Samedi 01 Décembre 2007 20:12
Petit renseignement :Qqu'un sait il comment ça se passe pour le tirage des poules en 2 ème phase ....Y a t il le serpent ?Mercredi 28 Novembre 2007 20:48
Oui bien sur !Mercredi 28 Novembre 2007 19:56
Sur le papier c'est 11-03 pour tours mais moi le papier j'allume la cheminee avec !!!
Dimanche 25 Novembre 2007 20:47
Vive Aubigny en N3 !!!
Dimanche 25 Novembre 2007 20:28
Vive Aubigny en N3 !!!
Dimanche 25 Novembre 2007 20:26

Dimanche 25 Novembre 2007 20:16
St genis est très jouable !!Dimanche 25 Novembre 2007 20:11
Aubigny 2xx +5 25Dimanche 25 Novembre 2007 15:13
Le havre - aubigny :00 - 11Lundi 19 Novembre 2007 20:52
NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 11 03 KREMLIN BICETRE US 1Dimanche 18 Novembre 2007 21:18
Dimanche 18 Novembre 2007 12:16
Alors des pronos les gars !!!!Lundi 12 Novembre 2007 22:16
Givone il arrête ou pas ????Dimanche 11 Novembre 2007 23:42
Dimanche 11 Novembre 2007 14:24
Aubigny a mené du début à la fin donc victoire logique !!!Dimanche 11 Novembre 2007 13:13
Le match de bourges et Chartres a du être très tendu et serré !!!Mercredi 31 Octobre 2007 23:21
Mercredi 31 Octobre 2007 11:39
Des pronos pour la journée 5:Dimanche 28 Octobre 2007 23:48
Merci à ST MED de l'accueil et bon vent pour la N2 !Vendredi 26 Octobre 2007 22:09
Si on fait 5 points ce sera bien !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot