Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueur 25 Cherche Club Essonne (R2/R1...)

Mercredi 22 Mars 2006 16:31

Bonjour,

Je souhaite muter l'année prochaîne dans un club de l'Essonne en R2/R1.
J'étais 25 en début de saison et ai du m'arrêter après les 12 premiers matches.
Je pense malgré tout finir l'année vers 1820 points et rester 25.

Je quitte mon club qui "va mal" et souhaite aller dans un club avec une bonne ambiance et de bonnes équipes (R2/R1....)

Sprotivement vôtre

Émoticône
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Mercredi 22 Mars 2006 16:34

Tu peux venir a palaiseau, on a une R1 qui descend de PN et qui joue la "re-"monte en PN Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 17:20

Oui,

Mais je suis un peu loin : j'habite sur Viry Chatillon !

Mais pourquoi pas, je connais un peu le club et s'il y a une bonne ambiance !!!

Vous descendez...j'espère que la motivation est toujours au RV et que les joueurs en place ne vont pas partir !
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Mercredi 22 Mars 2006 22:31

Citation de tivain :
Oui,

Mais je suis un peu loin : j'habite sur Viry Chatillon !

Mais pourquoi pas, je connais un peu le club et s'il y a une bonne ambiance !!!

Vous descendez...j'espère que la motivation est toujours au RV et que les joueurs en place ne vont pas partir !

Tu es beaucoup mobile ?
Quel est ton club d'origine ? (par mp, si tu veux ...)
Défenseur...défoncé

Mercredi 22 Mars 2006 22:39

Hello,

Tu peux venir à Ris-Orangis pour tater l'ambiance, par contre je ne te promet rien pour la saison prochaine, d'autres joueurs pouvant muter...
L'équipe 1 est descendu de PN en R1 àa la mi-saison, et joue la remontée au dernier match.
L'équipe 2 va tenter de se maintenir en R2, et nous espérons qu'elle va y arriver, car elle jouera la montée en R1 l'année prochaine.
N'hésites pas à me contacter en MP si tu veux + d'infos.

Sinon message pour jekarr -> et la moto, ça en est où ? Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 10:16

Tu peux aller aussi à Igny.

Leur meilleure équipe est en R1, la fin de phase vas être chaude pour se maintenir mais même si ils repartent en R2, avec un renfort à 25 ça remonte et se maintient sans soucis.

Question ambiance pas de soucis, je peux confirmer que c'est un club qui bouge bien à tous les niveaux ages et aussi en féminines.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 23 Mars 2006 11:50

Y a une super ambiance a palaiseau!!! La R1 joue la monte sur le dernier match et son super motive. Un 25 en plus pourrait les aider a ce maintenir l annee prochaine en PN. La R2 se maintient normalement.

Tu peux me contacter en MP.

Jeudi 23 Mars 2006 15:10

Pourquoi pas Igny !

A part votre R1, vous avez quoi comme autre équipe ?

Par contre, il n'y a personne de Viry ou Draveil qui peut m'en dire un peu plus !!!!

A+ Émoticône
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Jeudi 23 Mars 2006 15:33

montesson rassemble tout ça (R2, PR qui sont déjà sûr de monter donc en R1, R2 comme en début d'année..., équipes avec ambiance super sympa et repas réguliers entre nous, club avec projet, des jeunes qui montent etc...) mais un peu loin sauf pour les motivés, on a 1 25 qui habite montgeron (et qui reste car il n'a pas trouvé d'ambiance aussi sympa qu'à montess') donc vous pourriez venir ensemble le samedi après-midi...!!! spectateurs à chaque matche (entre 30 et 50 personnes qui viennent nous aider dans nos matchs et passent un bon moment avant l'apéro!)
j'aimerais bien à titre personnel qu'on essaye de montrer en PN avec une équipe homogène c'est possible... il y a déjà 2 25 qui sont arrivés cette année et leur intégration s'est super bien passée, donc l'année prochaine dans la même équipe etc... ça peut vite faire 6 25 (on aura surement 1 25 non muté qui reprendra l'année prochaine)

LELANDAIS Julien S 2065 c'est moi, l'entraîneur aussi...
MAUHOURAT Arno S 1984
PIQUET Pascal S 1902
COUSTEIX Martial S 1802

Jeudi 23 Mars 2006 15:46

Citation de clément78500 :
LELANDAIS Julien S 2065 c'est moi, l'entraîneur aussi...

presque N° ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 23 Mars 2006 16:06

Émoticône
c'est comme en match presque gagné mais pas encore...Rire !!!
et sur le site il n'y a pas marqué 11/9 à la belle mais juste V ou D...Rire !!!
mais c'est vrai que ça doit plus être trop loin... sauf que ce mois une petite contre sur 1 30 va me faire revenir sur terre!

Jeudi 23 Mars 2006 19:52

Message pour Tipunch :

J'attends les nouvelles de vendredi soir....

A+
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Vendredi 24 Mars 2006 11:32

Pour Poelvoorde,

Bien joué, tu m'as démasqué (pas trop dur non plus)

Comme tu l'as dit, si votre équipe 2 descends, cela m'enbête un peu car une des raisons pour lesquelles je quitte mon club actuel, c'est effectivement la descente dans cette division, et même une deuxième descente de suite car je n'ai pas joué et l'ambiance et la motivation s'est effondrée.

D'ailleurs, de nombreux joueurs de l'équipe 1 partent....

A+

Tivain
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Vendredi 24 Mars 2006 13:30

y a aussi Villebon pour jouer en PR...

Vendredi 24 Mars 2006 13:52

Rebonjour tout le monde,

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai déjà quelques petites pistes de club qui ont l'air plutôt bien.

Reste à attendre les résultats de ce soir pour connaître le devenir de certaines équipes !

Pour info, je ne peux poster qu'un MP par semaine donc il m'arrive derépondre dans ce forum ;.)

A+
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Vendredi 24 Mars 2006 14:20

Salut Tivain (je ne citerais pas ton nom sur ce forum même si j'ai trouvé qui t'étais...Émoticône ),

pourrais tu me filer ton mail que je puisses t'en dire un peu plus car, comme toi, je ne peux poster plus d'un MP par semaine.

Je te laisse mon mail si t'as pas envie de laisser tes coordonnées perso sur le forum: po.berniere@laposte.net

A+
Tipunch
www.vdbtt.fr

Vendredi 24 Mars 2006 15:44

Merci Jekkar, j'ai eu ton MP....

Bonne chance pour les derniers matches !
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Samedi 25 Mars 2006 03:33

bah alors montess' c'est trop loin??? Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 16:30

Salut Clément78500

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt

J'ai regardé et c'est vraiment hyper loin pour moi (à peu près 50 km) et en plus il faut que je fasse tout le tour de Paris...

A un jour peut être su je déménage dans le coin !

Bonne chance pour la suite

A+
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Samedi 25 Mars 2006 21:08

Bon,

J'ai vu que Ris avant malheureusement perdu en R2. aie, aie!!

Par contre, bravo à la ville du bois pour son match nul mais ce n'est pas encore fait !!

Et allez Palaiseau pour la PN en vue...

A+
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations