Dimanche 20 Janvier 2008 20:35
qqun a le classement !!! des - de 21 !Samedi 19 Janvier 2008 21:39
QQ pronos pour la J 2:Dimanche 13 Janvier 2008 17:30
blagues à part ! match très serré avec une belle ambiance !!!
Dimanche 13 Janvier 2008 17:28
Et 30% dans les fouilles !!!
Lundi 07 Janvier 2008 00:19
A part chin jii ,les autres sont jouables !!Dimanche 06 Janvier 2008 19:23
Pronostics pour la premiere journée ?Dimanche 06 Janvier 2008 19:19
Courville peut battre bourges (à domicile )... à mon avis !Mardi 01 Janvier 2008 12:34
Bonne année à tous !!!Lundi 31 Décembre 2007 00:22
Non je regarde simplement les classements ....Dimanche 30 Décembre 2007 17:33
Le favori pour la montée est probablement Neuilly ...Samedi 29 Décembre 2007 14:41
Courville peut jouer la montée en n3 !!!!Samedi 29 Décembre 2007 14:40
Aubigny sera le petit poucet ......Lundi 24 Décembre 2007 00:10
Ca doit être l'ordre sauf erreur !Mercredi 12 Décembre 2007 18:04
A quand les poules de 2ème phase ??????????Dimanche 09 Décembre 2007 15:17
Victoire du Bourges tt en R2. 12 08 contre foecy !Dimanche 09 Décembre 2007 15:15
Bonne chance pour la remontée ! squaleDimanche 09 Décembre 2007 04:38
11 06 pour ToursMercredi 05 Décembre 2007 23:10
+1 aves toulous1 !!!!
Dimanche 02 Décembre 2007 17:54
1er duboisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot