Dimanche 02 Mars 2008 14:24
Victoire de de Bourges tt 1 et 2 apparement !!! sur 4 s et st cyr /loireDimanche 02 Mars 2008 02:15
Victoire plus dure qu'il n'y parait !Dimanche 02 Mars 2008 02:10
bravo joué c'est bon pour le maintien !! ça !Vendredi 29 Février 2008 17:23
Un super gars le yann et en plus un motard !
Mercredi 27 Février 2008 00:29
Pas mal quand même !Dimanche 24 Février 2008 20:37
Vous avez été au même tournoi ???Vendredi 22 Février 2008 20:26
AUBIGNY / MEHUN ??? HENNEBONT 3Vendredi 22 Février 2008 20:19
puisque je n'ai pas pu le faire mon favori en 25 c'est le squale (marlin) !Mercredi 20 Février 2008 01:15
Mardi 19 Février 2008 12:34
Comme ca si t'as 40 NC qui s'inscrivent 2 mois avant !!! Ben ca fait un tableau de merde !!! Système a revoir à mon avis !!! A+Dimanche 17 Février 2008 23:58
Donc pas de détails , tanpis !Dimanche 17 Février 2008 10:15
C'est surement grace au boulot de nicolas Q .....
Lundi 11 Février 2008 20:41
L'objectif n°1 est le maintien et de se faire plaisir .Dimanche 10 Février 2008 22:16
La romagne :400 25 25 25 25 30Lundi 04 Février 2008 23:15
Mes pronos pour la prochaine journée :Dimanche 03 Février 2008 20:44
1 labordeLundi 28 Janvier 2008 21:24
Ca dort sur ce sujet !!
Dimanche 27 Janvier 2008 13:37
Aubigny 300 25 25 25 25 25Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot