Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M&M's

Messages de M&M's - Page 4

Dimanche 03 Juillet 2011 01:11

côté services, ce qui marche pas mal:

mou tres court:
en face il peut rien faire avec et fais monter un peu la balle sans effet: et là vous envoyer une banane surtout bien longue, généralement si c'est bien fait le picoteu n'a pas le temps de se repositionner.

Service coupé long: si il pousse avec son picot cela revient avec très peu d'effet et là vous pouvez démarrez en top.

sinon le coup de faire poussette/top/poussette/top ça marche bien je trouve; surtout il faut user de toute la table (court et long, etc)
Faire des poussettes bien appuyées comme ça ils peuvent être surpris par autant d'effet ou alors si ils poussent ça va monter.

Dimanche 03 Juillet 2011 00:26

Citation de bidjibou :
Citation de M&M's :
Salut , je jouais jusqu'à présent avec 2 backside 2.0 mm.
Et depuis 15 jours j'ai mis un fein long 3 en 0.5 mm.
Je joue 99% du temps en pure attaquant et je suis agréablement surpris par ce picot. je fais des faux top facilement, le retour en portant à plat la balle est assez efficace, et le block est facile. Enfin c'est mon resenti. Par contre il ne faut pas oublier de démarrer en coup droit dès que possible et se servir du picot pour s'ouvrir le jeu! vendredi prochain je vais pouvoir me tester dans un tournoi, on va voir se que cela donne contre des adversaires inconnus.

Je ne suis pas le seul alors à avoir cette démarche alors même si je ne passe pas directement du BS au PL mais ton niveau de base nettement supérieur au miens fait que ton adaptation doit plutôt être rapide.

Désolé, bon ben je pensais être prêt avec mon feint long... En poule je gagne juste à la belle contre un 11 que je bats normalement sans difficultés ! Alors bah j'ai du me résigner à abandonner mon picot, pour enfin sortir un 19 en demifinale avec mes deux backsides !
Je n'avais testé le feint long que dans une salle auparavant et avec 3 adversaires. Au tournoi, le sol faisait que je resentais le picot beaucoup plus lent et j'étais plus gêné qu'autre chose. Je ne vous embêrais plus, je ne fais plus parti de la famille des picoteux.

Mercredi 29 Juin 2011 23:18

bah ouais .... Javais déjà essayé des picots dès fois les étés pendant les trèves. Mais pas forcément concluant,vu que je suis toujours revenu aux backside. Apparement ce coup ci cela me plait pas mal!

Mercredi 29 Juin 2011 22:51

Salut , je jouais jusqu'à présent avec 2 backside 2.0 mm.
Et depuis 15 jours j'ai mis un fein long 3 en 0.5 mm.
Je joue 99% du temps en pure attaquant et je suis agréablement surpris par ce picot. je fais des faux top facilement, le retour en portant à plat la balle est assez efficace, et le block est facile. Enfin c'est mon resenti. Par contre il ne faut pas oublier de démarrer en coup droit dès que possible et se servir du picot pour s'ouvrir le jeu! vendredi prochain je vais pouvoir me tester dans un tournoi, on va voir se que cela donne contre des adversaires inconnus.

Vendredi 03 Juin 2011 01:07

OK c'est noter !-)

Je viens de tester l'octopus 0x ce soir contre un 15. bonnes sensations pour une première.
Bon je perds 5/1 mais effectivement il faut pas trop demander la première fois. (beaucoup de fautes à causes de mauvais gestes de ma part)
Part contre je peux assez facilement attaquer avec et c'est une bonne nouvelle!
Les chops en régul sont aisées mais en match c'est autre chose...
Il va falloir pas mal de boulot mais ce picot est très agréable enfin pour moi pas pour mon collègue !

Mercredi 01 Juin 2011 22:41

Oui merci ping61, Je fais les finales régionales R3 par équipe dimanche, et après à moi les chopes !

Mardi j'ai essayé un vieux RITC 755 et j'ai juste perdu 11/8 à la belle contre un 15. Cela m'a vraiment plus de choper à mi-distance et de revenir à la table en démarrant coup droit.

Mercredi 01 Juin 2011 22:22

Salut, je viens de faire l'aquisition de l'Octopus 0x. Je vais le tester à l'entraînnement et je vous tiens au courant.

J'usqu'à présent je joue exclusivement attaquant avec 2 desto f3 bigslam mais j'ai envie d'essayer la defense revers alternée avec des tops coups droits. Et j'hésitais entre le GDT et l'Octopus... et vous m'avez convaincu !
J'espère avec ce changement de jeu pouvoir encore passer un autre palier.

A+ les fous du picot !

Lundi 18 Avril 2011 00:32

euh ... non bruno, on était en R1.
Mais oui on va essayer de stabiliser le groupe en R2, après deux montées en 1 saison... On devrait se plaire en R2.

Dimanche 17 Avril 2011 22:53

Poule A:

Cléguer monte en R2 ! YEAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR !!!!!!!

victoire 17/3 face à Ploufragan
nous: 19,16,15,15,14,13
eux: 16,15,15,14,11,7

Dimanche 03 Avril 2011 23:25

Victoire de Cléguer à Plérin 12/8. Match très serré, on a eu chaud !!!

Plérin: 19,15,14,15,13,12
Cléguer: 19.16.14.16.15.13

Lundi 21 Mars 2011 22:14

bebert 3/3, moi 2/3 (je perds le Nr 11/9, 15/13, 22/20), Nico 1/3, Jo 1/3, Thierry 2/3, Vincent 2/3 + le double B
Le magestueux Bébert est toujours là !!! 3/0 Sur GUERNIGOU

Lundi 21 Mars 2011 21:52

R3 poule A:
Victoire de Cléguer 12/8 sur Betton !!!
Betton: N937,16,16,15,15,15
Cléguer: 19,16,15,15,14,13

Donc changement dans la poule, on passe en tête! Il reste à gérer les deux dernières journées ...

Vendredi 04 Mars 2011 14:07

moi aussi, c'est cool que tu sois là piriou! Et en pleine forme pour que tu aies une chance...Rire

Mardi 22 Février 2011 00:07

Aiiiiiie ! désolé mec.
remets toi vite!

Lundi 21 Février 2011 23:27

Désolé ZOB, je vais lui renvoyer la balle jeudi!Rire

Lundi 21 Février 2011 23:20

Merci Piriou!
à bientôt à Ploeren!

Lundi 21 Février 2011 14:06

Victoire de Cléguer 15/5 face à Bruz! Il manquait un joueur de chaque côté.

Nous restons à un point de Betton et donc sans doute le match le + important lors de la prochaine journée.
La victoire est obligatoire pour espérer monter en R2.
Un mois à attendre... Quel suspence !

Lundi 14 Février 2011 12:40

Cléguer gagne juste 12/8 face à une Bonne équipe de L'ajk Vannes. Menés 6/3, on revient pour finalement l'emporter ! ouf!
Equipe très sympathique, l'ambiance a été extra !

Un bon résultat qui nous permet de rester dans la course...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 21:16 par M&M's

Mardi 08 Février 2011 01:06

David Lorineau ! un point qui nous sauve de la défaite!

Mardi 08 Février 2011 01:01

Poule A:
Super match nul pour Cléguer ce week-end face à Thorigné! Gros coup de chapeau à mes coéquipiés!
On a joué à 4 titulaires dont un qui n'a fait qu'un match (grippe carabinée).
Merci à nos deux renforts dont un 8 qui nous raporte le 10-10 !
On aurait presque pu gagner mais le nul est vraiment le bien venu!

Mes pronostiques pour la J3:

Vannes 8-12 Cléguer (j'espère que l'on passera sur cette bonne équipe)
Thorigné 7-13 Plérin ( Plérin à l'air au dessus)
Hennebont 12-8 Ploufragan ( De très bons jeunes à hennebont)
Betton 10-10 Bruz (Bruz semble avoir une équipe bien homogène)

La poule est très serrée que se soit pour la montée, le maintien ou la desente!
Bon match à tous!
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M&M's

Résolu