Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M&M's

Messages de M&M's - Page 5

Mardi 08 Février 2011 00:11

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 9-11 (Cléguer les explosera 11/9!Rire)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 9-11 (Match surement très serré!)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 6-14 (guemené un ton au dessus)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 (à mon avis Plouay est au dessus)

Bon match à tous.

Jeudi 13 Janvier 2011 00:25

Citation de piriou :
Citation de M&M's :
Pour le 56, Adrien CORFMAT et Marc LE MERDY montent.


rdv à poeren mon ptit marco, pour se rappeler des souvenirs pas si lointain mon ami


Tu as enfin pu toucher des doigts la nationale, moi, j'arrive pour la 1ère fois en régionale! Enfin...
Je ferai tout pour ne pas faire de la simple figuration.
Très content de te retrouver dans une salle de ping! J'espère pour toi ne pas te jouer... ;-)

Dimanche 09 Janvier 2011 21:42

Pour le 56, Adrien CORFMAT et Marc LE MERDY montent.

Mardi 21 Décembre 2010 18:36

Merci Leon. Sans rancune et à bientôt dans les salles de sports.

Lundi 20 Décembre 2010 22:36

Citation de leon. :
Je reconnais que ma première intervention était sommaire , mais c'est le cas de bien des interventions et le principe même des forums
Suite aux réactions , j'ai précisé clairement mon point de vue sur lequel je ne me prononcerai plus
Si toutes les réactions étaient aller dans le même sens , il n'y aurait pas eu de polémique


Je pense aussi que ta première intervention était mal formulée et pas tellement intéressante. Depuis il y a eu pas mal de débats... J'espère qu'avec mon dernier passage, tu as pu comprendre un peu mieux le comment du pourquoi de Cléguer...
Tous les clubs n'auraient peut-être pas fait comme nous et c'est l'intérêt du sport.

Cette phase terminée, le bilan est très positif, les joueurs sont satisfaits: le pari est réussi.

Lundi 20 Décembre 2010 00:57

On ne pouvait plus offrir à Piriou une équipe pour jouer les 1ers rôles de R1, on n'avait plus 6 joueurs motivés à jouer à ce niveau et on a tout à fait compris sa demande de mutation pour Lanester. Nous ne lui en voulons pas du tout, il nous a apporté à tous tellement de choses le temps qu'il a passé à Cléguer. Bonne chance à toi Piriou j'espère que tu rejoueras en Pré-nat bientôt, je l'espère sincèrement pour Lanester.

Et puis il y a des choses qui se passent dans un club et qui doivent rester dans le club. Effectivement "Tout avis extérieur ne peut etre que caduque, car seuls les dirigeants et joueurs concernés tiennent les tenants et aboutissants!!!!!"

D'un avis exterieur, je conviens qu'il peut être difficile de comprendre qu'un club dans notre situation décide d'arrèter une R1. Plein de choses rentrent en compte pour arriver à cette décision là. Et pour info, j'ai moi-même pousser dans cette direction: Je me régalais en R1B (très dur mais génial pongistiquement) mais il a bien fallu que je pose ma casquette de joueur et reprenne celle de membre du bureau et prenne les décisions qui s'imposaient. Difficile à comprendre n'est ce pas LEON.

Je pense qu'au vu de nos résultats de la 1ère phase, on ne peut qu'être satisfait de notre décision:
la pré monte en R3
la D2 monte en D1
la D3A est 2nd
Le club retrouve une bonne sérénité qu'il avait perdu en ayant un trop grand nombre d'absent, et ce pratiquement à chaque journée. Et même avec une équipe de six en moins cette année, lors de la 1ere journée en septembre dernier nous avons dù palier à 7 bléssés dont 3 en équipe une. Cala à vraiment failli nous couter les objectifs que nous nous étions fixés. Les montées des deux 1eres équipes.
Je ne sais vraiment pas comment se porterait notre club maintenant si nous avions décider de reconduire toutes les équipes. ( on ne pouvait pas non plus remonter pas mal de joueurs dans des équipes supérieures, ils n'auraient pas jouer à leur niveau et leur moral s'en saurait ressenti.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 00:59 par M&M's

Jeudi 16 Décembre 2010 23:29

Pour le Morbihan, c'est Cléguer qui rejoind la R3 après une prmière phase très palpitante!

Jeudi 16 Décembre 2010 23:26

Fausser?
Leon crois tu que nous étions ravi de passer d'une R1+R3 à une Pré-reg...
On a essayé d'utiliser le réglement au mieux pour que notre club (joueurs) se porte bien.

Désolé pour les autres équipes de la poule qui espéraient monter à la fin de cette phase si on est venu jouer les troubles fait.

Cléguer remonte en régionale et j'espère que l'on y restera longtemps...

Je vais suivre de près la seconde phase, elle devrait être aussi très intéressante avec la montée de D1 de lanester.

A bientôt les mecs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 23:27 par M&M's

Jeudi 16 Décembre 2010 23:03

Oui à Malguenac il me semble.
Ludo sera ptet repèché...

Sans déconner le tour de d1 sera "harduesque" mais je mets une pièce sur moi!Rire ( hé ho je vais quand même pas miser sur quelqu'un d'autre !)
Hate au prochain tour pour en découdre; c'est très sympa de reprendre les indivs, l'ambiance tournoi, et le fil rouge en quatre journée.

joyeuses fêtes à tous !

Jeudi 16 Décembre 2010 01:11

Ptite précision: Reux a gagné devant faulkner pour le 56.

Jeudi 16 Décembre 2010 01:03

Citation de topspin56 :
le niveau du troisieme tour va etre relevé!!! avec en plus 3 15 qui montent de d2, ca vas etre super interresant avec des match serrés!!!!


Salut, ceux qui montent de d2 sont: LE MERDY 16, LE PONNER 15, RIFAUX 15, GUEGAN 12.

Je pense aussi que le niveau sera + que serré! Les pronostiques sont + qu'incertains...

Lundi 29 Novembre 2010 00:43

Bruno, Bruno,...Bruno qu'est ce que tu cherches... Je n'ai rien a balancer sur Questembert; ils alignent 10,9,7,5,5,5 et nous 19,16,15,15,14,14 alors que veux tu qu'il y ai comme score à part 20-0 pour nous.

D'après les résultats de la poule ils vont descendre alors je vois pas où Questembert fait une entorse à l'étique de notre sport.

"Salut Marco,
tu peux nous donner les détails du match vu que Questenbert à joué chez eux,j'espère que le casse-croute était bon , il serait grand temps pour l'étique de notre sport que la commision sportive du Comité se penche sur ce problème de rencontre perdu à 20-00 surtout employé par certain club!!!
Dommage que je n'ai pas pu assister à la dernière AG du Comité pour intervenir sur ce problème récurant..."
fais tes recherches auprès de quelqu'un d'autre...
Ne me mêle pas à ton enquête.

Marco.

Sans rencune Bruno mais je n'aime pas des attaques de ce type. (surtout en se servant de moi)

Dimanche 28 Novembre 2010 23:22

Pas de forfait de la part de Questembert, ils ont alignés 10,9,7,5,5,5.

Bon, la montée en Régionale 3 va se jouer lors de la dernière journée, Ploemeur ou nous...

Résultats à la table le 11/12/2010.

Vendredi 26 Novembre 2010 23:54

Effectivement, on a bien décortiqué le règlement avant d'avoir choisi cette solution. Notre ex-R1 est bien une équipe non réinscrite, ce qui est différent d'un forfait général. Les conséquences sont différentes pour le club.

Bon en ce qui concerne la poule, le nom de l'équipe qui montera est encore incertain...
Mes pronos:
TT ST-THURIAU 1 - TT GOURIN 1 :10-10 le nul nous suffirait pour espérer monter
BO QUESTEMBERT 2 - CLEGUER TT 1: 0-20 ils sont occupés à renforcer leur R1
CTT MENIMUR 1 - AJK VANNES 2: 09-11 l'AJK sans certitude...
AL PLOEMEUR 3 - ASPTT VANNES 1: 08-12 L'ASPTT a une bonne équipe.

Vivement samedi soir.

Mercredi 24 Novembre 2010 00:31

Citation de benef6 :
Dans le 29 (et non pas 22) et le 35 il y a effectivement 2 montées, mais pas chez nous, on est trop mauvais Émoticône
Le 2e ne monte qu'en cas de repéchage (c'est-à-dire toujours en 2e phase).


Et merde, cela nous aurrait bien arranger...
Décidement on va vraiment avoir les boules d'avoir eu autant de blessés lors de la première journée.
Le week-end prochain on en saurra plus sur cette poule palpitante !

Mercredi 17 Novembre 2010 00:23

Citation de paco :
j'ai cru comprendre que Cléguer ne peut pas avancer le match (18h), néanmoins si c'est possible merci de me contacter

Bons matchs



Désolé paco, effectivement on ne peut pas avancer le match car un de nos joueurs travaille le samedi après-midi.

Bons matchs à tous !

Lundi 15 Novembre 2010 23:36

mes pronostiques pour cette 5eme journée:

TT GOURIN 1 - CTT MENIMUR 1 : 13-7
BO QUESTEMBERT 2 - TT ST-THURIAU 1 : 5-15
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 3 : 5-15
CLEGUER TT 1 - ASPTT VANNES 1 : 16-4

Lundi 15 Novembre 2010 01:23

Salut bruno,
Oui je suis rétabli! mais j'ai tout de même loupé 3 journée de championnat et le 1er tour indiv... grrr !

Effectivement, résultat entre Gourin et ploemeur inespéré pour nous, cela nous relance: une montée est denouveau accessible mais va faloir batailler ! je préfère ça (avoir les cartes dans nos mainset ne pas ètre tributaire).

Désolé pour mes amis gourinois, la montée va être compliquée maintenant, mais le maintien est là n'est ce pas ;-)

Plus rien de certain dans ce championnat ! quel suspense !!!

Dimanche 07 Novembre 2010 04:13

cléguer bat st thuriau 17/3. un bel effectif en B pour st thuriau: 2 jeunes en aux classements qui ne reflettent pas leurs niveaux !

Victoire de ploemeur sur gourin 16/4 !!!!!!! je voudrais bien avoir quelques explications !
Quelle compo de ploemeur? des absents à gourin?

Dimanche 17 Octobre 2010 14:30

cleguer gagne 14/6 contre ajk vannes. on était 5 titulaires donc bon résultat!
Très bonne ambiance, merci aux gars de l'ajk !
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M&M's

Résolu