Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 15

Lundi 14 Mai 2007 14:14

Lens 0-0 Nice
Monaco 1-1 Lyon
Nancy 0-2 Sochaux
Auxerre 1-0 Lille
Rennes 2-0 Lorient
Nantes 2-1 Toulouse
Paris 3-1 Troyes
Le Mans 2-1 Bordeaux
Sedan 2-0 Valenciennes
St Etienne 2-0 Marseille

Lundi 07 Mai 2007 20:36

sochaux 3-1 monaco
marseille 0-1 nancy
lille 0-1 sedan
valenciennes 2-0 st etienne
lyon 2-0 lens
bordeaux 0-0 nantes
troyes 2-1 rennes
nice 1-0 psg
lorient 2-1 auxerre
toulouse 0-0 lemans

Vendredi 04 Mai 2007 17:48

alors finalement, qui vient dimanche aux finales par classement et en particulier pour le tableau 65-70 ?

Vendredi 04 Mai 2007 13:49

PSG 0-0 Lyon
Nancy 2-1 Nice
Le Mans 3-0 Nantes
Sochaux 2-0 Valenciennes
Rennes 0-0 Bordeaux
Auxerre 1-0 Troyes
Sedan 2-1 Lorient
Lens 2-0 Toulouse
Saint-Etienne 1-1 Lille
Monaco 2-1 Marseille

Dimanche 29 Avril 2007 13:09

le marché des transferts bat son plein.... Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 20:47

non pas de probleme, on sait recevoir

Samedi 28 Avril 2007 17:44

non big, ça va s'ameliorer, normalement ils isolent la salle pour cet automne.
Oui je recrute, vu que je n'ai pas été un tres bon renfort cette année, j'essaie de me rattraper en faisant venir des bons joueurs.

Samedi 28 Avril 2007 17:25

salut mersup, oui on maintient un entrainement tous les lundis de 18h00 à 20h00.
Tu peux te deplacer ?
Pour tristan, on s'était donné rendez vous lors du dernier tour des indiv, ma defaite m'est restée en travers de la gorge...

Samedi 28 Avril 2007 17:23

Citation de Mersup :
ok, Big, je respecte ton silence.
...et puis vous avez raison de vous renforcer si vous voulez nous battre en R2 l'année prochaine Émoticône Émoticône Émoticône

Viens à Torpes en R1.........

Samedi 28 Avril 2007 14:11

moi je les fait en 65-70.
Je suis le seul de Torpes à venir.

Mercredi 25 Avril 2007 13:08

toulouse 0-0 psg
valenciennes 1-0 monaco
lorient 2-1 st etienne
nantes 1-1 rennes
lille 1-0 nancy
lyon 1-0 lemans
troyes 2-1 sedan
nice 0-0 auxerre
bordeaux 0-0 lens
marseille 0-2 sochaux

Jeudi 19 Avril 2007 17:17

Paris SG 0-1 Nantes
Rennes 1-0 Toulouse
Marseille 2-2 Troyes
Nancy 1-0 Valenciennes
Sedan 2-1 Nice
Lens 0-0 Le Mans
Monaco 0-0 Lille
Sochaux 2-0 Lorient
Auxerre 1-0 Lyon
Saint-Etienne 3-1 Bordeaux

Jeudi 19 Avril 2007 17:14

Citation de SergioZZZ :

Et oui nouvelle finale pour l'OM (la 17eme de l'Histoire je crois)
Sur le papier l'OM sera ultra favori et devrait logiquement battre la modeste equipe de Sochaux mais sur un match tout peut arriver c'est aussi ça le charme du football

Et pour maxpower, qui considere que govou est meilleur que Ribery : no commentRire

tu n'as pas du beaucoup voir Sochaux jouer cette année pour dire ça. Je pense que ce sera tres serré, peut etre meme jusqu'aux penos..

Jeudi 19 Avril 2007 16:58

Citation de ladjacke :
oui marc cest bien moi j espere que votre futur saison en pn va s bien s passer vive l esp et vive la mjc dole!!

reponse a supergilou pa grave mai y fo accepter les otre kome ils sont desole

ok pas de probleme, le sujet est clos maintenant.
A une prochaine fois peut etre...

Mercredi 18 Avril 2007 14:01

Citation de ladjacke :
REPONSE A SUPERGILOU25
salut a tous c'est la fille qui shoot partou et qui pleuer quan elle perd contre torpes!!simplement j tien a rectifier qqc c est qu avant d commencer l match on a entendu les garcons d tores dire qu'en B les filles etaient nul donc j trouve pa ca non plu trè fair play si?donc y fo pa tou retourner contr nous et pour les jeux d merde désolé c etai pa mechan la plaque ne joue pa toute seul certe mai c est des jeux speciaux voila comme ca c est réglé et pour ma part j m excuse d avoir peT un cabl mai j arrive pa a retrouver l nivo que j avai avant mes opérations voila a tous bone journé

Je vois que je me suis fait plein de nouveaux amis du coté de Lons.
Plus serieusement, je n'ai rien contre Lons. On acceuille arnaud Hellier à Torpes à l'entrainement. Je pense que c'est plus un probleme generationnelle quand je disais que les jeunes avaient le melon. Ca fait 20 ans que je joue et j'ai vu plus de temps morts pris en un seul jour que dans toute ma carriere. Ce ne sont que de bons 55 voire 50 mais il n'y a pas de quoi s'enflammer.
J'ai joué en region parisienne dans un club qui a une N1, et j'ai pu constater qu'en Franche Comté, on était une des plus faibles ligues de France.
C'est pour ça que je disais qu'il n'y avait vraiment pas de quoi faire des histoires pour un match de R3 sans enjeu en plus.

Je voudrais egalement adresser toutes mes condoleances au club de Chalezeule.

Lundi 16 Avril 2007 14:00

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :

Pour les jeux pourris, faut quand même reconnaître qu'entre toi, François Drouhard et Alain Diot, ça fait quand quelques jeux bizarres!!!! Émoticône

Alors, tu as joué avec PL et soft?

Et tu fais pleurer les filles, alors!!!! C'est pas très gentil, ça!!!!

Au fait, je ne peux pas venir ce soir, mais je viendrai mercredi soir. C'est toujours à 20h??

Salut difool, non j'ai laissé mon soft de coté, car c'était quand meme un match tres important, si Pontarlier avait perdu, il nous fallait absolument une victoire pour monter. Mais Lons est une grosse equipe, et heureusement qu'ils n'etaient que 5.
Pour mercredi, tu peux venir à partir de 19h45.

Dimanche 15 Avril 2007 18:18

salut gligli39, je confirme ce qui est dit, on vient de jouer l'espe. En A ce sont des jeunes qui ont un peu le melon, et en B il y a une jeune fille qui pleure à chaque match qu'elle perd, en shootant dans tout ce qui est devant elle.
Ils nous ont dit qu'on avait tous des jeux de merde avec nos picots. C'est dommage car il s'agissait d'un match sans enjeu, simplement d'un petit match de R3.
Au fait on les a battus 11-9

Samedi 14 Avril 2007 20:59

ben alors les dolois, qu'est ce qui s'est passé ?

Jeudi 12 Avril 2007 17:17

Bordeaux 0-0 Paris SG
Valenciennes 1-0 Marseille
Nantes 1-0 Lens
Troyes 2-1 Nancy
Lille 0-1 Sochaux
Lorient 1-0 Monaco
Le Mans 2-1 Rennes
Toulouse 0-0 Auxerre
Nice 0-0 Saint-Etienne
Lyon 0-1 Sedan
744 messages