Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 11

Samedi 20 Janvier 2007 19:00

Pas d'autre resultat de la poule?

Samedi 20 Janvier 2007 18:59

Et oui gros match hier soir avec il est vrai une super 3 a Meulan qui a failli meme nous amener la victoire...
Mais bon c un tres bon resultat quand meme on va pas se plaindre.

En tout cas toute l'equipe est a felicite car vraiment pas facile les joueurs de Jouy!!

Jeudi 18 Janvier 2007 22:16

Gros match demain soir entre Jouy et Meulan!!

On va essayer de les taquiner car sur le papier ca va pas etre facile...

Lundi 15 Janvier 2007 16:07

juste pou info c quand le 2 eme tour?

Lundi 15 Janvier 2007 14:12

A priori fontenay gagne 16-4 sur ermont

Lundi 15 Janvier 2007 14:05

Citation de Jery :
Citation de laurant :
Je vais me calmer car en plus je suis pas dans l'histoire... Émoticône
Et je n'etais pas la!!
Desole de cet eclat!Émoticône !

Je dois avoir un probleme avec les reclamations surement!

Bon en tout cas bonne chance a EP15!

Et du coup ca donne quoi au final? EP15 descend? Les match de R2 ont deja commence et les poules ont ete formees


Oui Laurent du calme !!!!!!!!
Garde un peu d'energie pour vendredi car je crois que on va en avoir besoin Émoticône


T'inkiet jery!! Je suis en conge des ce soir je vais pouvoir recharger les batteries!!Rire

Lundi 15 Janvier 2007 13:03

ben oui mais le JA aurait du refuser que le joueur puisse jouer... C son role tout de meme!

Enfin ce qui est dommageable c qu'apparement EP15 descend suite à cette decision et que Pontoise n'y gagne pas grand chose (enfin je crois).
C ca non?

Lundi 15 Janvier 2007 12:44

Je vais me calmer car en plus je suis pas dans l'histoire... Émoticône
Et je n'etais pas la!!
Desole de cet eclat!Émoticône !

Je dois avoir un probleme avec les reclamations surement!

Bon en tout cas bonne chance a EP15!

Et du coup ca donne quoi au final? EP15 descend? Les match de R2 ont deja commence et les poules ont ete formees

Lundi 15 Janvier 2007 12:38

Je veux bien qu'on fasse un exemple mais la c tout de meme scandaleux!!

Moi j'irais egalement au bout de mes idees! De plus si le JA est desavoue en commission, pourquoi en mettre???
Moi je joue en R2 sans aucun JA! Et bien qu'on fasse pour toutes les divisions pareil vu qu'ils n'ont aucune responsabilite en cas d'erreur!
Franchement je crois rever je vous jure!

Et après on parle d'esprit sportif... Vive le sport!!
De gagner sur tapis vert apres une defaite a la table... Pour un probleme de licence non presente (et le joueur etait connu en plus a priori..) Je dis felicitation au club de Pontoise!
Enfin je vais arreter car ensuite on va me rentrer dedans!

Lundi 15 Janvier 2007 10:52

Que dire de plus batotai.... Tout est dis!

Meme pas de reflexion sur la responsabilite du JA en commission?

Samedi 13 Janvier 2007 23:18

fontenay - ermont pardon

Samedi 13 Janvier 2007 23:18

autres resultats :

Bretigny gagne a corbeil 12-8!

Manque juste le resultat de clamart - ermont!

Samedi 13 Janvier 2007 23:10

non nivodjeu!! A la grande epoque des barritz par exemple il me semble que Poissy jouait en R1!
Sur meme car je me souviens les avoir deja joue!

Samedi 13 Janvier 2007 02:25

Meulan bat chambly 16 - 4.
Une equipe de chambly pas au complet.

Jeudi 11 Janvier 2007 20:29

Non mais serieusement ou va t on cette annee??

Les 9 emes qui descendent de R1 on crois rever non? Autant laisser une R2 vous croyez pas? Enfin pour ceux qui montent de D1 en R2, ils doivent donc se dire que c un tour pour rien car les chances de se maintenir sont quasi nul mis a part pour un fafou qui a sa place sans probleme et qui n'avait rien a faire en D1!
J'ai le plus grand respect pour ceux qui s'occupe de la ligue mais quand meme ou veux t on aller? Quelle est le but viser? Peut etre que les joueurs arretent les indiv...

Et cette histoire aberante en R1 entre EP15 et Pontoise? Cette année ressemble fort a un festival!

Sinon merci nivodjeu pour les infos!

Bonne 2eme phase a tous!

Jeudi 11 Janvier 2007 09:59

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
Sinon bon courage a la garenne egalement! Quel est votre objectif dans la poule?

Merci, vu qu'on a frôlé la descente en 1ère phase, objectif maintien lors des 3ères journées et après on essaiera de chatouiller les favoris Viry-Chatillon et Puteaux!


frole est un grand mot tout de meme!! Votre equipe est tout de meme tres costaud. Vous meritiez la 2 eme place sans probleme! Donc je ne me fais pas de soucis pour vous quand au maintien!
Bonne chance tout de meme pour demain!

Mercredi 10 Janvier 2007 23:46

Citation de reyping :
Si on a une titine mais c'est plutot un cerceuil ambulant c'est pour ca qu'on la prend pas pour enmener du monde
Elle sert juste au boulot a Sabrina et aux courses moi j'y vais en train.
Voila pour l'info


Ok ben pour vendredi moi je peux vous prendre sauf si sabrina vient!! J'ai pas assez de place vu que Ludo y va direct! Donc tu me tiens au courant si tu y vas avec ta voiture ou si tu viens avec nous!

Mercredi 10 Janvier 2007 18:12

Citation de reyping :
T'inquiete Laurent, j'ai un GPS o va trouver MDR


ben je croyais que tu avais pas de voiture?

Mercredi 10 Janvier 2007 18:10

Citation de phildeb :
Salut Laurant
Comme je passai par là, j'ai trouvé l'adresse sur le site de la FFTT
(http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm puis région IDF et département 95)

CHAMBLY CO
Ateliers du Moulin Neuf
rue Martial Monchaux
CHAMBLY - 0130348740
GUERRERO Jose
Tel : 068135271

Bon match Vendredi !


Merci pour l'info!! Ca a pas l'air a cote dis moi!

Sinon bon courage a la garenne egalement! Quel est votre objectif dans la poule?

Mercredi 10 Janvier 2007 14:43

Y a t-il des personnes de chambly sur le forum?

En effet Meulan doit jouer contre eux vendredi et j'arrive pas a trouver la salle!
Vu que chambly est a priori dans le 60!
Les equipes jouent-elles a St Prix?

Si quelqu'un a la réponse merci de me tenir au courant.
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu