Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnem

Messages de grandnem - Page 2

Vendredi 23 Mai 2008 17:58

tant que je recois quelque chose je serai content ^^ pour une fois que je gagne quelque chose ^^

Vendredi 23 Mai 2008 17:51

^^ c'est déja sympa de leur part ! Mais j'espere que je vais bien la recevoir :s:s

Vendredi 23 Mai 2008 17:42

Si on s'est inscrit, cela veut-il dire que l'on va obligatoirement recevoir une plaque ?

Lundi 12 Mai 2008 15:46

avec les nimbus on peut sans doute faire des économies, mais avec des tenergy a 46€ je ne pense pas qu'on puisse faire des économies par rapport a la colle, même si je ne sais pas encore combien de temps cette plaque va tenir !

Vendredi 09 Mai 2008 19:36

Quelqu'un connaitrai "la durée de vie" de la Donic Coppa platine soft, de la sinus et la sinus alpha ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Mardi 06 Mai 2008 20:34

7 et 8 juin à Antony

Mercredi 30 Avril 2008 22:26

A friendship !
6 rue du Moulinet
75013 Paris

Vendredi 25 Avril 2008 22:59

Pour ma part, j'ai testé aujourd'hui la tenergy 05 en coup droit 2.1mm
Sur les premiers balles, j'ai eu des sensations "bizarres", j'ai eu l'impression que la balle s'enfonçait dans la plaque. Sinon j'ai trouvé cette plaque agréable avec un bon controle.
Pour comparaison, je l'ai trouvé un petit peu plus rapide que la bryce speed, mais avec un meilleur controle: sur les tops, un bon contrôle, une rapidité convenable même si elle ne peut pas compenser la colle, en contre top: un très bon controle tout comme en bloque. Au niveau des services remises, bonnes sensations.
Au final j'ai été tres satisfait de cette plaque, malgré son prix. Maintenant à voir combien de temps elle va durer...

Jeudi 24 Avril 2008 18:32

merci pour ton test Clin d'oeil
niveau service remise, comment elle réagit ?
sinon apres avoir lu ton test, je suis pressé d'aller l'acheter demain malgré son prix assez élevé :s

Mercredi 23 Avril 2008 12:41

memepamal, as tu pu testé les tenergy 05 ??

Mardi 22 Avril 2008 19:46

j'ai été un peu déçu de cette plaque: trop lente, pas trop de bruit (même si ça sert pas a grand chose^^), pour remplacer la colle j'ai pas trouver ça top !

Mardi 22 Avril 2008 18:46

merci bien Clin d'oeil et faut-il protéger la plaque d'une certaine façon ??

Mardi 22 Avril 2008 18:22

sais tu à combien est la plaque a friendship ??

Samedi 01 Mars 2008 19:10

merci kalinikos pour cette info Clin d'oeil

Lundi 25 Février 2008 10:02

Merci degun =) Sinon personne ne connait cette plaque ???

Dimanche 24 Février 2008 23:34

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur une nouvelle plaque sur le site japonais de butterfly. Il me semble que c'est une plaque pour remplacer la colle. Quelqu'un connait-il cette plaque ? Avez vous des dates pour sa sortie en France ?

(http://www.butterfly.co.jp/e_shop/item/tenergy/index.html)

Merci d'avance.

Désolé pour l'url je n'arrive pas à mettre le lien
Message modifié 9 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 23:40 par grandnem

Lundi 23 Avril 2007 20:35

Je pense que si ces 2 clubs n'ont pas alignés 6 joueurs c'est qu'il y a des raisons.
De plus l'ACBB s'est présenté a 6 a la table d'arbitrage mais le 6eme joueur n'a pas pu joué du fait qu'il avait déja joué la J14 dans une autre équipe, il était donc brulé. Marly était aussi venu a 6 mais le 6eme était aussi brulé. Les équipes étaient donc venu avec 6 joueurs.
C'est du au fait que la derniere journée de R1 était décalé par raport a toutes les autres divisions il était tres dure de trouver un joueur qui n'avait pas déja joué la J14..... ce n'est donc pas un manque de fair play ou un manque de respect de l'adversaire mais peut-être un probleme d'organisation.

Sur ceux bonne fin de saison.

Samedi 31 Mars 2007 11:24

excusé moi jme suis emélé les pinceaux dans la citation ^^
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnem

Résolu