Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 10

Dimanche 20 Janvier 2008 20:35

qqun a le classement !!! des - de 21 !

Samedi 19 Janvier 2008 21:39

QQ pronos pour la J 2:


RP FOUESNANT 1 - - HENNEBONT 3 05 -11
LA ROCHELLE CP 1 - - ROMAGNE (LA) 3 11 - 05
ES AUBIGNY / MEHUN ENT. 1 - - CHOLET ESSP 1 ???
JOUE LES TOURS TT 2 - - NEUILLY SUR MARNE TT 1 10-10

A+

Dimanche 13 Janvier 2008 17:30

blagues à part ! match très serré avec une belle ambiance !!!
Bon courage à cette équipe de neuilly très sportive !!! Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 17:28

Et 30% dans les fouilles !!! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 00:19

A part chin jii ,les autres sont jouables !!
De plus il ont 2 trous mais ça ne sera pas simple !!!
Bonne chance aux deux équipes !!

Ps :pas d'infos desolé !

Dimanche 06 Janvier 2008 19:23

Pronostics pour la premiere journée ?
Hennebont - Joué les tours 11-09
La romagne - Fouesnant 11-07
Cholet - La Rochelle 10-10
Neuilly - Aubigny ???

Dimanche 06 Janvier 2008 19:19

Courville peut battre bourges (à domicile )... à mon avis !

Mardi 01 Janvier 2008 12:34

Bonne année à tous !!!

Lundi 31 Décembre 2007 00:22

Non je regarde simplement les classements ....
11-00 pour vous ça c'est de la frayeur !
A+

Dimanche 30 Décembre 2007 17:33

Le favori pour la montée est probablement Neuilly ...
Votre avis ?

Samedi 29 Décembre 2007 14:41

Courville peut jouer la montée en n3 !!!!

Samedi 29 Décembre 2007 14:40

Aubigny sera le petit poucet ......
300 et cinq 25 .

Lundi 24 Décembre 2007 00:10

Ca doit être l'ordre sauf erreur !
1-8 2-7 3-6 4-5
7-1 6-2 5-3 8-4
1-6 2-5 3-4 8-7
5-1 4-2 3-8 6-7
1-4 2-3 7-5 8-6
3-1 2-8 4-7 5-6
1-2 7-3 6-4 8-5

Mercredi 12 Décembre 2007 18:04

A quand les poules de 2ème phase ??????????

Dimanche 09 Décembre 2007 15:17

Victoire du Bourges tt en R2. 12 08 contre foecy !

Dimanche 09 Décembre 2007 15:15

Bonne chance pour la remontée ! squale

Dimanche 09 Décembre 2007 04:38

11 06 pour Tours

Mercredi 05 Décembre 2007 23:10

+1 aves toulous1 !!!! Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 17:54

1er dubois
2 ladoire
3 grez
4 rouleau
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu