Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 18

Mardi 11 Septembre 2007 10:39

En bref, je pense que l'on aura une ou deux premières journées "SURPRISE"!!! Émoticône avec des compos bien mouvantes.
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Septembre 2007 09:52

Clément, Papylolo, on est mardi. Les compos ont donc du être arretées hier soir...

Des news pour vos amis et adversaires de la poule? Émoticône

Pour notre part, on est un peu moins fort qu'indiqué par Numa... qui a raison par contre pour Palaiseau selon moi. Émoticône

J-11... la rentrée approche!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 09:56 par tipunch
www.vdbtt.fr

Samedi 08 Septembre 2007 11:28

Ris va être au dessus du lot... mais bon, on vise la surprise! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 31 Août 2007 12:39

Pongnet, tu passes quand tu veux... mardi, vendredi, comme tu le sens. Tu sais que t'es tjs le bienvenu. Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 31 Août 2007 12:37

ben, nous on est là mais vu qu'on n'a pas vos problèmes de riches Émoticône, ben on n'a pas grand chose à dire!!! Émoticône

Bon allez, dites nous qui aligne quoi!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 13 Août 2007 10:11

je confirme... consigne présidentielle...

Mais bon, rassures toi Macarth, une fois que François revient à l'entrainement, c'est lui qui prend le relais!!! Émoticône

Seule obligation pour Macarth, gagner les paris (sauf contre le Président, of course Émoticône ... d'ailleurs, t'as pas appliqué les consignes la dernière fois... Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 10 Août 2007 12:20

Ah, enfin tu daignes jouer avec nous...Émoticône Émoticône

On commençait à se poser des questions... je pensais qu'on t'impressionnait et que t'osais pas nous demander pour taper la balle avec toi... Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 09 Août 2007 18:45

non mais je suis capitaine!!!! Émoticône

ps: on est en train de pourir tous les forums... on va pas encore créer un topic sur celui ci Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 09 Août 2007 17:49

ça change que ça te permet de garder ta place en équipe une!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 09 Août 2007 12:13

Citation de clément78500 :
oh 1 25 et 1 30 à la ville du bois c'est pas bon pour nous ça...! on est dans leur poule de R1...

T'as cru qu'on allait te laisser te maintenir tranquille? Tu rigoles?
Allez VDB!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Août 2007 16:33

C'est bien Macarth, je vois qu'en bon capitaine "adjoint" de la PR, tu animes le site dédié à cet échelon!!! Émoticône

A peine arrivé et tu assumes déjà tes nouvelles fonctions!!! Ca me rappelle Gégé... (je sais pas si tu dois le prendre comme un compliment ou une insulte... à toi de voir!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 01 Août 2007 09:54

CLub de riches!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 01 Août 2007 09:53

ça joue à Savigny... méfiez vous. Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 31 Juillet 2007 17:35

elle va être sympa cette poule!!!
www.vdbtt.fr

Mardi 31 Juillet 2007 10:54

les ambitions de Montesson seraient elles revues à la hausse?

en tout cas, va encore falloir qu'on s'arrache pour venir chercher le nul chez vous...
www.vdbtt.fr

Mercredi 18 Juillet 2007 09:37

j'ai entendu dire que M. Cabantous, 30 de Draveil, aurait signé à Chilly... info ou intox?
www.vdbtt.fr

Vendredi 13 Juillet 2007 16:42

essayes déjà de jouer avec une seule...Émoticône t'as déjà suffisamment de mal!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 14:31

Citation de pit bull :
Ok Jaytt,Rireo a tjs les bonnes infos !!tipunch j'ai profité des vacances pour subir une petite opération bénigne il faut que je cicatrise donc je suis pas encore dispo pour jouer !!!!!

et voilà... ça cherche encore des bonnes excuses... Émoticône

Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 12:07

si ils alignent comme l'an dernier, c'est 4x25 et 2x30...

mais tu m'as pas donné la date et le lieu Sylvain...

ps: quand tu veux tu passes prendre ta branlée... Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu