Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 11

Lundi 19 Septembre 2011 18:50

Si un Creusotin passe par là, Philippe D capitaine de l'équipe 1 Belleneuve voudrait savoir où en est la demande d'avancement du match de l'UPCV2 au samedi.

Merci d'avance, c'est surtout pour s'organiser correctement et prévenir le juge arbitre assez tôt.

BONNE REPRISE A TOUS !

Dimanche 18 Septembre 2011 20:57

Merci beaucoup Ultras 21 (bon courage pour ce soir mais évitez le 2-0) !

Quelques précisions d'ordre règlementaire, Belleneuve ayant 2 équipes en D3 quelles sont les bourdes à ne pas commettre :

- ex Les joueurs jouant en 4 ne doivent pas avoir le droit de jouer en 3 j'imagine ?
- Les poules n'ayant pas le même nombre de clubs, les règles de montée restent-elles les mêmes que l'an passé à savoir rencontre croisées entre les 1 et 2 de chaque poule?
- Quelles journée seraient "chomées" par la poule de D3B ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne saison à toi et à ton club !

Dimanche 18 Septembre 2011 09:16

Des nouvelles de l'AG du comité ? Des infos importantes? Les poules seront-elles envoyées avant vendredi soir ?

Mercredi 14 Septembre 2011 15:54

Merci beaucoup Ponginator

Mercredi 14 Septembre 2011 15:06

Salut à tous, quand doit se faire la constitution des poules ?

Mercredi 14 Septembre 2011 15:04

Comme je l'ai dit dans un autre forum, je suis plutôt contre cette réforme pour les raisons suivantes :
- ambiance et solidarité moindre.
- intégration des jeunes dans les championnat par équipe plus difficile
- taille des salles pour les "petits clubs"
- coût des inscriptions et si + d'échelon nationale ça veut dire plus de coût de déplacement.
- concernant la lisibilité pas sur que créer des N4, R4 apporte plus de lisibilité

Mais on n'a pas vraiment le choix ! Donc on essaiera et au bout d'un an on en tirera les conclusions.

Parmi les plus anciens avez-vous souvenir d'une réforme pongistique autant remise en cause?

Jeudi 08 Septembre 2011 17:55

Citation de lecureuil :
Citation de folfox :
je pense qu'on sera de retour en D1 pour la 2eme phase

C'est clair que vous avez une poule compliquée Folfox...

Ouf c'est vrai que ça envoie !
Bon alors vous avez trouvez un joker en dehors de la période des transferts, c'est bon ça... 9a vous fait un joueur de plus !

Jeudi 08 Septembre 2011 17:53

Citation de Ultras 21 :
Salut julo21 le championnat reprend le 24 et non le 23 sauf peu être pour l'équipe de championnat à 4 de ton club.

C'est pas faux !

Mercredi 07 Septembre 2011 15:04

Inscriptions des équipes jusqu'au 12 septembre, début du championnat le 23 septembre... Des favoris pour la montée en R3, en D1, en D2 ?

Mercredi 24 Août 2011 16:50

Moi je suis très sceptique,
Ce qui me fait peur c'est le changement d'ambiance à 4, 2 personnes jouent et au mieux une arbitre. Donc peu d'encouragement, peu de conseil... Autant faire des tournois ça revient au même.

Ce qui m'agacerait c'est que la fédération ne baisse pas les frais d'inscription car étant dirigeant, dégager plus d'argent deviendra très difficile.

MAIS je testerai un an et après une saison test j'en tirerai toutes les conclusions quitte à arrêter !

Samedi 20 Août 2011 10:42

Vu sur le forum Mutation Aquitaine

Mutation d'un ancien joueur Côte d'orien de Dijon TT et du Club Pongiste Belleneuvois :

départ de Robin Charrier (Cestas) (18) pour le CAM

Mardi 02 Août 2011 12:04

Salut Folfox, du côté de Belleneuve ça joue peut être de temps en temps. Peut être un soir la semaine prochaine je te tiens au courant si on ouvre !

Mercredi 13 Juillet 2011 14:06

Citation de youfou :
ça c'est déja le cas un peux partout à 6.

parceque à 6 quand tu arbitres, que ta un jeune qui es sur son telephone pour envoyer des sms a sa copine, le vieux qui est dehors parceque il pette les plombs parcequ'il viens de perdre c'est guère mieux.

Ouais enfin là c'est important de discuter avec ses coéquipiers. Moi ce n'est pas ma vision de l'équipe. Si je joue avec une équipe comme ça je leur dis que ça ne me plait pas et soit ça change, soit c'est moi qui me casse. C'est un sport individuel certes mais si c'est chacun sa merde à ce moment là il faut faire des tournois et arrêter les compèts par équipe !
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu