ben oui le principal c la R2!! felicitation d'ailleurs (je l'ai dis a Cedric et Bruno mais tu le passeras aux autres joueur de l'equipe)!
Bon ben la treve va arriver a point nommer pour que tu te refasses une sante!
PS: je dirais "faux pas" moi! Mais je suis pas expert en orthographe!!
Dommage avec Cedric vous auriez pu inverser la tendance peut etre.
Enfin comme tu dis y a d'autre match.
Tu as un ptit coup de moins bien en ce moment non? tu perds des points alors que tu etais 25 en points le mois dernier non?
ben sur nous ils leurs manquait 1 30 mais bon le reste c super solide.
Ayant jouer les 2 equipes, Velizy me semble assez solide pour aller chercher au moins le nul!
En cas de triangulaire c effectivement elancourt qui se retrouverait 7eme
Ben je te dirais ca sur le prochain match. J'ai pas vu leur compo!
C sur si en une tout le monde est bien ca devrait faire une belle rencontre.
On va suivre tes conseils pour le reste!
6 eme oui et pkoi pas meme le meilleur 7 mais ca depend des descentes!
Mais bon on espere faire au moins un nul! Sinon restera a regarder les resultats de nos adversaires directs et de croiser les doigts!!
oui c clair qu'apres ces trois matchs on sera fixer sur nos pretentions.
Mais bon si la montee est jouable pkoi pas mais l'objectif c de rester dans cette division et on devrait pouvoir le faire.
Les 2 premieres places me semblent un peu hors de portee mais on va se battre on c jamais!
Premiere indication des le prochains match!!
Moi je suis du genre a trop rien dire pour pas passer pour le gros naz mais parfois c super chaud! Les mecs qui ne lancent pas la balle sur leur services c chiant!
Mais bon c la vie du ping! Et puis certains abusent d'un autre cote! A la belle il te sorte oui t services sont faux??? Moi je dis sois on l'ouvre au depart soit on la ferme non?
pour le temps mort je savais pas qu'on pouvait l'ecourter... Merci pour l'info meme si c pas dans mon genre de l'ecourter car je pense que reprendre au bout de 5 sec c du foutage de gueule mais ca n'engage que moi!
ça m'arrive de prendre des temps morts très courts, juste le temps de bien m'essuyer et de réfléchir à mon coup suivant selon que je reçois ou que je sers. Je ne sais pas si ça descend à 5 secondes, mais certainement moins de 30s, je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule.
Et pour les mini pauses, c'est tous les 6 points dans l'ensemble de la planète pongiste =)
merci pour l'info! Ca peut etre jouable si on fait de bon match sur mantes et Jouy qui semblent etre les plus fort!
Enfin l'objectif reste le maintien!
j'ai vu oui que le niveau etait plus faibel que ce que je le pensais mais aussi par la faute de certains qui veulent pas jouer les paris!
D'ailleurs avec Bensoussan et Pietu en plus votre equipe aurait quand meme une tres belle allure!
Pour ma part s'il arrivent a etre complet toute la saison Mantes et un cran au dessus! De nous en tout cas!
pour le temps mort je savais pas qu'on pouvait l'ecourter... Merci pour l'info meme si c pas dans mon genre de l'ecourter car je pense que reprendre au bout de 5 sec c du foutage de gueule mais ca n'engage que moi!
et bien ca promet sur leurs 35!
Ca a donner quoi pour vous en une yoz?
Et puis pour le maintien on peut aussi esperer encore un sursaut de St Gratien pour maintenir les 2 equipes du 78! Car sur les autres poules de R2 ca va aussi descendre dans notre department (Limay et acheres a priori)
Pour la serviette c au niveau national apparemment que c tous les 4 pts.
En tout ca on va se battre pour rester car on la un peu mauvaise quand on voit le niveau des autres poules ou je pense que le maintien etait plus facile!