Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 4

Mardi 18 Mai 2010 18:03

je croyais qu'on avait pas le droit de faire de pub... Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 08 Mai 2010 10:09

Bon, ben la VDB devra faire un résultat à Rambouillet lors de la prochaine journée pour assurer sa montée.

On espérait que Rabouillet rapporterait quelque chose hier soir mais ce n'a pas été le cas... Tant pis, faudra se sortir les doigts sur encore un match...

Allez VDB!
www.vdbtt.fr

Lundi 03 Mai 2010 16:48

allez, pour faire de la pub comme mes petits copains, sache que le club de La Ville du Bois est également ouvert tout l'été les mardis et vendredis soir de 20h30 à minuit (ou plus si on arrive à négocier comme il faut avec la mairie).
C'est ouvert aux mêmes créneaux le reste de l'année, et pareil, c'est open bar!

Pas mal de joueurs de tous les clubs alentours qui viennent (Massy, Viry, Ris, Mennecy parfois, Draveil...) Bref, une salle avec une trentaine de joueurs pendant tout l'été.
Seule impératif, on demande aux "visiteurs" de rapporter de temps en temps un coup à boire pour le pot de l'amitié Émoticône
(au pire, on gagne les packs de mousse à la table!!! Émoticône )

Tu trouveras l'adresse du club sur le site du club: http://lavilledubois.tt.free.fr/

N'hésites pas. Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 21 Décembre 2009 10:47

Faut croire que les D2 étaient costaud... ou bien que les D1 étaient pas très forte...

de notre coté, ça se joue à pas grand chose dans nos deux barrages.
Ca tourne bien en D4-D3... mais malheureusement on loupe le coche en D1...
On perd 11-9 alors qu'on menait 9-8... un match très serré avec énormément de belles...

une équipe qui a eu du mal à rentrer dans le match et qui s'est vite mis la pression... dommage pour nous mais on tachera de vite remonter...

Bonnes fêtes à tous.
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Décembre 2009 17:52

Bravo Champagne.
Bien content pour vous.

De notre coté, on dit au revoir à la R1... Émoticône
et peut être à l'année prochaine Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 06 Décembre 2009 19:03

Citation de shakae :
merci ianou, je verrais çà avec tipunch en direct... dis moi quand , le soir, il y a entrainement libre et que tipunch est là ? mrci bye

regarde tes mp.
www.vdbtt.fr

Dimanche 06 Décembre 2009 18:46

Les barrages seront connus le lundi qui précède le 18 décembre.
C'est ce qui est indiqué sur le site du comité.
www.vdbtt.fr

Samedi 05 Décembre 2009 11:29

nan, ça s'est joué la semaine passée mais j'ai mis du temps pour poster.
Hier soir, victoire sur Viry 16-4.
On finit donc la phase avec 7 victoires.
www.vdbtt.fr

Samedi 05 Décembre 2009 11:27

Ca me semble compliqué pour Villebon.
Vu le nombre de descentes de R2, je pense que, malheureusement, nos amis villebonnais n'auront même pas la chance de jouer un barrage.
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Décembre 2009 15:04

Victoire de la VDB contre Chilly 15-5.

Un Chilly diminué par l'absence d'un de leur joueur.
De notre coté, nos gars ont fait un match sérieux et n'ont pas laissé beaucoup de place pour l'espoir à Chilly.

La VDB remporte donc la poule avant la dernière journée et assure sa montée en PR.
Objectif atteint!

C'est cool. On aura une belle PR en deuxième phase.
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Novembre 2009 14:49

En D1, étaient absent Gégé de chez nous, José Aznar de Ris, Julien Robert de Draveil et Jérome Fournial d'Arpajon.
Ca fait donc déjà 4 descentes sures... en sachant que je pense que Gégé n'ira pas aux prochains tours...

Pour le reste, doit descendre également Fernandes de Ris... et pour le reste, j'en sais rien...
Voilà.
www.vdbtt.fr

Mercredi 18 Novembre 2009 18:08

Désolé d'avoir foutu le bordel avec notre victoire sur Arpajon!!! Émoticône

A priori, il nous reste deux matchs plus que jouables. On se cache donc dans l'ombre en attendant des faux pas devant...

Dans tous les cas, l'objectif initial du maintien est assuré et ça nous convient bien.
www.vdbtt.fr

Mardi 20 Octobre 2009 11:57

putain, mais arrêter de vnir en D2 avec moi!!! Y'a plein de forts là!!! Émoticône

Comment je vais faire pour remonter!!! Émoticône Émoticône

Julien Robert, Pitt Bull, Biaz, Arrêtez les mecs!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 19 Octobre 2009 15:06

Tour de merde! Émoticône Émoticône
4 matchs, 4 défaites et hop, retour en D2 (ça fait longtemps que j'y avais pas mis les pieds...).

Mais bon, comme ça, je vais pouvoir me faire une idée précise des tableaux de 16!!! Émoticône

objectif remontée immediate au prochain tour. Il faudra mieux jouer que dimanche...
www.vdbtt.fr

Mardi 13 Octobre 2009 15:57

Je n'ai jamais testé le tableau à 16 (et j'espère ne jamais avoir à le faire), mais au premier abord, je ne trouve pas très bénéfique de faire un classement intégral quand ça n'a pas de but final!

Se battre pour la 10è ou la 7ème place quand on sait déjà qu'on ne descendra pas ou que ne montera pas, c'est un peu dommage.

Le classement intégral vaut selon moi s'il a un objectif sportif.
Si c'est juste pour faire trois matchs de plus... de nombreuses autres compètes existent et il y a suffisament de ping pour ceux qui en veulent... (championnat de Paris, tournois, voir Ufolep...).

Enfin bon, moi c'que j'en dis... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Octobre 2009 14:41

Si vous avez une équipe de PR qui risque de descendre, alors votre D1 ne pourra pas monter... C'est le cas?
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Octobre 2009 10:47

un match assez serré avec un petit avantage pour Massy en haut, qui a fait la différence.

Le maintien pour nous se jouera sur Vaugrigneuse et Ballancourt. On est toujours dans le coup.

Allez VDB!
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Octobre 2009 10:44

Victoire de la VDB 18-2 contre Epinay.

On continue notre bonhomme de chemin et on rentre maintenant dans le dur comme l'a annoncé 40.

La ville du Bois jouera ses deux matchs de montée à l'extérieur mais ça ne rendra que plus belle la montée au final!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 10:45 par tipunch
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Octobre 2009 10:42

Gégé, j'vais te défoncer!!! Émoticône

ps: José, ce sera la même pour toi...Oublie pas ton noeud rose comme dirait Zaza! Ca va être noël avant l'heure pour moi!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 10 Octobre 2009 20:34

L'Hay les Roses - VDB : 33-27

L'hay: 500-20-17-18-17-15
VDB: 19-18-17-17-17-16

On fait un bon match. On loupe le coche en début de rencontre ou on aurait pu tourner à 6-1 pour nous au lieu de 4-3 avec un peu de réussite (deux balles de match manquées et une belle perdu pour le double du bas).
Je pense qu'un nul n'aurait pas été volé.

Voilà, 3 matchs 3 défaites mais on attend de pied ferme nos amis de Champagne!!!
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu