Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 9

Dimanche 02 Mars 2008 14:24

Victoire de de Bourges tt 1 et 2 apparement !!! sur 4 s et st cyr /loire

Dimanche 02 Mars 2008 02:15

Victoire plus dure qu'il n'y parait !
Le maintien est en poche pour nous c'est cool !

Dimanche 02 Mars 2008 02:10

bravo joué c'est bon pour le maintien !! ça !

Vendredi 29 Février 2008 17:23

Un super gars le yann et en plus un motard ! Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 00:29

Pas mal quand même !

Dimanche 24 Février 2008 20:37

Vous avez été au même tournoi ???

Vendredi 22 Février 2008 20:26

AUBIGNY / MEHUN ??? HENNEBONT 3
NEUILLY SUR MARNE TT 1 11-08 ROMAGNE (LA) 3
CHOLET ESSP 1 08-11 JOUE LES TOURS TT 2
LA ROCHELLE CP 1 11-04 RP FOUESNANT 1
Pas simple les pronos dans cette poule ,Pourrait y avoir des surprises comme à la dernière journée .on verra !

Vendredi 22 Février 2008 20:19

puisque je n'ai pas pu le faire mon favori en 25 c'est le squale (marlin) !

Allez mon squale

Mercredi 20 Février 2008 01:15

Citation de Vidarthequiet :
Citation de loupiot :
Comme ca si t'as 40 NC qui s'inscrivent 2 mois avant !!! Ben ca fait un tableau de merde !!! Système a revoir à mon avis !!! A+


Bah ça fera que la prochaine fois les 25 s'y prendront plus tôt et ne feront pas ch*** le monde.


Si on peut plus faire de commentaires alors tanpis !
Bonne chance pour le tournoi petit 40 !

Mardi 19 Février 2008 12:34

Comme ca si t'as 40 NC qui s'inscrivent 2 mois avant !!! Ben ca fait un tableau de merde !!! Système a revoir à mon avis !!! A+

Dimanche 17 Février 2008 23:58

Donc pas de détails , tanpis !

Dimanche 17 Février 2008 10:15

C'est surement grace au boulot de nicolas Q ..... Émoticône

Lundi 11 Février 2008 20:41

L'objectif n°1 est le maintien et de se faire plaisir .
D'autres équipes paraissent mieux armées ...
Après si on peut gagner d'autres matchs avec les forces du moment tant mieux ...
et on fera les comptes à la fin !

Qqun a les détails de cholet ! Neuilly était complet ?

Dimanche 10 Février 2008 22:16

La romagne :400 25 25 25 25 30
Aubigny :300 25 25 25 25 25
Match important pour le maintien, très serré et bonne esprit , heureusement en faveur d'Aubigny !
Merci pour l'accueil de la romagne ....

Lundi 04 Février 2008 23:15

Mes pronos pour la prochaine journée :

HENNEBONT 3 / LA ROCHELLE CP 1 10/10

ROMAGNE (LA) 3 / ES AUBIGNY ????

CHOLET ESSP 1 / NEUILLY SUR MARNE TT 1 03/11

JOUE LES TOURS TT 2 / RP FOUESNANT 1 11/07

Dimanche 03 Février 2008 20:44

1 laborde
2 grez
3 morieux
4 chambi
5 roulleau
6 marlin
7 desvigne
8 pawlovich
après je sais plus !!!!

Lundi 28 Janvier 2008 21:24

Ca dort sur ce sujet !! Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 13:37

Aubigny 300 25 25 25 25 25
Chollet 3xx 7xx 25 25 25 25
11 à 05 pour aubigny

des détails des autres matchs ! merci ...
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu