Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 10

Samedi 08 Octobre 2011 12:53

Allez je tente quelques pronos pour les poules dans lesquelles Belleneuve a engagé des équipes:
D1
Beaune1-DTT4 : 7-13
DTT5-Belleneuve 2 : 5-15
Marsanay-Lamarche : 8-12
Chatillon1-Chevigny2 6-14

D3A :
Belleneuve 3-DTT7 : 7-13
Chevigny 4-Vénareyleslaumes : 16-4
St Appo 5-Marsanay 2 : 11-9

D3B
Belleneuve 4 -Clénay 4 : 14-6
Alligny-Velars : 12-8
DTT6-Chatillon 3 : 7-13

D4
Semur3-Belleneuve5 : 8-10

Samedi 01 Octobre 2011 22:13

Pourquoi personne n'a pensé à faire des équipes de 2 qui possèdent de nombreux avantages :
- on peut y aller en tandem ou sur un scooter (ça coute moins cher qu'une voiture).
- pas de bidouille, tout le monde joue tout le monde en simple et en double .
- les matches durent moins longtemps.
- une salle qui accueillait un match à 6 voir un match à 4 pourrait accueillir DEUX matches.
-....
Bref le top quoi.....

Pour redevenir un peu plus sérieux, finalement à lire les posts une minorité de pongiste en France serait contre le passage à 4 joueurs (et ils seraient tous forumeurs) mais parmi la majorité qui est pour le passage d'équipe à 4 joueurs le nombre de match individuel pose problème. Mais personne n'exige de jouer 3 doubles ?

En conclusion cela me semble une belle connerie qui conduira je pense à une individualisation plus poussée de notre sport au détriment de la convivialité et de l'esprit d'équipe. De la à dire qu'on se calque sur l'évolution de notre société il n'y a qu'un pas !

Vendredi 30 Septembre 2011 22:02

Bonne fête lecureuil !

Jeudi 29 Septembre 2011 10:28

Citation de SKiller :
Bien ,

un peu de recul maintenant pour des pronostics moins hasardeux (Désolé pour Julo, l'exercice même des pronostics avant le premier match est forcément très subjectif !)

Pour la D2, je reste sur mes positions concernant le quator final, et je pense que les montants seront Auxonne et St-Apo.

Pour la D1, je place Chevigny juste devant Chatillon , et je vois maintenant plutôt Beaune et Marsannay comme tenant la corde pour ne pas descendre trop brutalement

C'est clair très difficile de faire des pronostics avant le premier match !
Mais pas de soucis nous ne sommes pas favoris pour la montée entre ChevignyTT, Chatillon et une des deux équipes dijonnaises, il y a de quoi faire.

Dimanche 25 Septembre 2011 11:20

Citation de youfou :
lol faut prendre le 4 x 4 pour jouer a appoigny !!!!

Belle équipe de belleneuve, par contre L'upcv ???? qu'es ce qui ce passe vous avez blindé l'équipe 3?

Et bien je ne sais pas si ils ont blindé la 3 mais leur 2 est une équipe ne devenir très intéressante (2 jeunes+Noémie encadrés par Liu Fa, David Génin) : Bourillot Antoine et Rozier Robin jouent facile 1 voir 2 classements au-dessus et à la fin de la phase ils joueront facile 2 ou 3 classements au-dessus.Ils ont d'aillleurs perfé tous les deux l'un à +200 points et l'autre à +400 points. Bref pas du tout à la rue malgré l'écart de points.

Dimanche 25 Septembre 2011 10:51

Citation de nasri58 :
En D1: Chevigny 2 l'emporte contre Beaune 13 à 7.
En D2: Chevigny 3 s'incline 13 à 7 face à Auxonne. A peu près 7 perfs.

Belle entrée en matière pour Chevigny 2, un peu plus de détail nasri58?
Qu'à fait le "petit Sturm"(désolé je ne connais pas son nom), je l'avais vu jouer au tournoi de Clénay et j'avais trouvé qu'il avait pas mal de toucher, est-il l'un des perfmans de la 3 ?

Bilan des équipes Belleneuvoises :
Belleneuve 1 bat Creusot 2 17-3
Belleneuve 2 bat Marsanay 1 16-4
Belleneuve 3 perd 13 à 7 contre Lacanche
Belleneuve 4 gagne 16 à 4 contre Velars
Belleneuve 5 EXEMPT

Un week end plutôt satisfaisant pour une reprise mais on a tous pu constater qu'il y avait des réglages et du travail à réaliser pour atteindre les objectifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 14:19 par JULO21

Samedi 24 Septembre 2011 16:51

En match avancé, Belleneuve 1(18,17,16,15,15,14) mène 7 à 0 face à l'UPCV 2 (13, 12, 13/9,10,12) !

Samedi 24 Septembre 2011 15:41

Citation de lecureuil :
Richard, tu as choisi toi même la citation dans "Maman Colibri" ou c'est au pif?

L'outil informatique peut se révéler parfois fort utile non ? Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 14:01

Aucune intention de faire la guerre, un post inapproprié qui aurait dû être mis en privé.
Sujet clos en espérant avoir été compris, sinon on aura l'occasion d'en rediscuter ensemble autour d'un bière Ponginator !

Samedi 24 Septembre 2011 13:11

Citation de Ponginator :
JULO21 j'ai vu ton message privé. Exprimes-toi publiquement sur le "terme" que tu as employé me concernant et je te répondrai ensuite en MP.

Le mot "lâchement" est un peu maladroit peut être mais il me semble que la définition suivante correspond à ce que j'ai souhaité exprimer :

"2. [À propos d'une attitude, d'un comportement]
a) Avec bassesse. Se conduire lâchement. Ce garçon que j'ai introduit chez nous, à qui j'ai donné mon amitié et ma confiance, qui m'a trahi lâchement, hypocritement (H. Bataille, Maman Colibri, 1904, II, 4, p. 17). "

L'attitude de contacter un joueur important dans un club « ami » sans que ce joueur n'ait exprimé un besoin de changer l'air, se rapproche de méthodes du monde du travail où l'on va chercher « lâchement ou sournoisement » dans le dos d'un club à le priver d'un élément important.
Puisque tu souhaites que ce soit public je précise aussi que cette tentative peu louable me semble en contradiction avec les valeurs saines de Chevigny qui est une référence tant sportivement qu'humainement en Côte d'Or (c'est très sincère ce que je dis).

En espérant que cette explication enlève mon message de ta gorge, je te souhaite une bonne saison.

Samedi 24 Septembre 2011 12:01

Excuse moi je vais te répondre en privé car la remarque n'avait rien à faire sur une page de forum.

Samedi 24 Septembre 2011 11:38

Citation de Ponginator :
Belle compo pour Belleneuve... Qui est le 16 qui a joué ?

Celui que tu as "lachement" essayé de débaucher de chez nous en mai !

Samedi 24 Septembre 2011 10:55

Je n'en veux pas à Skiller, il a raison de dire que ce sera très homogène (enfin si Marsanay rejoue au complet) mais il est vrai que je ne pense pas qu'on va descendre

Belleneuve 16 12 9 / 12 11 7
Marsanay 13 12 10 / 8 7 5

Samedi 24 Septembre 2011 10:16

Citation de nasri58 :
Qui a réalisé une perf? Car si cela est la cas, le score serait de 18-2 alors ...

Euh alors Marsanay marque 2 points en A et 2 en B, David perf sur Neyraud !

Samedi 24 Septembre 2011 09:57

Petite erreur Nasri ton informateur n'a pas laissé son coéquipier finir et réaliser une perf à + de 400 points !
Victoire finale 16-4

Bravo à eux et 3 points dans l'escarcelle.

Citation de nasri58 :
Une équipe parée pour la montée ...

Oh là ne fait pas passer Belleneuve 2 du statut de favori pour la descente au statut de prétendant à la montée. On reparlera de montée quand Bellleneuve 2 sera en position réelle de monter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 10:03 par JULO21

Vendredi 23 Septembre 2011 21:47

Belleneuve 2 mène 12 à 3 face à Marsanay et empoche donc ses 3 premiers points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 23:02 par JULO21

Vendredi 23 Septembre 2011 21:37

Citation de Ponginator :
Vas aux infos ! Ca nous intéresse de connaître la formation de Belleneuve.

Ca ne te servira pas vraiment car c'est un match "pour la descente". De plus CPB2 est une formation à géométrie variable.

Belleneuve mène 6 à 2 face à une équipe de Marsanay loin d'être au complet !

Belleneuve 3 perd 8 à 3 face à Lacanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 21:56 par JULO21

Vendredi 23 Septembre 2011 21:14

Non non je n'ai pas les compos ! J'espère pouvoir continuer le live...

Vendredi 23 Septembre 2011 21:10

Bon début pour Belleneuve qui mène 2-0 !

Mercredi 21 Septembre 2011 20:50

Citation de SKiller :
.... Mais je me lache quand même, avec surtout une dure empoignade finale pour monter en D2, alors que le niveau de D1 me parait extrêmement homogène[....]

En D1: favoris pour montée = Chatillon, Chevigny2 outsider Dijon4;
la descente me parait se jouer entre Marsannay, Belleneuve2, mais peut être aussi Beaune et Dijon5
[...]
Bonne chance

Match décisif en perspective vendredi soir entre Belleneuve2 et Marsanay1, le perdant sera donc condamné...
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu