Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 18

Dimanche 11 Mars 2007 01:52

LE 6ème était julien chauvin allias Squale!
Match tendu et très serré ....Les 2 équipes ont eu des opportunités de gagner , au final 10-10 favorable à aubigny !Bravo à Courville pour leur état d'esprit et bonne continuation à eux ...Maintien quasi assuré pour Aubigny .... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:27

Mes pronostics pour ce WE :

BOURGES / ERDRE --> 10-10
DEOLS / BREST --> 11-08
CHILLY / EYSINES --> 02-11
NANTES / ROISSY --> 08-11

Voilà mes miens si je puis me permettre...

Dimanche 04 Mars 2007 13:59

Bonne chance à vous la Berri !!!

Mardi 27 Février 2007 22:46

Citation de perone :
Citation de cheub :
Dis copain votre équipe 1 peine un peu après la descente de R1........... à Déols il y avait des absents ???

En quelque sorte oui : Arnaud Desvigne 19xx qui brille en PN à Aubigny depuis septembre et Yves Millet (même calibre) en charge depuis la même période de la détection et de la formation d'un club concurrent et néanmoins ami (le CJMB)
Citation de cheub :

Mileton même calibre que moi ! Pas gentil pour lui ....J'brille pas toujours ...
Mais merci ma perone Émoticône

Lundi 26 Février 2007 23:02

Blagues à part Utaka ! vous avez une équipe sympa et motivée ...
Bonne chance pour la suite ! Émoticône

Lundi 26 Février 2007 22:58

Citation de titi 18 :
attentoin à loupiot
comme tu le sais deja
faut pas le gonf... Émoticône
Citation de utaka :
Citation de titi 18 :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de titi 18 :
salut a tous Émoticône
Aubigny et Mer pour la montée?
C' est pas un peu rapide comme pronostique
La poule très homogène risque d' en surprendre encore quelques uns

Salut à toi TITI 18,

Je vois que loupiot, ton disciple et motard t'as enfin converti au forum !

Sois le bienvenu.

ça fait 2 joueurs albiniens sur le forum (plus moi en non joueur)

merci de votre accueil, marmotte et perone
on est peut etre pas nombreux dans le cher mais bruyant vous verrai

en plus tu vas relever le niveau car loupiot 0 ce we ce n'est pas une belle vitrine sur le forum pour aubigny avec toi c'est différentRire

On se jouera peut-etre aux indivs mon cher Utaka (J'espère ,si chui pas malade ) Émoticône
O n' a pas eu besoin de la B pour vous battre sinon t'imagine la boucherie !!!! Émoticône Émoticône

Lundi 26 Février 2007 00:30

Citation de titi 18 :
Ce qui est dommage et très intéressant finalement c' est que certaines equipes ne sont pas forcément au complet
Courville semble assez fort meme sans leur numero 1 par exemple
Pour les autres je pense que cela va etre la loterie Émoticône

Courville favori puisqu'ils se sont défaits de mer .....A voir !

Dimanche 25 Février 2007 22:23

Citation de marmotte :
Citation de victo37 :
moi j'ai connu une des pires défaites au ping aujourd'hui.
Citation de dav284537 :
WE pongiste très tendu apparement !

On pourrait avoir un peu de détail Victo et Tourango svp.

moi j'ai connu une des pires défaites au ping aujourd'hui. J'ai donc joué Gozard au dernier match, et après quelques manches serrées, l'ambiance est montée d'un cran à la belle quand j'ai volé une balle. Là, le "je vais le fumer" a retenti et un silence a commencé à devenir très pesant dans la salle. Toutes les expressions y sont passé pendant que je m'envolais au score, jusqu'à 10-6 pour moi. A ce moment, nous faisons un super point, avec des échanges magnifiques, il me ramène des balles hautes incroyables, j'ai plusieurs fois l'occasion de conclure mais je rate mon dernier smash... Et là, il hurle en se foutant de moi "quel bouffon!" Tout le monde lui dit de se calmer, mais il répond par des insultes, personne n'ose intervenir. Je peux plus jouer après son cinéma, je me fais remonter et perd 12-10. A la fin du match, grosse tension et échanges verbaux violents, les joueurs de Bourges avaient honte de son comportement (certains peuvent me confirmer surement) . C'est la première fois que je jouais contre lui mais je comprend mieux pourquoi il est difficile de le battre...
Provocations, menaces, insultes, services cachés : cela faisait beaucoup! Émoticône Émoticône

Epaud n'est pas intervenu ?

Pas son genre ....
Faut pas l'accrocher sinon ça pète !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:31

Citation de utaka :
Citation de loupiot :
Citation de victo37 :
Citation de cheub :
Citation de victo37 :
en R1, st cyr sur loire bat Bourges 14-6. Je ne m'attarderai pas sur le match...En tout cas, merci aux "5" joueurs de Bourges pour leur sympathie.

On a été un peu "sec" avec tes filles samedi.... comment s'est passé les matchs ?

Oui la défaite des filles 10-0 était une vraie défaite!
Pas comme la mienne contre Gozard aujourd'hui...Sans vouloir me trouver d'excuse (je rate un smash immanquable à 10-6 pour moi à la belle), la suite n'a rien à voir avec le sport. Menaces, provocation, insultes... tout y est passé, et dans ces situations la, je baisse les bras...
Sinon, le reste de l'équipe est super sympa, le match a été accroché jusqu'à 4-4, et après on a fait le trou. En A, je fais 2, D. Boutet et S. Gagner aussi (victoire sur Epaud et Paco), tandis qu'en B, Nico Lantier, C. Bonneau et C. Verna ont assuré face à 30-35-40.

C'est toujours pareil avec lui malgré les sanctions !!!! Émoticône

apres l'incident que tu as engendré hier apres midi tu n'est pas le mieu pour parlerRire

C'était un malentendu mais merci de la comparaison !!! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:01

Citation de victo37 :
Citation de cheub :
Citation de victo37 :
en R1, st cyr sur loire bat Bourges 14-6. Je ne m'attarderai pas sur le match...En tout cas, merci aux "5" joueurs de Bourges pour leur sympathie.

On a été un peu "sec" avec tes filles samedi.... comment s'est passé les matchs ?

Oui la défaite des filles 10-0 était une vraie défaite!
Pas comme la mienne contre Gozard aujourd'hui...Sans vouloir me trouver d'excuse (je rate un smash immanquable à 10-6 pour moi à la belle), la suite n'a rien à voir avec le sport. Menaces, provocation, insultes... tout y est passé, et dans ces situations la, je baisse les bras...
Sinon, le reste de l'équipe est super sympa, le match a été accroché jusqu'à 4-4, et après on a fait le trou. En A, je fais 2, D. Boutet et S. Gagner aussi (victoire sur Epaud et Paco), tandis qu'en B, Nico Lantier, C. Bonneau et C. Verna ont assuré face à 30-35-40.

C'est toujours pareil avec lui malgré les sanctions !!!! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 14:23

Citation de Bignico :
Citation de loupiot :
A votre avis , faudra finir combien pour se maintenir en PN ?

t ' inquites loupiot !
a priori , votre maintien est quasi assuré Émoticône Émoticône

Espérons.....Faudra encore un résultat je pense vu l'homogenéité de la poule !

Dimanche 25 Février 2007 14:10

Ca c'est de la combativité !!!Pas étonné ....

Dimanche 25 Février 2007 14:05

Citation de jpc45 :
Citation de loupiot :

A mon avis les 2 derniers descendront (hypothèse de 2 descentes de nationale)

Deols et cjm bourges sont mal , espérons qu'au moins 1 se sauvera ....

Dimanche 25 Février 2007 14:01

Bon prestation en a 9-0
Mauvaise en b 2-6 ... Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 13:52

Lundi 12 Février 2007 22:02

Citation de loupiot :
Citation de jpc45 :
Citation de topfou :
désolé ce n'est peut etre pas la place pour ce sujet mais je crois que ça interessera du monde.
je me permets de vous inviter à jeter un coup d'oeil sur le sujet " N2-N3 thorigné fouillard la classe" dans national par équipe.
ce sujet met la lumière sur le point de règlement qui permet à un club d'inverser comme bon lui semble ses équipes d'une phase à l'autre. Au delà des intérets de chacun et des réactions (parfois un peu agressives) de clubs lésés par ces inversions, mon propos n'est pas de donner raison ou pas aux clubs utilisant ce point de règlement. Après tout il existe... par contre la bafouille postée par PAPYLOLO (et oui ça ne s'invente pas) enbas de la page 2 est particulièrement interessante. Figurez-vous que dans la ligue d'auvergne ( que je félicite au passage ) ils ont tout simplement eu l'intelligence d'ajouter une ligne à ce règlement. L'équipe 1 doit avoir + de points (classements des joueurs) que l'équipe 2. l'équipe 2 doit avoir + de points que l'équipe 3 et ainsi de suite.c'est pas beau ça? je ne vois pas de faille la dedans et vous?

ce sujet a été discuté sur ce sujet et c'est laplaud je crois qui avait proposé cette solution qui a priori n'avait pas rencontré d'opposition, au contraire. Je pense que c'est en effet un bonne proposition à faire remonter aux instances dirigeantes

Ce serait quand même plus logique !
sorry

Lundi 12 Février 2007 22:01

Citation de jpc45 :
Citation de topfou :
désolé ce n'est peut etre pas la place pour ce sujet mais je crois que ça interessera du monde.
je me permets de vous inviter à jeter un coup d'oeil sur le sujet " N2-N3 thorigné fouillard la classe" dans national par équipe.
ce sujet met la lumière sur le point de règlement qui permet à un club d'inverser comme bon lui semble ses équipes d'une phase à l'autre. Au delà des intérets de chacun et des réactions (parfois un peu agressives) de clubs lésés par ces inversions, mon propos n'est pas de donner raison ou pas aux clubs utilisant ce point de règlement. Après tout il existe... par contre la bafouille postée par PAPYLOLO (et oui ça ne s'invente pas) enbas de la page 2 est particulièrement interessante. Figurez-vous que dans la ligue d'auvergne ( que je félicite au passage ) ils ont tout simplement eu l'intelligence d'ajouter une ligne à ce règlement. L'équipe 1 doit avoir + de points (classements des joueurs) que l'équipe 2. l'équipe 2 doit avoir + de points que l'équipe 3 et ainsi de suite.c'est pas beau ça? je ne vois pas de faille la dedans et vous?

ce sujet a été discuté sur ce sujet et c'est laplaud je crois qui avait proposé cette solution qui a priori n'avait pas rencontré d'opposition, au contraire. Je pense que c'est en effet un bonne proposition à faire remonter aux instances dirigeantes

Ce serait quand plus logique !

Dimanche 11 Février 2007 20:01

Citation de fabrice8989 :
Citation de loupiot :
Citation de cheub :
Est ce que notre gars Perone était dans la charette ??

NON ....

t etais dan sla salle louipiot
?????
en totu cas j ai dis au gars de biourges tt de passé le coucou à peronne, j espere que ce sera fais..........

Non j'y étais pas mais je sais que peronne joue en équipe 2 ou 3 ....
Good luck pour la montée !

Dimanche 11 Février 2007 18:01

Citation de fabrice8989 :
Citation de cheub :

pas vu mais j ai parler de lui, hisoitre d ele con,nait eun peu

mais on est partiu tot et pas de resto car pas de douche à Bourges Rrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin moi puer o resto jmen fou mais ma team s en foutais pas ...................

Des douches c'est l'un des rêves des Bttistes !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 17:59

Citation de cheub :

NON ....
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu