Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sytchev13

Messages de sytchev13 - Page 16

Dimanche 28 Janvier 2007 19:49

Sujet : Sport > OM vs Lyon
mais dis moi tu as sucé un clown!!!!! et tu es un comique en + d'etre un footix!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 28 Janvier 2007 16:27

oui et bien je confirme ce que je dis!!!! tu ne dois pas avoir le permis alors....

Dimanche 28 Janvier 2007 13:26

si tu mets l'echarpe à ton retro tu dois plus voir gd chose quand tu conduis, mais peut etre que tu n'as pas le permis car tu dois avoir 16 ans...

Dimanche 28 Janvier 2007 13:21

ben ecoute le Betis Seville joue le maintien en liga dc bon je pense bien que lyon est meilleur!!!!

Samedi 27 Janvier 2007 23:27

aix - toulon: 4-11

Vendredi 26 Janvier 2007 12:10

Le Mans 0-1 Marseille
Rennes 1-0 Valenciennes
Paris SG 1-1 Sochaux
Toulouse 2-0 Troyes
Nantes 1-0 Lorient
Bordeaux 0-1 Lille
Sedan 1-1 Monaco
Lyon 4-0 Nice
Auxerre 0-0 Nancy
Lens 2-1 Saint-Etienne

Jeudi 25 Janvier 2007 16:40

ben moi je n'ai vu que les 20 dernieres minutes du match et j'ai trouvé les lyonnais tres tres tres nerveux. pourquoi??? peut etre ils sentaient qu'ils n'y arriveraient pas, peut etre que le fait de tomber sur une equipe qui a semblé solide en defense les agassaient...

en tout cas sur ce que j'ai vu Juninho ne doit pas finir le match et son geste est inadmissible... où est le 4e arbitre la????lol
j'espere qu'il prendra un match de suspension par la commission si elle se reunit pour delibérer sur ce geste... enfin bon on peut rever!!!!

ensuite je crois que l'arbitre n'a pas siffler le peno a la fin du match car Cris aurait eut un 10 sur 10 sur le plongeon artistque, attention je ne dis pas qu'il n'est pas touché par Ramé mais il nous fais une cabriole digne d'un acrobateRire et je pense que 1 arbitre sur 2 n'aurait pas sifflé faute rien que pour le saut...

enfin tjrs est il que lyon reste irratrapable en championnat avec 14 pts d'avance et que je pense que samedi ou dimanche l'equipe qui va jouer contre eux va en prendre une valise ou alors il y a peut etre un grain de sable dans la mecanique lyonnaise...

Jeudi 25 Janvier 2007 16:21

et puis serfi a bien dit entre 1990 et l'aire Houiller que c'était des années de disette, dc que sous l'aire houiller il y a eut des titres...
mais bon...

Mardi 23 Janvier 2007 21:01

oula j'ai faillit oublié de jouer,Rire

Valenciennes 1-1 Le Mans
Nancy 2-0 Saint-Etienne
Marseille 1-0 Auxerre
Lille 1-1 Paris SG
Nice 1-1 Toulouse
Sochaux 2-1 Sedan
Monaco 3-1 Rennes
Troyes 1-2 Nantes
Lyon 2-0 Bordeaux
Lorient 1-2 Lens

Mardi 23 Janvier 2007 20:58

bah ça sent la compo: soit 4 4 2 avec en milieu off gauche malouda, a droite govou, et au centre juninho et tiago ou toulalan ou kallstrom et devant baros et fred

ou alor il change juste baros a la place de fred, mais la je vois pas l'interet d'avoir acheté baros...

Mardi 23 Janvier 2007 16:21

si, si, si, si, si.........

Mardi 23 Janvier 2007 13:06

mais comme l'OM à plus de suppporter que ton club, ben les jacky marseillais se voit plus que le jacky lyonnais... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 13:05

et les jacky ou les bofs , tu les appelles comme tu veux, il y en a dans tous les supporters de n'importe club, mais comme à plus de suppporter que ton club, ben les jacky marseillais se voit plus que le jacky lyonnais... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 13:01

mais qui es tu maxchose pour dire des conneries pareil!!!
des supporters qui prennent leur abonnement tous les ans meme si l'equipe ne gagne pas: ceux la sont des supporters. ils sont là dans les bons comme dans les mauvais moments, chose qui est le cas a st etienne aussi qui ne gagne plus de titre mais où le nombre d'abonné est supérieur a la moyenne francaise. C'est pour cela que le public marseillais est le meilleur public de france.

apres qu'il vendent ou non des echarpes on s'en br.... s'ils en vendent bcp c'est que l'OM a bcp de supporter dans tte la france mais ce n'est pas ça qui fait gagner des matchs malheureusement...mais au moins cela montre que malgré les mauvais resultats l'OM reste tjrs le club de coeur de bcp d'amateur de foot.

au lieu de critiquer les supporters d'autres clubs si j'étais toi j'attendrais quelques années que lyon soit moins sur le devant de la scene pour voir ce qui se passe au niveau des supporters lyonnais...

Lundi 22 Janvier 2007 22:51

et ben vé suis d'accord avec toi...

Lundi 22 Janvier 2007 22:44

sacré Jean michel: "OM favori" tu en a d'autres stp!!!!!!

mais l'OM va tout faire pour se faire pardonner du match de championnat!!!!

allez l'OM

Lundi 22 Janvier 2007 19:01

Baros n'a mis qu'1 but en 17 matchs cette saison, tu as oublié de le dire Lussy...
1685 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sytchev13

Résolu