Ben nous en fait ca nous a agasser.. Mais aussi le fait qu'il fasse tcho sur tous les points meme les fautes directes! On avait l'impression d'etre au cinema!
On lui a quand meme signaler que la serviette c tous les 6 points et pas ts les 2...
Mais bon c quand meme bien de connaitre le reglement! Car tu as des joueurs qui sont un peu filou et qui joue sur les nerfs des adversaires.
Merci. On va bien la savourer car depuis le temps qu'on attend. Et vous, dans votre poule vous en etes ou ?
Ben c une poule merdique! On a 2 victoire et un nul et on est toujours pas maintenu! On est sous la menace d'elancourt et de Domont!
Il faudrait qu'elancourt ne gagne pas son dernier match et la on serait maintenu sinon c cuit! A moins qu'on fasse au moins un nul sur le dernier match mais on joue les premiers donc ca s'annonce difficile!
Bravo à Saint-Gratien pour cette belle victoire qui montre que le nviveau de cette poule était globalement très relevé
(peut-être une perf à 30 pour le 50 qui m'avait fait des misères jusque 1-7 à la belle ?)
Et...merci car la place honorifique de dauphin de Clichy est remise à jeu avec un beau duel en perspective entre Velizy et Eaubonne...et la Garenne
Idem pour la 6ème place entre Domont Elancourt et Meulan qui se maintiendraient dans n'importe quelle autre poule
On va essayer d'etre les premier a faire tomber Clichy!
ben c vrai qu'en voyant la poule ca ressemble assez a la promo honneur de l'annee derniere...
En plus on a la garenne que l'on a deja jouer en R2!
Pas trop de changement!
philde ils jouent pietu et bensoussan en paris?
Pour Poissy de toute facon contrairement a l'annee derniere je ne pense pas qu'ils puissent jouer sur duex honneurs va falloir en laisser une sur le cote! Enfin ca n'engage que moi!
Pas de probleme pour moi!!
Heureusement que votre 25 etait pas la sur nous car le resultat aurait ete tres different. Et il est revenu a point nommé pour vous...
Bref le maintient va etre difficile pour tout le monde je crois mais tu as raison yoz ca va se jouer entre domont, Meulan et Elancourt.
Ben qu'est ce qui se passe? Vous avez un joueur blesse?
D'un autre cote Elancourt a renforcer apparement car nous ils avait qu'un 25 et j'ai l'impression que la 2 etait aussi un peu plus faible.
Tu me diras ils ont ete plus soft que Marly! L'année derniere ils sont venu en D2 avec Rassouw et un 30 de memoire pour assurer le maintient...
Mais bon je vais pas polemiquer chacun a sa propre vision de l'esprit sportif!
Bon courage pour la suite!
Bien jouer Poissy enfin la R2! Vu que Brunon m'a dis que c le chesnay qui pouvait vous gener.. Mais leur equipe de R2 est bonne derniere donc vous pouvez sabrer le champagne
c clair je vais essayer d'accrocher mon premier numero meme si ca va etre difficile!
Le maintient devrait etre jouable pour toi! Il faut surtout bien negocier ta poule pour pas etre 4 eme car ensuite ca depend de ta chance au tirage car les barrages peuvent etre tres releve si y a des defaillances dans les poules!
oui et j'ai commence a manger des pates...
N°631, n°909 et un ptit 25 a 2061 pts!
Enfin si je gagne un match de la journee ca sera une grosse perf!
Je suis le ptit canard avec mes 1707 pts en licence!
Et franchement s'il est un peu entrainer mefier vous car il était 30 avant et ca jouait fort!
Mais bon votre equipe me parait tres bien armee cette annee.
Sinon j'ai vu que vous vous tirez la bourre avec Fabien...
alors on veux jouer en une de R2... Encore une vingtaine de points a prendre pour le talonner!
Et pour finir bon courage pour les indivs car au tirage on peux pas dire que tu sois vernis!