entre les 2 équipes. Donc il vous faut aussi esperer un faux pas de Pontarlier et il faudra encore nous battre.
Je trouve que ce n'est pas tres equitable, un set average total represente mieux la valeur d'une equipe sur la demi saison.

Lundi 12 Mars 2007 16:45

On va affuter les raquettes alors... Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 16:23

si, Pontarlier a gagné, donc logiquement, ils doivent gagner les 2 derniers matchs et monter, nous on jouera la 2eme place contre Dole. Il y a eu des resultats assez surprenants dans notre poule, Morez bat Pontarlier, Pontarlier nous bat, et nous ecrasons Morez. Tant pis pour nous, on essaiera de monter l'année prochaine.
J'espere pouvoir venir assister à votre match pour la montée.
A +

Lundi 12 Mars 2007 15:23

Petite finale contre PTT Dole, tu joueras, Garykidall ?
Il parait que vous nous payez le restau si on gagne ?

Lundi 12 Mars 2007 15:22

Salut Mersup, alors contre Torpes, vous venez au complet ?
Ca va etre tres serré entre les 2 equipes.

Dimanche 11 Mars 2007 19:42

Toujours pas le resultat de Pontarlier contre PTT Lons, qu'est ce qu'ils foutent ?
Quelqu'un ici aurait le resultat ?

Dimanche 11 Mars 2007 18:37

Oui j'ai retrouvé de bonnes sensations, je gagne un 65 et un 75 mais ils jouaient au dessus de leur classement, mais une fois de plus, ils n'étaient que 5, donc dur de faire des points....
On attend avec impatience le resultat de Pontarlier, s'ils perdent, on repasse 2eme et tout se jouera contre PTT DOLE.

Vendredi 09 Mars 2007 12:22

Citation de Difool :
Waouh! C'est toi qui fait et retrouve les joueurs, les poules etc...?! Émoticône

En tous cas, ça m'a l'air correct...

Je cherche un copain de Torpes qui était monté en Régionale la fois précédente mais qui ne s'était pas rendu aux indiv' (son fils était bien malade ce même jour) et je n'arrive pas à le retrouver.
Il s'appelle Osswald Sébastien et je ne le retrouve ni dans la Régionale ni dans la D1... Etrange! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai où il en est.

En tous cas, Big, grand Émoticône à toi pour toutes ces infos!

Salut difool, non sebastien n'est pas monté en regionale. Il est toujours en D1 et il m'a dit qu'il ne viendrait pas non plus pour le 4eme tour.

Mercredi 07 Mars 2007 16:06

Toulouse 0-2 Monaco
Bordeaux 0-1 Sochaux
Le Mans 3-1 Saint-Etienne
Lorient 0-0 Lille
Nice 2 -1 Rennes
Nantes 0-1 Nancy
Troyes 3-1 Valenciennes
Lens 2-0 Sedan
Paris-SG 1-1 Auxerre
Lyon 2-1 Marseille

Mercredi 28 Février 2007 16:25

Saint-Etienne 0-2 Lyon
Valenciennes 2-1 Toulouse
Monaco 1-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Rennes
Sedan 2-1 Paris SG
Nancy 3-1 Le Mans
Lille 2-0 Troyes
Lorient 1-0 Nice
Sochaux 2 -0 Nantes
Marseille 1- 1 Lens

Mercredi 28 Février 2007 11:34

Citation de duffman :
Je vais être hors-sujet mais : Il nous reste une place à pourvoir pour le tournoi des 24 heures de Dijon qui aura lieu le week-end du 28 et 29 avril 2007! Si vous êtes éventuellement interressés contactez-moi par MP. C'est assez urgent vu le nombre de places limitées...Big, Calagane, Pailtarouche, Supergilou, Difool, Chab25 et tous ceux que j'oublient...n'hésitez pas c'est vraiment un tournoi sympa et il n'y aura aucune pression dans la mesure ou aucune de nos équipes (4 au total) n'a d'autre but que de s'amuser en tenant le choc 24 heures...A bon entendeur!

Merci pour l'invitation, mais en ce moment, je fais overdose de ping. Je me reserve pour les tournois de fin de saison.

Mercredi 21 Février 2007 12:00

salut à toi gligli39 et desolé d'avoir perdu contre Pontarlier. La montée était notre objectif, alors à bientot pour notre rencontre

Mardi 20 Février 2007 11:52

Toulouse 2-1 Marseille
Nantes 3-0 Auxerre
Le Mans 2-0 Monaco
Troyes 2-1 Lorient
Lyon 0-1 Sochaux
Rennes 2-0 Sedan
Nice 1-0 Lille
Lens 0-0 Nancy
Bordeaux 1-2 Valenciennes
Paris SG 0-1 Saint-Etienne
744 messages