Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 11

Samedi 01 Décembre 2007 20:12

Petit renseignement :Qqu'un sait il comment ça se passe pour le tirage des poules en 2 ème phase ....Y a t il le serpent ?

Merci d'éclairer ma lanterne !!!

Mercredi 28 Novembre 2007 20:48

Oui bien sur !
Tours est capable du pire comme du meilleur et contre nous c'est un peu un der by donc tous le monde sera motivé ! ce s'ra chaud!

Mercredi 28 Novembre 2007 19:56

Sur le papier c'est 11-03 pour tours mais moi le papier j'allume la cheminee avec !!! Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 20:47

Vive Aubigny en N3 !!!
Victoire 11 à 00
Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 20:28

Vive Aubigny en N3 !!!
Victoire 11 à 00
Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 20:26

Citation de Aymeric41 :
En R2 B -> Bourges TT - Vendôme : 18-02
Bourges: 35/35/40-35/40/45
Vendôme: 35/45/50-50/60/70

2 absents a Vendôme (35/40) puis un jour blessé... On a pas encore été une seule fois au complet, enfin on le sera au dernier match quand meme!!

Je trouve quand meme domage que pour un club comme Bourges, ils aient une salle si médiocre... sol glissant pas lisse et super dur, pas de passage pour allé a la 2eme table, toilettes dehors, pas de douches... heureusement que les joueurs sont sympa MDR


Les valeurs du Bourges TT ne sont pas matérielles !!!!


Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 20:16

St genis est très jouable !!
Good luck la berry!

Dimanche 25 Novembre 2007 20:11

Aubigny 2xx +5 25
Le Havre 6 25
Félicitation à Aubigny !!!!
! le captaine !

Dimanche 25 Novembre 2007 15:13

Le havre - aubigny :00 - 11

Lundi 19 Novembre 2007 20:52

NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 11 03 KREMLIN BICETRE US 1
LE HAVRE ASPTT 1 arf AUBIGNY 1
COURBEVOIE SPORT 1 11 02 SOISSONS ASPTT 1
JOUE LES TOURS TT 2 11 06 SAINTE LUCE TT 1

Dimanche 18 Novembre 2007 21:18

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
il semblerait bien que givonne ne joue plus pour chateauroux si je me trompe timo me contredira peut etre. Le maintient devient donc tres compliqué


ça se complique mais au vu des équipes restant, ce n'est pas impossible.


Oui c'est jouable !

Dimanche 18 Novembre 2007 12:16

Alors des pronos les gars !!!!

Lundi 12 Novembre 2007 22:16

Givone il arrête ou pas ????

Dimanche 11 Novembre 2007 23:42

Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je viens de faire un point concernant les descentes de PN à R3, avec la situation actuelle (journée 5).
Pour les montées , flosim a dressé le bilan qq pages auparavant.

4 Descentes PN, 6 D de R1, 8 D de R2 et 10 D de R3 :

En rouge descente sur et certaine et en bleu sous réserve des 2 journées restantes

PN : Olivet, St Avertin, Mer et 4S Tours en difficulté (ED).

R1 :
A / Bourges, Lailly et Ingré E.D
B/ Chateaudun, St Cyr sur Loire, Fleury les aubrais ED

R2:

A/ Montargis, Yèvres, La chapelloise ED
B/ SMOC et Bourges
C/ Chinon et Thymerais la Loupe
D/ USO, Pithiviers, Mehun et Cour Cheverny ED

Voilà pour un premier temps!


Chateauroux n'est pas encore en PN, si ils gagnent les 2 derniers, ils ont de fortes chances de se sauver.


Oui mais en esperant que le 6ème ne fasse pas un résultat aussi ,cela ne dépend plus d'eux !!!! espérons !

Dimanche 11 Novembre 2007 14:24

Aubigny a mené du début à la fin donc victoire logique !!!
Bonne continuation à St Luce qui est une équipe très sympa !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:13

Le match de bourges et Chartres a du être très tendu et serré !!!
Dommage pour bourges !!!
Si y en a qui l'on vu ?

Mercredi 31 Octobre 2007 23:21

Émoticône
TROP DANGEUREUX LA MOTO METS TOI AU VELO ! Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 11:39

Des pronos pour la journée 5:

KREMLIN BICETRE US 1 05-11 COURBEVOIE SPORT 1
LE HAVRE 1 01-11 NANTES SAINT MEDARD DOULON 1
SOISSONS ASPTT 1 05-11 JOUE LES TOURS TT 2
AUBIGNY 1 - - SAINTE LUCE TT 1 (match serré je pense)

Dimanche 28 Octobre 2007 23:48

Merci à ST MED de l'accueil et bon vent pour la N2 !
C'est vrai que les scores ne reflètent pas toujours les matchs mais bon .....

Vendredi 26 Octobre 2007 22:09

Si on fait 5 points ce sera bien !
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu