Et oui gros match hier soir avec il est vrai une super 3 a Meulan qui a failli meme nous amener la victoire...
Mais bon c un tres bon resultat quand meme on va pas se plaindre.
En tout cas toute l'equipe est a felicite car vraiment pas facile les joueurs de Jouy!!
Je veux bien qu'on fasse un exemple mais la c tout de meme scandaleux!!
Moi j'irais egalement au bout de mes idees! De plus si le JA est desavoue en commission, pourquoi en mettre???
Moi je joue en R2 sans aucun JA! Et bien qu'on fasse pour toutes les divisions pareil vu qu'ils n'ont aucune responsabilite en cas d'erreur!
Franchement je crois rever je vous jure!
Et après on parle d'esprit sportif... Vive le sport!!
De gagner sur tapis vert apres une defaite a la table... Pour un probleme de licence non presente (et le joueur etait connu en plus a priori..) Je dis felicitation au club de Pontoise!
Enfin je vais arreter car ensuite on va me rentrer dedans!
Les 9 emes qui descendent de R1 on crois rever non? Autant laisser une R2 vous croyez pas? Enfin pour ceux qui montent de D1 en R2, ils doivent donc se dire que c un tour pour rien car les chances de se maintenir sont quasi nul mis a part pour un fafou qui a sa place sans probleme et qui n'avait rien a faire en D1!
J'ai le plus grand respect pour ceux qui s'occupe de la ligue mais quand meme ou veux t on aller? Quelle est le but viser? Peut etre que les joueurs arretent les indiv...
Et cette histoire aberante en R1 entre EP15 et Pontoise? Cette année ressemble fort a un festival!
Sinon bon courage a la garenne egalement! Quel est votre objectif dans la poule?
Merci, vu qu'on a frôlé la descente en 1ère phase, objectif maintien lors des 3ères journées et après on essaiera de chatouiller les favoris Viry-Chatillon et Puteaux!
frole est un grand mot tout de meme!! Votre equipe est tout de meme tres costaud. Vous meritiez la 2 eme place sans probleme! Donc je ne me fais pas de soucis pour vous quand au maintien!
Bonne chance tout de meme pour demain!
Si on a une titine mais c'est plutot un cerceuil ambulant c'est pour ca qu'on la prend pas pour enmener du monde
Elle sert juste au boulot a Sabrina et aux courses moi j'y vais en train.
Voila pour l'info
Ok ben pour vendredi moi je peux vous prendre sauf si sabrina vient!! J'ai pas assez de place vu que Ludo y va direct! Donc tu me tiens au courant si tu y vas avec ta voiture ou si tu viens avec nous!
Salut Laurant
Comme je passai par là, j'ai trouvé l'adresse sur le site de la FFTT
(http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm puis région IDF et département 95)
CHAMBLY CO
Ateliers du Moulin Neuf
rue Martial Monchaux
CHAMBLY - 0130348740
GUERRERO Jose
Tel : 068135271
Bon match Vendredi !
Merci pour l'info!! Ca a pas l'air a cote dis moi!
Sinon bon courage a la garenne egalement! Quel est votre objectif dans la poule?
En effet Meulan doit jouer contre eux vendredi et j'arrive pas a trouver la salle!
Vu que chambly est a priori dans le 60!
Les equipes jouent-elles a St Prix?
Si quelqu'un a la réponse merci de me tenir au courant.