D'ailleurs personne ne m'a répondu sur un éventuel renfort à Aubigny l'année prochaine...
Beaucoup d' options en cours, pour une fois!!
Top secret défense pour l' instant
J e vais me faire engu...... mais tant pis, on recherche toujours un n° joueur/entaineur ayant entre 18 et 25 ans
Il y a aussi 2 grosses boites sur Aubigny au cas où ...
Je trouve l'article sur la montée d'Aubigny tès très bien fait. Chapeau.
Et je suis content pour ce club que j'apprécie beaucoup.
Ouai, ouai!
Pas mal ce petit article avec evidemment un journaliste tout acquis à la cause albinienne
J' ai bien rigolé avec la petite note positive sur chacun des joueurs.Peace and love
si je comprends bien l'article de la NR sur le CJM, Gozard n'est pas a priori prévu l'année prochaine dans l'équipe 1 du CJM. C'est surprenant car avce Millet et Gozard et malgré le départ de Huska, ils seraient très difficle à battre l'année prochaine
Epaud parle de 3 N° : Wang, Fessou et Gozard...
J'avais plutot compris Millet...
Mon copain Milton ne sera pas titulaire et encore moins avec philppe !
la 4S n' a pas sortie j'imagine l'équipe la plus forte qu'ils peuvent aligner. Ils doivent le regretter j'imagine
Aurais tu douté un court instant de la valeur de notre équipe mon cher JPC45 toi l' encyclopédie du ping dans le centre ?
A croire que tu te fies trop au papier !!!
Et le papier comme le dit mon copain Pitch "Heavy" ,c'est pour se torcher le c.. !!!
je ne doute pas de votre équipe mais je penses que peu de monde aurait parié sur une victoire d'Aubigny contre une équipe de la 4S au complet. cete défaite a été pour moi une surprise mais est révélatrice que cette équipe eétait plutût sur la fin (et que l'année prochaine on devrait voir autre chose) et confirme de plus la belle montée en puissance depuis le début de saison de votre équipe malgré le départ d'un de vos joueurs en cours de phase.
D'ailleurs personne ne m'a répondu sur un éventuel renfort à Aubigny l'année prochaine...
Nous allons chercher un joueur ! D'ailleurs si y'en a que ça intéressent merci de vous manifester rapidement ,y'en aura pas pour tout le monde !!!
Bravo aussi à courville pour leur remontée express dans une poule compliquée !!
Arnaud , tu sais trés bien quels sont mes sentiments a l ' egard du club D ' aubigny ou du BTT , c ' est donc en toute amitié que je vous provoque
et j ' ajouterai méme , que ton équipe compte tenu des circonstances ( et je ne parle pas de votre défaite sur olivet !!) a merité le plus sa montée !!
Vous avez une équipe de battants qui fait plaisir a voir !
la 4S n' a pas sortie j'imagine l'équipe la plus forte qu'ils peuvent aligner. Ils doivent le regretter j'imagine
Aurais tu douté un court instant de la valeur de notre équipe mon cher JPC45 toi l' encyclopédie du ping dans le centre ?
A croire que tu te fies trop au papier !!!
Et le papier comme le dit mon copain Pitch "Heavy" ,c'est pour se torcher le c.. !!!
Et j'ai pas fini ,hips ,merci au BTT pour leur soutien toute au long de l'année !!! Vive aubigny vive le BTT et vive le cher !!!!
N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 ......j'suis sec vais me coucher .
VIVE AUBIGNY !!!! A coeur vaillant rien d'impossible ....
Je crois que ns avons fais notre meilleur match contre la 4s ! Dommage pour eux méritent pas leur sort ...(grosse équipe complète mais pas au bon moment )
Merci à mes coéquipiers que j'adore
En plus tous mes copains du Bourges TT se maintiennent alors maintenant j'ai mal de tête .....