Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnem

Messages de grandnem - Page 3

Samedi 31 Mars 2007 10:11

Belle performance de Saint Gratien qui réussi a arraché la montée lors de la derniere journée. Cette poule aura tenu haleine jusqu'aux derniers matchs. Félicitations a Saint Gratien

Citation de PAPYLOLO :
[img]null[/img]ENORME

( Dans notre organisation nous n'avions pas de taupe à Eaubonne..)


Pourtant vous aviez une équipe de saint gratien qui jouait a Eaubonne et même gigi25 qui est passé les voir.


Bref concernant la rencontre Eaubonne- ACBB, on a trouvé deux équipes remaniés sans leur leader parti renforcer et 3 jeunes dans chaque équipe.
On arrive a gagné 11.9 même si Eaubonne est revenu a la fin. Pour ce qui est du détail de la rencontre :

en A: Boytard: 1V
Bleuler : 0V
Pham : 1V
+ double

en B : Limoges : 2V
Ferreira : 2V
Lemoniz : 3V
+double

Pour ma part, j'ai fait le MAXIMUUUUUUM.................. de balles dans le mur ^^
En tout cas ambiance détendu du fait que les deux équipes jouaient sans pression et ou le recherchait surtout le plaisir.

Encore une fois félicitations a St gratien qui réussi a monté dans une poule ou Courbevoie et l'ACBB aurait pu monter, mais c'est comme ca, c'est le jeu;


Bonne chance a tous pour la prochaine saison Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 01:52

Victoire de l'ACBB 11.9

Détail dans quelques heures.

Pas d'autre résultat ??? surtout de courbevoie et de saint gratien Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:45

c'est vrai j'avais oublié saint gratien ^^

laisse le tant que ca le faire rire ^^

Dimanche 25 Mars 2007 22:23

Effectivement belle rencontre entre l'ACBB et Courbevoie, on savait tres bien que le vainqueur avait une grande chance de montée.
C'est Courbevoie qui a gagné mais si je pense qu'on aurait pu gagné, comme quoi le ping ca se joue a rien ^^
Effectivement sur pacman, alors que j'étais mené 7.0 jai fait le Maximum pour remonter Émoticône. Cependant cela ne l'aura pas empécher de gagner son dernier match.

Donc voila, on va essayer de renouer avec la victoire sur Eaubonne en esperant un faux pas de courbevoie Émoticône

++++

P.S : C'est pas Phan mais Pham ^^

Dimanche 11 Mars 2007 16:07

oula, beaucoup de personne donne l'ACBB vainqueur sur Courbevoie, va falloir qu'on assure ^^

Samedi 10 Mars 2007 23:12

merci a toi gendou MDR
l'essentiel c qon ait gagné, on peu retenir ma performance mais c'était surtout la bonne perfomance de l'équipe qui a permis cette victoire.
Jtiens a remercier Saint Gratien pour cette rencontre avec des joueurs fort sympathiqes malgré ce malentendu.

Samedi 10 Mars 2007 22:45

la rencontre s'annonce tres dure pour Courbevoie et l'ACBB. Je pense que ca va se jouer a pas grand chose. Faudra que tous les joueurs de l'ACBB soient au taquet ^^

Samedi 10 Mars 2007 22:35

ca sert a rien de se prendre la tete pour ce genre de "probleme", on ne fait que du tennis de table et on joue po nos vies :S
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnem

Résolu