Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 16

Lundi 23 Avril 2007 23:08

Citation de allerAMO :
Émoticône

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/finales-regionales-2007/photos-creps/double-seniors-hommes.jpg

C'est une paire de copains ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 23:03

Non c'était morieux en finale !!! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 23:21

C'est vrai que puthoste est un comédien mais bon !!!
Si tout le monde se taisait ,ce serait pas marrant !! mais des fois il va un peu loin !!

Dimanche 22 Avril 2007 23:18

Citation de Laplaud :
Citation de loupiot :
Quel est le coef de cette compet ? merci

Je pense que c'est un coeff de 1 pour une finale individuelle régionale.

Loupiot ça sourit bien pour toi en ce moment ...

Sur le site de la ligue, on n'a pas le détail des poules en senior messieurs car le lien n'est pas le bon. Tu aurais des infos là-dessus ?

J'ai fait ce que j'avais à faire ,dommage j'ai failli battre un 500...
.....
4:puthoste
5:chambenoit
6:lucas
7:desvigne
8:marlin

Dimanche 22 Avril 2007 18:18

Victoire de loupiot et de titi 18 en double messieurs !
Bravo Aubigny ! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 18:15

Quel est le coef de cette compet ? merci

Vendredi 20 Avril 2007 19:49

ca prendrait trop de place !!!! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 10:21

Citation de titi 18 :

D'ailleurs personne ne m'a répondu sur un éventuel renfort à Aubigny l'année prochaine...

Beaucoup d' options en cours, pour une fois!!
Top secret défense pour l' instant
J e vais me faire engu...... mais tant pis, on recherche toujours un n° joueur/entaineur ayant entre 18 et 25 ans Émoticône
Il y a aussi 2 grosses boites sur Aubigny au cas où ...

en plus c'est une belle ville ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 02:39

Citation de marmotte :
Citation de titi 18 :
Citation de victo37 :
Je trouve l'article sur la montée d'Aubigny tès très bien fait. Chapeau.
Et je suis content pour ce club que j'apprécie beaucoup.

Ouai, ouai!
Pas mal ce petit article avec evidemment un journaliste tout acquis à la cause albinienne
J' ai bien rigolé avec la petite note positive sur chacun des joueurs.Peace and love

d'ailleurs depuis quand t'es un meneur toi Émoticône ?

Viens jouer avec nous tu verras !! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 02:38

Citation de victo37 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
si je comprends bien l'article de la NR sur le CJM, Gozard n'est pas a priori prévu l'année prochaine dans l'équipe 1 du CJM. C'est surprenant car avce Millet et Gozard et malgré le départ de Huska, ils seraient très difficle à battre l'année prochaine

Epaud parle de 3 N° : Wang, Fessou et Gozard...

J'avais plutot compris Millet...

Mon copain Milton ne sera pas titulaire et encore moins avec philppe ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 02:35

Ce cher titi est devenu un ange !!! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 22:34

Citation de jpc45 :
Citation de loupiot :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
4S Tours 3 / Aubigny : 08/11

4S tours et Joué 2 descendent en Régionale1.

et Olivet se maintient!

la 4S n' a pas sortie j'imagine l'équipe la plus forte qu'ils peuvent aligner. Ils doivent le regretter j'imagine

Aurais tu douté un court instant de la valeur de notre équipe mon cher JPC45 toi l' encyclopédie du ping dans le centre ?
A croire que tu te fies trop au papier !!! Émoticône
Et le papier comme le dit mon copain Pitch "Heavy" ,c'est pour se torcher le c.. !!! Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

je ne doute pas de votre équipe mais je penses que peu de monde aurait parié sur une victoire d'Aubigny contre une équipe de la 4S au complet. cete défaite a été pour moi une surprise mais est révélatrice que cette équipe eétait plutût sur la fin (et que l'année prochaine on devrait voir autre chose) et confirme de plus la belle montée en puissance depuis le début de saison de votre équipe malgré le départ d'un de vos joueurs en cours de phase.

D'ailleurs personne ne m'a répondu sur un éventuel renfort à Aubigny l'année prochaine...

Nous allons chercher un joueur ! D'ailleurs si y'en a que ça intéressent merci de vous manifester rapidement ,y'en aura pas pour tout le monde !!! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 22:11

Citation de Bignico :
Citation de loupiot :
Olivet aurait donc du jouer contre le BTT ! Émoticône
Citation de loupiot :
Bravo aussi à courville pour leur remontée express dans une poule compliquée !! Émoticône

Arnaud , tu sais trés bien quels sont mes sentiments a l ' egard du club D ' aubigny ou du BTT , c ' est donc en toute amitié que je vous provoque Émoticône
et j ' ajouterai méme , que ton équipe compte tenu des circonstances ( et je ne parle pas de votre défaite sur olivet !!) a merité le plus sa montée !!
Vous avez une équipe de battants qui fait plaisir a voir !

Merci bignico vous êtes pas mal non plus !!!

Lundi 16 Avril 2007 22:05

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
4S Tours 3 / Aubigny : 08/11

4S tours et Joué 2 descendent en Régionale1.

et Olivet se maintient!

la 4S n' a pas sortie j'imagine l'équipe la plus forte qu'ils peuvent aligner. Ils doivent le regretter j'imagine

Aurais tu douté un court instant de la valeur de notre équipe mon cher JPC45 toi l' encyclopédie du ping dans le centre ?
A croire que tu te fies trop au papier !!! Émoticône
Et le papier comme le dit mon copain Pitch "Heavy" ,c'est pour se torcher le c.. !!! Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 10:36

Bignico ,Je crois que Perone et gilles étaient bien titulaires de l'équipe 3 pour jouer la montée en r2 dans la poule de gien !! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 10:34

Bravo aussi à courville pour leur remontée express dans une poule compliquée !! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 10:32

Olivet aurait donc du jouer contre le BTT ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 23:53

Et j'ai pas fini ,hips ,merci au BTT pour leur soutien toute au long de l'année !!! Émoticône Vive aubigny vive le BTT et vive le cher !!!! Émoticône
N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 N3 ......j'suis sec vais me coucher . Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 23:47

VIVE AUBIGNY !!!! A coeur vaillant rien d'impossible ....
Je crois que ns avons fais notre meilleur match contre la 4s ! Dommage pour eux méritent pas leur sort ...(grosse équipe complète mais pas au bon moment )
Merci à mes coéquipiers que j'adore Émoticône
En plus tous mes copains du Bourges TT se maintiennent alors maintenant j'ai mal de tête ..... Émoticône
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu