Ma lin est un menteur, il n'a pas accepté que je lui mette une raclée au " petit grégory " depuis, il me snobe...
Rappel du petit grégory : une larme de gin, une rivière de tonic, une olive attachée à un sucre plongée dans le breuvage, on est plusieurs et le premier dont l'olive remonte à la surface paye la tournée.
Ma lin ne sait pas attacher la petite victime du coup, il se fait plumer à chaque fois...
Je crois quand même que par respect, il y a des sujets sur lesquels on ne devrait pas plaisanter
pourquoi tu ne bois pas? pour info le petit gregory est un coktail..
merci j'ai compris, mais la comparaison est de tres mauvais gout (mais ça n'engage que moi)
exactement si c est trop subtil pour vous n' intervenez pas
Pays Courvillois devrait monter. il reste une place à partager entre Ingré et Aubigny qui joue 4S et Mer, 2 équipes qui ne sont pas sur de se maintenir. Avantage Aubigny pour la montée.
Olivet devrait à mon avis terminer avant dernier avec 3 victoire§ J'imagine que Tours sortira la grosse équipe contre Aubigny pour le maintien
Ce ne sera pas necessaire vu qu'ils sont quasi assuré du maintien mais si c'est le cas c'est leur droit et ce sera de toutes façon un match interressant et difficile dans une super salle !
Encore merci aux supporters qui sont venus encourager Aubigny en PN.Je ne les cite pas mais ils se reconnaitrons
Ambiance chaude assurée, c' est un vrai plaisir
Equipe soudée avec la bave aux lèvres depuis une certaine rencontre, on la veut cette montée
J'ai mal aux cheveux ce matin ,mon titi !!!!
il y aura certainement qu'une descente de PN ...
Ps:Mer équipe très sympa!!!
Encore merci aux supporters qui sont venus encourager Aubigny en PN.Je ne les cite pas mais ils se reconnaitrons
Ambiance chaude assurée, c' est un vrai plaisir
Equipe soudée avec la bave aux lèvres depuis une certaine rencontre, on la veut cette montée
J'ai mal aux cheveux ce matin ,mon titi !!!!
il y aura certainement qu'une descente de PN ...
Ps:Mer équipe très sympa!!!
titi18, ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tout ton petit monde va bien. Concernant le match au sommet dont vous faites reference, mon objectif premier est deja de gagner mes 2 premiers matchs, ce qui ne sera pas une mince affaire. Ensuite, pour chin ji, c'est par definition le systeme de jeu difficile pour moi, mais là, je ne t'apprend rien. Je ne l'ai pas battu souvent, je crois juste l'annee ou il est arrive, il devait etre n°20, il me semble. Mais bon un match est un match et avec les sets de poussins, on ne sait jamais...
Petite ficelle pour Grillon: Chin jî nem pas les balles saké !!!!
Il y a un bonne probabilité qu'il y ait qu'une descente de N3 !
Donc il n'y aurait que joué les tours qui descendrait de PN ... A voir !
Isn't it JPC45 !